Les kheys je suis complètement en panique je suis en camping en ardèche avec mon frère et des ami(e)s a lui, je suis un pur déchet, le zéta du groupe, je sais pas nager, j'ai un corps de lâche, je suis poilu de partout, eux sont bg et yes-life, j'ai amené mon ordinateur portable et concrètement je passe mes journées a suivre le groupe comme un zéta et le soir je m'enferme dans ma tente et je boucle sur le topic ykk en iran + stream.
Cette situation me convenait parfait jusqu'à hier, j'ignore pourquoi mais l'unes des teens du groupe fait TOUT pour que je pète un câble
Cet après-midi alors que nous étions a la rivière pour prendre le frais et nous détendre, ne sachant pas nager car zéta absolu j'ai juste tremper les pieds puis allonger mon corps tout blanc de fragilux sur les galets
Elle est sortie de l'eau et a littéralement bondit sur moi alors que j'étais sur le ventre, j'ai senti ses cuisses humides et ses nichons contre mon dos, je bandait comme un putain d'âne pas besoin de préciser que j'ai jamais embrasser une fille ni rien, j'étais en état de choc absolu comme pétrifié de voir une teen 7/10+ sur moi au CONTACT de ma peau tant je me considère comme un falmer infâme
Et là alors termine la vaisselle de ce matin aux éviers, elle lâche un " Non mais ce soir je dors avec ton frère " ( donc moi ) a mon frère
Etant le boulet du groupe je dors dans une tente en DEHORS du mobile-home ici :
Là ils viennent de partir faire les courses au village et prendre des trucs pour faire les brochettes ce soir, j'ai pretexté vouloir voir le match des femmes de l'edf pour être tranquille jusqu'à 21h je sais pas quoi faire les kheys
ya aucune raison qu'elle dorme avec moi ma tente est pourrie et j'ai qu'un matelas gonflable, ils ont la clim dans le mobile home
hier elle est venue dix minutes dedans a 1h du matin me dire " bonne nuit " putain
Trouvez une excuse pour que je la foute dehors, je vais JAMAIS TENIR, JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS
elle est belle comme un coeur blonde fine gros cul gros seins, c'est INJOUABLE
"Je me considère comme un falmer"
AHAHAHAHAHAHAHAHahhaahahahahah je meuuuuurrrrs.
hier elle est venue dix minutes dedans a 1h du matin me dire " bonne nuit " putain
Si nofake alors t'es trop con, elle veut très clairement que vous baisez. Après si t'en as pas envie alors dégage la
Elle est sortie de l'eau et a littéralement bondit sur moi alors que j'étais sur le ventre, j'ai senti ses cuisses humides et ses nichons contre mon dos, je bandait comme un putain d'âne
pas besoin de préciser que j'ai jamais embrasser une fille ni rien, j'étais en état de choc absolu comme pétrifié de voir une teen 7/10+ sur moi au CONTACT de ma peau tant je me considère comme un falmer infâme
Le 19 juin 2025 à 17:54:50 :
Le 19 juin 2025 à 17:53:42 toyoto a écrit :
Si nofake alors t'es trop con, elle veut très clairement que vous baisez. Après si t'en as pas envie alors dégage la
Oui oui, elle vient à 1h du mat dans sa tente juste pour lui dire bonne nuit car elle a pitié
JvArchive compagnon