Topic de -il-a-raison- :

Cette fille de 18 ans raconte comment un pédo de 32 ans l'a dragué

Le 10 juin 2025 à 05:35:39 :
BRUTAL

https://streamable.com/pbewgv
le vioc de 32 ans qui croyait avoir une once de chance, au final il se fait traiter de pédo

J'ai couché avec deux de mes salariées, une de 18 et une de 18 et demi et je l'emmerde cette cinglée :rire:

A 32 ans j'avais couché avec une de 19 ans, au passage c'était elle qui était très entreprenante et je suis assez bg, tout d'un coup ça passé a travers, cette hypocrisie feminine est terrifiante et insupportable à force , même pour moi qui galère pas avec les femmes, quand on regarde bien comment elles se comportent, c'est horrible.

Pédo ? On doit donc lui retirer le droit de vote, non ? Les gosses ne sont pas supposés pouvoir voter :-)
Faudrait expliquer aux QI négatifs que les mots ont un sens à un moment :-)

+ J'ai arrêté immédiatement en voyant la ksos en question, ses ongles disent déjà tout :-)

Elle a l'air à moitié cinglée.
Pourquoi les trentenaires sont fières de sortir avec des femmes de 18 ans?

Le 12 juin 2025 à 05:11:17 :
Faut vraiment faire gaffe à son cul maintenant avec ce genre d'histoire. J'ai un collègue vraiment BG de 34 ans qui est célib depuis 8 mois. Y'a 3 mois au cinéma en attendant le film avec lui et un autre mec, il va vers une des tables et s'adresse à une meuf de 20 ans par là. D'abord gentil sourire etc puis commence à draguer.

La meuf elle a dit " euh j'ai 19 ans par contre ça se voit pas ? c'est quoi votre problème ? EH les gens, y'a un pédo qui essaie de me draguer là ". Elle a commence à crier de plus en plus fort la même chose, le mec tout confus savait même pas quoi dire " désolé je m'en vais je pensais pas à mal " . Il a même pas réussi à se défendre alors qu'il a une bonne répartie en principe, mais il était tétanisé.

Bref c'était très violent on s'est cassé du cinéma alors qu'on avait déjà payé bordel.

Ou alors, tu vas pas essayer de pécho des nana qui sortent tout juste ou sont encore au lycée. Ca évite de devoir faire attention à son cul.

Le 12 juin 2025 à 12:53:44 :

Faut vraiment faire gaffe à son cul maintenant avec ce genre d'histoire. J'ai un collègue vraiment BG de 34 ans qui est célib depuis 8 mois. Y'a 3 mois au cinéma en attendant le film avec lui et un autre mec, il va vers une des tables et s'adresse à une meuf de 20 ans par là. D'abord gentil sourire etc puis commence à draguer.

La meuf elle a dit " euh j'ai 19 ans par contre ça se voit pas ? c'est quoi votre problème ? EH les gens, y'a un pédo qui essaie de me draguer là ". Elle a commence à crier de plus en plus fort la même chose, le mec tout confus savait même pas quoi dire " désolé je m'en vais je pensais pas à mal " . Il a même pas réussi à se défendre alors qu'il a une bonne répartie en principe, mais il était tétanisé.

Bref c'était très violent on s'est cassé du cinéma alors qu'on avait déjà payé bordel.

Ou alors, tu vas pas essayer de pécho des nana qui sortent tout juste ou sont encore au lycée. Ca évite de devoir faire attention à son cul.

Tu es donc pour qu'on leur retire le droit de vote, n'est ce pas ? :-)

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/22/5/1748561088-images.jpg Faut faire attention à son cul avec les meufs de 32 ans aussi manifestement.

Je sens qu'on a pas fini de faire attention à son cul.

Le 12 juin 2025 à 13:39:48 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/22/5/1748561088-images.jpg Faut faire attention à son cul avec les meufs de 32 ans aussi manifestement.

Je sens qu'on a pas fini de faire attention à son cul.

Petite PLS qui a visiblement fait fuir les caniches boostés aux oestrogènes du forum :hap:

Enfin faut dire que l'humiliation dure depuis 64 pages, je les comprends un peu :hap:

Putain topic toujours vivant. On a fait bannir du soja à tour de bras l autre soir

Ah ouais quand même, plus de 65 pages.

C'est devenu la réunion des trentenaires brisax ici dis-donc.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

résumé :
- elle a 18 ans mais on dirait qu'elle en a 25
- le mec dit qu'il est ingé alors que tlm s'en blc
- le mec était pas beau donc elle en a fait un tiktok
Putain les gens qui sont là à dire qu'elle a raison alors que leur daron doit avoir 10 an de plus que leur daronne :rire:
64 pages pour une crise d'hystérie d'une nobrain. :rire:

Le 10 juin 2025 à 05:35:39 :
BRUTAL

https://streamable.com/pbewgv
le vioc de 32 ans qui croyait avoir une once de chance, au final il se fait traiter de pédo

J'ai couché avec deux de mes salariées, une de 18 et une de 18 et demi et je l'emmerde cette cinglée :rire:

Données du topic

Auteur
-il-a-raison-
Date de création
10 juin 2025 à 05:35:39
Nb. messages archivés
1519
Nb. messages JVC
1302
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !