Le 19 juin 2025 à 18:54:45 :
Le 19 juin 2025 à 18:53:50 :
Le 19 juin 2025 à 18:50:37 :
Le 19 juin 2025 à 18:49:15 :
Le 19 juin 2025 à 18:46:29 :
Pourquoi vous voulez forcer l'OP à faire quelque chose qu'il veut pas ? Il est pas à l'aise donc qu'il dorme seulD'ailleurs si j'étais toi je ferais plus simple, je dirais à la meuf " désolé mais ton comportement me met très mal à l'aise, je suis venu ici pour me reposer, pas pour entrer dans un rapport de séduction toxique "
c'est pas que l'op ne veux pas, c'est que l'op n'a pas la confianse en lui necessaire pour croire qu'il puisse intéresser sincérement une meuf, et qu'il a pas le courage non plus de la draguer
Ben s'il a pas la confiance et que ça le met mal à l'aise, pourquoi le forcer ?
![]()
parce que dans le fond il a envie de le faire même si il a pas le courage de passer à l'acte ? parce que ne pas le faire semble créer beaucoup de frustration et de mal être comme nosu le prouve le fait qu'il ait fait ce topic ? parce que sinon il risque de le regretter durement par la suite ?
tu sais on cherche pas à le forcer, de tt manière on a pas ce pouvoir hein, on peut que faire des messages sur le forum au mieux, on essaie juste de l'encourager pour qu'il surmonte ses peurs et qu'il fasse le bon choix ..
c'est pas si dur à comprendre
J'ai l'impression que vous projetez vos propres regrets et occasions manquées sur l'OP
![]()
J’ai laissé passé une occas en or avec une petite blonde super mignonne car j’étais comme l’opax, un vrai falmer, et le pire c’est que c’est uniquement des mois plus tard que je me suis rendu compte de ses appels de phares, ce jour là m’a ouvert les yeux et m’a permis d’être attentif aux indices, je peut te dire qu’à presque 20 ans quand j’ai fais un petit effort sur mon physique et qu’une nympho brune à gros seins est venu au contact je me suis pas posé de questions à la con en mode « elle veut m’humilier ? », non direct j’ai compris qu’elle voulait que je lui colle mon groin sur sa fente, que je lui ramone la teuch, et c’est ce que j’ai fais malgré que c’était pas ce que j’imaginais niveau sensation (surement dû au stress) et que j’ai pas tenu 30 minutes comme dans les films que je regardais en tant que pulco
Alors oui, quand je vois un khey qui est dans un cas similaire au mien, je ne peut que l’encourager à foncer, au pire même si elle rigolais ben il s’en branle, il retournera sur le fofo ou Oblivion dans sa tente puante, mais si jamais la meuf est vraiment chaude, alors LÀ il ne regrettera pas le minuscule effort qu’il aura fait, et il dira MERCI
Le 19 juin 2025 à 19:04:00 :
Vous avez plus le droit de vois plaindre les Célestins pucix quand vous ratez des occasions pareilsVOUS MÉRITEZ ENTIÈREMENT VOTRE SORT
Non mais y'a des trucs qui ne trompe pas quand même
Faut savoir faire la diff entre une vraie occas et du troll
Là t'as vraiment tous les signes qui indiquent que c'est la 2eme option hein désolé
Du coup l'op, si tu décides de croire les chiens galeux et tenter ta chance.. stp tu viendras nous raconter l'énorme malaise que t'as provoqué hein
Le 19 juin 2025 à 19:06:52 :
Vous avez plus le droit de vois plaindre les Célestins pucix quand vous ratez des occasions pareilsVOUS MÉRITEZ ENTIÈREMENT VOTRE SORT
Là t'as vraiment tous les signes qui indiquent que c'est la 2eme option hein désoléDu coup l'op, si tu décides de croire les chiens galeux et tenter ta chance.. stp tu viendras nous raconter l'énorme malaise que t'as provoqué hein
Après faut pas sous estimer l’effet « été »
En cette saison les meufs peuvent devenir de vraies chiennes et baisser leurs prétentions les hormones, le soleil, l’alcool ça joue bcp, peut être que cette fille est aussi peu expérimentée et qu’elle a pas non plus confiance en elle
Le 19 juin 2025 à 19:10:53 :
l'op ce soir --->
KEM'S![]()
j'ai encore gagné, t'es pas concentré ou quoi ?![]()
célestin.. je .. je suis contré sur autre chose..![]()
je suis fatgué tu peux me masser le dos, ça m'aiderais à me détendre![]()
si tu es fatigué on peut aller dormir![]()
...oui on peut aussi faire ça, tu as des protections ?![]()
oui la tente est bien protéger![]()
...![]()
par contre la tente est pour une seule personne, je t'ai mis un tapis de sol dehors sur l'herbe![]()
...![]()
...![]()
... mais quel énorme troue de balle![]()
bah quoi ? tu préfères sans tapis de sol c'est ça ?![]()
putain vous régalez
Là t'as vraiment tous les signes qui indiquent que c'est la 2eme option hein désoléDu coup l'op, si tu décides de croire les chiens galeux et tenter ta chance.. stp tu viendras nous raconter l'énorme malaise que t'as provoqué hein
L'écoute pas l'op, ce soir c'est ton soir
Fais le pour le forum
Le 19 juin 2025 à 19:11:03 :
En cette saison les meufs peuvent devenir de vraies chiennes et baisser leurs prétentions les hormones, le soleil, l’alcool ça joue bcp, peut être que cette fille est aussi peu expérimentée et qu’elle a pas non plus confiance en elle
![]()
p*tain tellement
les clés vous avez trop regardé jsp quel influenceur qui vous explique les meufs c'est toute des butes
vous oubliez le coté humain, le coté besoin biologique, l'apsect mentale etc
Le 19 juin 2025 à 19:11:03 :
![]()
Ceci + si tous les autres sont en couple sauf elle y a moyen qu’elle ai la dalle et que l’opax soit sa seule cible immédiate
L’auteur est un maghrébin qui s’invente une vie et essaie de faire passer les blancs pour des fragiles
Go DDB + blacklist
Le 19 juin 2025 à 18:31:44 :
Le 19 juin 2025 à 18:31:16 :
Le 19 juin 2025 à 18:29:38 :
Le 19 juin 2025 à 18:28:14 :
Ecoute pas les kheys qui te disent de foncer, tu te trouveras une meuf qui te correspondra, une geekette normale dans ton délireCette meuf là elle veut juste se foutre de ta gueule ça se voit
Qu'est ce qu'il s'en branle <qu'on se foute de sa gueule devant ou derrière son dos poilu de falmer ?
![]()
T'a une opportunité, tu saisis. Point![]()
T'es un giga fragile pour avoir peur d'être humilié ?![]()
Bah oui j'ai de l'honneur merci je suis pas une bête de foire
Perdu, je suis en couple et j'ai baisé avec + de 7 meufs
Et je vois très bien quand une meuf te drague et c'est pas le cas de l'op
Déjà la séduction c'est un truc qui se fait à deux, si elle le draguait ce serait des regards discret, du tête à tête pas l'afficher devant tout le monde
Le 19 juin 2025 à 19:16:07 :
L’auteur est un maghrébin qui s’invente une vie et essaie de faire passer les blancs pour des fragilesGo DDB + blacklist
ayaooooooooooo le bot mosad qui se trompe de topic et vient cracher sa haine ici au cas où, pas UN SEUL commentaire sur ça en 10 pages
retourne faire des tiktok : https://streamable.com/2us52o
Le 19 juin 2025 à 19:17:27 :
L’auteur est un maghrébin qui s’invente une vie et essaie de faire passer les blancs pour des fragilesGo DDB + blacklist
ayaooooooooooo le bot mosad qui se trompe de topic et vient cracher sa haine ici au cas où, pas UN SEUL commentaire sur ça en 6 pages
T’es brisé le tiers mondiste déraciné
Le 19 juin 2025 à 19:18:00 :
ayaooooooooooo le bot mosad qui se trompe de topic et vient cracher sa haine ici au cas où, pas UN SEUL commentaire sur ça en 6 pages
danse la bête
Tire toi le rabat joie, on est ici pour parler des couilles de l'opax et de sa perf de ce soir
Le 19 juin 2025 à 19:19:29 :
Tire toi le rabat joie, on est ici pour parler des couilles de l'opax et de sa perf de ce soir
réel
+ l'op envoie une photo de tes couilles en mp
JvArchive compagnon