Topic de -il-a-raison- :

Cette fille de 18 ans raconte comment un pédo de 32 ans l'a dragué

Le 12 juin 2025 à 04:11:07 :

Le 12 juin 2025 à 03:58:12 :

Le 12 juin 2025 à 03:54:19 :

Le 12 juin 2025 à 03:53:10 :

Le 12 juin 2025 à 03:47:02 :

> Le 12 juin 2025 à 03:42:39 :

> "With over 120 million records sold worldwide, the Red Hot Chili Peppers are one of the top-selling bands of all time.

> They hold the records for most number-one singles on the American Alternative Songs charts (15), most cumulative weeks at number one and most top-ten songs (28) on the Billboard Alternative Songs chart.

>

> They have won three Grammy Awards, were inducted into the Rock and Roll Hall of Fame in 2012, and in 2022 received a star on the Hollywood Walk of Fame."

>

> Un niveau 6 sur le forum "c'est qui ce groupe d'inconnu ? " :(

On va être sérieux les red hot c'est un groupe de boomer que les 90 ont survendu et continuent de survendre alors que c'est bof.
Sans oublier a titre de comparaison que babyshark et ses 15 milliards de vues est la musique la plus écouté, pourtant c'est bien daubesque et beaucoup ne connaissent pas

Vous changez de sujet,

Inverse pas les roles stp , c'est toi qui boucles sur les red hot

On a cité plein d'autres stars, le chanteur est un exemple comme un autre, juste que l'autre s'est ridiculisé à dire "ça ne compte pas, personne ne le connait" :(

Alors que le mec est au 1er rang des match NBA, tout le monde le voit, des gros plans sur sa tronche, il a été en cloture des JO et a été visionné par des milliards de télespacteurs dans le monde entier, qu'il fait des milliards de vue.

Et c'est random ? stop la mauvaise foi, ça devient pitoyable d'être aussi peu avisé.

In the wake of the MeToo movement, the actions of Kiedis have been criticized by several media outlets,[120][121] including The Huffington Post.[121]

+
Oui c'est un random , à la limite on connait son groupe eclatax à cause du forcing autour mais c'est tout
Mj , madonna ou même prince qui sont pourtant plus célèbres ne sont pas connus de tous alors ,alors un noname entouré de 3autres noname dans un groupe surcoté c'est juste un noname pour 80% de la population mondiale

Laisse, le mec a pas la conscience tranquille, il est persuadé qu'on le menace car les gens traquent ce qu'ils considèrent comme des pédos. Merci pour ton lien que dit que le chanteur baisait des meufs de 14 ans d'ailleurs.

Le 12 juin 2025 à 04:12:10 :

Le 12 juin 2025 à 04:07:15 :

Le 12 juin 2025 à 04:06:16 :

Le 12 juin 2025 à 04:04:00 :

Le 12 juin 2025 à 04:01:58 :

> Le 12 juin 2025 à 03:58:33 :

> > Le 12 juin 2025 à 03:46:41 :

> > > Le 12 juin 2025 à 03:45:32 :

> > > > Le 12 juin 2025 à 03:44:03 :

> > > > > Le 12 juin 2025 à 03:42:39 :

> > > > > "With over 120 million records sold worldwide, the Red Hot Chili Peppers are one of the top-selling bands of all time.

> > > > > They hold the records for most number-one singles on the American Alternative Songs charts (15), most cumulative weeks at number one and most top-ten songs (28) on the Billboard Alternative Songs chart.

> > > > >

> > > > > They have won three Grammy Awards, were inducted into the Rock and Roll Hall of Fame in 2012, and in 2022 received a star on the Hollywood Walk of Fame."

> > > > >

> > > > > Un niveau 6 sur le forum "c'est qui ce groupe d'inconnu ? " :(

> > > >

> > > > la meuf en question sur la vidéo a 400 000 abonnés tik tok et vous connaissez pas donc bon

> > >

> > > Tu compares une random TikTok avec une vraie star qui a été choisi pour incarner Los Angeles au JO ? :(

> > >

> > > Bref, je te laisse dans ton troll :(

> >

> > elle possède une influence colossale comme la plupart des grosses figures de la jeune génération et c'est des gens comme elle qui dictent les règles

> >

> > je t'explique juste pourquoi à présent faut arrêter de viser les jeunes ou vous serez traqué, puis enfin, trouvé

>

> On vise les jeunes si on veut, on aime baiser des teen le puceau, on les excitent plus que vous, donc arrête de rager avec ton topic de puceau et ta meuf dégueulasse/taré en vidéo.

En plus il fait des menaces ce Célestin, tout le monde s'en tapent des avis d'insecure :(

t'as strictement aucun preuve de quelque menace que soit j'ai dit que les gens traquent les pédos " ILS TRAQUENT " mais en tout cas sois sûr que je vais bien éplucher ton compte dans les temps à venir pour trouver un truc à signal gouv et à mon avis ce sera pas dur

Continue de t'enfoncer, tu es en train d'écrire noir sur blanc que tu vas me harceler :(

Je trouve quelqu'un avec des tendances bizarre sur un forum qui met en avant un chanteur qui a couché avec des meufs de 14 ans alors qu'il en avait 23. Je vais aller voir ses messages pour trouver un truc pas net à signaler afin de protéger la société.

Non j'ai mis en avant des photos d'un chanteur qui est actuellement avec une chanteuse de 19 ans et c'est donc parfaitement légal, il s'affiche même avec... parce qu'ils ont le droit. :(

En attendant, c'est toi qui parle de traquer des personnes majeures et consentantes, pour info c'est illégal.... tout autant d'en faire l'apologie (même si ce n'est pas toi qui traquerait, tu en fais la publicité et tu trouves même cela normal) :(

Arrête de croire que c'est une TikTokeuse qui fait la loi :(

Non, ce n'est pas normal de traquer des adultes consentants, devient maître du monde et change les lois si cela ne te plait pas, en attendant c'est toi qui fait l'apologie de comportements illégaux :(

Alors le niveau 83 qui chouine et qui menace de signal gouv (en mentant) dès qu'il perd le débat, c'est un peu con de faire ça quand on a des milliers de messages posté sur un site publique non ? Il doit bien y en avoir un de ces messages qui est digne d'un signal gouv.

Tu sais très bien que ça ne marche absolument pas ta chouinerie. On a tout à fait le droit de dire que les gens vont faire "ceci ou cela " à des gens qu'ils considèrent comme pédo.

Maintenant je répondrai plus continue à chouiner.

Le 12 juin 2025 à 03:47:02 :

> Le 12 juin 2025 à 03:42:39 :

> "With over 120 million records sold worldwide, the Red Hot Chili Peppers are one of the top-selling bands of all time.

> They hold the records for most number-one singles on the American Alternative Songs charts (15), most cumulative weeks at number one and most top-ten songs (28) on the Billboard Alternative Songs chart.

>

> They have won three Grammy Awards, were inducted into the Rock and Roll Hall of Fame in 2012, and in 2022 received a star on the Hollywood Walk of Fame."

>

> Un niveau 6 sur le forum "c'est qui ce groupe d'inconnu ? " :(

On va être sérieux les red hot c'est un groupe de boomer que les 90 ont survendu et continuent de survendre alors que c'est bof.
Sans oublier a titre de comparaison que babyshark et ses 15 milliards de vues est la musique la plus écouté, pourtant c'est bien daubesque et beaucoup ne connaissent pas

Vous changez de sujet,

On a cité plein d'autres stars, le chanteur est un exemple comme un autre, juste que l'autre s'est ridiculisé à dire "ça ne compte pas, personne ne le connait" :(

Alors que le mec est au 1er rang des match NBA, tout le monde le voit, des gros plans sur sa tronche, il a été en cloture des JO et a été visionné par des milliards de télespacteurs dans le monde entier, qu'il fait des milliards de vue.

Et c'est random ? stop la mauvaise foi, ça devient pitoyable d'être aussi peu avisé.

In the wake of the MeToo movement, the actions of Kiedis have been criticized by several media outlets,[120][121] including The Huffington Post.[121]

+
Oui c'est un random , à la limite on connait son groupe eclatax à cause du forcing autour mais c'est tout
Mj , madonna ou même prince qui sont pourtant plus célèbres ne sont pas connus de tous alors ,alors un noname entouré de 3autres noname dans un groupe surcoté c'est juste un noname pour 80% de la population mondiale

Bon la mauvaise foi, ca va bien 5 minutes, donc pour toi, quand il va dans un match de basket, personne ne le reconnait ? (définition d'un random) :(

Ce qui ne savent pas admettre leurs torts devant les arguments, ça ne sert à rien de continuer.
C'est une star, c'est bien pour ça que la presse People en parle et ce n'est pas ton avis qui changera quoi que ce soit.

Les JO de L.A ont donc choisi un random, incroyable :(

Le 12 juin 2025 à 04:13:45 :

Le 12 juin 2025 à 04:12:10 :

Le 12 juin 2025 à 04:07:15 :

Le 12 juin 2025 à 04:06:16 :

Le 12 juin 2025 à 04:04:00 :

> Le 12 juin 2025 à 04:01:58 :

> > Le 12 juin 2025 à 03:58:33 :

> > > Le 12 juin 2025 à 03:46:41 :

> > > > Le 12 juin 2025 à 03:45:32 :

> > > > > Le 12 juin 2025 à 03:44:03 :

> > > > > > Le 12 juin 2025 à 03:42:39 :

> > > > > > "With over 120 million records sold worldwide, the Red Hot Chili Peppers are one of the top-selling bands of all time.

> > > > > > They hold the records for most number-one singles on the American Alternative Songs charts (15), most cumulative weeks at number one and most top-ten songs (28) on the Billboard Alternative Songs chart.

> > > > > >

> > > > > > They have won three Grammy Awards, were inducted into the Rock and Roll Hall of Fame in 2012, and in 2022 received a star on the Hollywood Walk of Fame."

> > > > > >

> > > > > > Un niveau 6 sur le forum "c'est qui ce groupe d'inconnu ? " :(

> > > > >

> > > > > la meuf en question sur la vidéo a 400 000 abonnés tik tok et vous connaissez pas donc bon

> > > >

> > > > Tu compares une random TikTok avec une vraie star qui a été choisi pour incarner Los Angeles au JO ? :(

> > > >

> > > > Bref, je te laisse dans ton troll :(

> > >

> > > elle possède une influence colossale comme la plupart des grosses figures de la jeune génération et c'est des gens comme elle qui dictent les règles

> > >

> > > je t'explique juste pourquoi à présent faut arrêter de viser les jeunes ou vous serez traqué, puis enfin, trouvé

> >

> > On vise les jeunes si on veut, on aime baiser des teen le puceau, on les excitent plus que vous, donc arrête de rager avec ton topic de puceau et ta meuf dégueulasse/taré en vidéo.

>

> En plus il fait des menaces ce Célestin, tout le monde s'en tapent des avis d'insecure :(

t'as strictement aucun preuve de quelque menace que soit j'ai dit que les gens traquent les pédos " ILS TRAQUENT " mais en tout cas sois sûr que je vais bien éplucher ton compte dans les temps à venir pour trouver un truc à signal gouv et à mon avis ce sera pas dur

Continue de t'enfoncer, tu es en train d'écrire noir sur blanc que tu vas me harceler :(

Je trouve quelqu'un avec des tendances bizarre sur un forum qui met en avant un chanteur qui a couché avec des meufs de 14 ans alors qu'il en avait 23. Je vais aller voir ses messages pour trouver un truc pas net à signaler afin de protéger la société.

Non j'ai mis en avant des photos d'un chanteur qui est actuellement avec une chanteuse de 19 ans et c'est donc parfaitement légal, il s'affiche même avec... parce qu'ils ont le droit. :(

En attendant, c'est toi qui parle de traquer des personnes majeures et consentantes, pour info c'est illégal.... tout autant d'en faire l'apologie (même si ce n'est pas toi qui traquerait, tu en fais la publicité et tu trouves même cela normal) :(

Arrête de croire que c'est une TikTokeuse qui fait la loi :(

Non, ce n'est pas normal de traquer des adultes consentants, devient maître du monde et change les lois si cela ne te plait pas, en attendant c'est toi qui fait l'apologie de comportements illégaux :(

Alors le niveau 83 qui chouine et qui menace de signal gouv (en mentant) dès qu'il perd le débat, c'est un peu con de faire ça quand on a des milliers de messages posté sur un site publique non ? Il doit bien y en avoir un de ces messages qui est digne d'un signal gouv.

Tu sais très bien que ça ne marche absolument pas ta chouinerie. On a tout à fait le droit de dire que les gens vont faire "ceci ou cela " à des gens qu'ils considèrent comme pédo.

Maintenant je répondrai plus continue à chouiner.

C'est toi qui a perdu le débat, ton argumentaire est absent....et à part menacer de traquer des personnes innocentes, tu as dit quoi ? :(
Des milliards de vue + des semaines 1er des tops (record) + groupe qui a gagné plein de prix + cloture JO (milliards de télespectateurs)

"ah mais ca veut rien dire, c'est un inconnu" :(

Pathétique ta rhétorique, je dirais même lamentable :(

Dans une dissert, tu finirais avec un bon 2/20 avec tant de mauvaise foi :(

Surtout que ce n'était qu'un exemple, comme déjà dit c'est le lot de toutes les stars si elles le souhaitent.... et beaucoup font ça (à choisir d'abord les plus BG/BGettes)

Si tu pensais que les stars de 60 ans prenaient des gens de leur âge, faut te cultiver un peu, c'est quasi jamais le cas :(

Le 10 juin 2025 à 05:37:03 :
Si elle est majeure alors ya rien de pedo.

les mots ont un sens
parler de pédophilie dans une telle situation est très clairement du foutage de gueule pour les réelles victimes de pédophilie

Le 10 juin 2025 à 05:48:21 :

Le 10 juin 2025 à 05:47:11 :

Le 10 juin 2025 à 05:46:08 :

Le 10 juin 2025 à 05:45:07 :
Le mec n'est pas un forumeur clairement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/3/1521065619-15158-4.png

Ici ça marche à fond, on nous dit même qu'elles en raffolent :rire:

le seul truc dont elles raffolent c'est de pouvoir humilier le VIOC CASH DANS LA COUCHE de 32 ANS https://image.noelshack.com/fichiers/2025/18/4/1746108273-d.png

Toi ça se voit que tu es nouveau sur le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/3/1521065619-15158-4.png

Si tu étais là depuis longtemps tu saurais que les femmes de 18 piges raffolent des vieux, j'arrête pas de le lire ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/3/1521065619-15158-4.png

ils aiment les TEENS

mais un truc qu'ils savent pas c'est que elles ne les aiment pas

Mon grand ça dépend largement du pays et de la culture, dans le miens beaucoup de filles me prennent pour un gamin trop jeune

Le 12 juin 2025 à 04:22:51 :
elle fait 25 ans

euh non
zéro ride peau parfaite etc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 12 juin 2025 à 04:12:21 :

> Le 12 juin 2025 à 03:47:02 :

> > Le 12 juin 2025 à 03:42:39 :

> > "With over 120 million records sold worldwide, the Red Hot Chili Peppers are one of the top-selling bands of all time.

> > They hold the records for most number-one singles on the American Alternative Songs charts (15), most cumulative weeks at number one and most top-ten songs (28) on the Billboard Alternative Songs chart.

> >

> > They have won three Grammy Awards, were inducted into the Rock and Roll Hall of Fame in 2012, and in 2022 received a star on the Hollywood Walk of Fame."

> >

> > Un niveau 6 sur le forum "c'est qui ce groupe d'inconnu ? " :(

>

> On va être sérieux les red hot c'est un groupe de boomer que les 90 ont survendu et continuent de survendre alors que c'est bof.

> Sans oublier a titre de comparaison que babyshark et ses 15 milliards de vues est la musique la plus écouté, pourtant c'est bien daubesque et beaucoup ne connaissent pas

Vous changez de sujet,

+

Laisse, le mec a pas la conscience tranquille, il est persuadé qu'on le menace car les gens traquent ce qu'ils considèrent comme des pédos. Merci pour ton lien que dit que le chanteur baisait des meufs de 14 ans d'ailleurs.

Je ne parle pas de menace sur moi mais sur les personnes qui sont dans ce cas là :(

Hors de un, tu ne vas rien faire et rester tranquillement dans ta chambre, de deux ce qui ferait ça (traquer) finiront en prison, puisque depuis le début, on parle de choses parfaitement légales entre adulte consentant.

Si tu ne connais pas la définition d'un adulte, ouvre un dictionnaire.

Par ailleurs, je n'ai jamais cautionné pour une fille de 14 ans donc stop de divaguer, je me plie aux règles de mon côté et je ne fais le justicier des réseaux sociaux (ta vie doit être bien triste)

Sinon à une époque, il y avait bien des histoires avec des ado et ça ne posait aucun soucis (Vanessa Paradis a couché avec Florent Pagny et d'autres chanteurs), à l'époque, tu ne finissais pas en prison pour ça

Le 12 juin 2025 à 04:21:33 :

les mots ont un sens
parler de pédophilie dans une telle situation est très clairement du foutage de gueule pour les réelles victimes de pédophilie

Soit c'est un troll, soit il n'a jamais ouvert un dictionnaire.

Si à la vingtaine on est encore un enfant, faut arrêtez de donner le droit de vote alors :(

Le 10 juin 2025 à 05:53:32 :
"ça pourrait être mon daron"

Son père aurait donc mis sa mère enceinte à 13 ans ?

Ayaaaaaaa cette cassos de compèt avec ses faux ongles. :hap:

:rire: le QI est faible en effet, mais ça se voit à la vidéo
Faut vraiment interdire les réseaux sociaux au moins de 25 ans, ça détruit le cerveau
c'est quoi cette vulgarité et cette manière de s'exprimer?
comme le dit le vdd dans certains pays du maghreb des filles de 22 ans te considèrent comme un gamin si tu n'as pas minimum 30 ans, je l'ai vécu (j'ai moins de 30 ans)
donc ça dépend de la culture
parler de pédophilie entre personnes majeures est ridicule et même profondément insultant pour les victimes de pédophilie

Le 12 juin 2025 à 04:25:57 :

les mots ont un sens

Si à la vingtaine on est encore un enfant, faut arrêtez de donner le droit de vote alors :(

et de conduire, et de boire de l'alcool...

Bordel sa façon de parler.

Même pour un coup d'un soir je crois que je l'aurais pas supporté :rire:

Le 10 juin 2025 à 08:08:50 :
ceux qui ragent de découvrir qu'ils sont MURED et PÉRIMÉ, et donc recalé par les TEENS

IT'S MORE BRUTAL THAN HEIGH PILL https://image.noelshack.com/fichiers/2025/18/4/1746108273-d.png

IT'S MORE BRUTAL THAN HEIGH PILL https://image.noelshack.com/fichiers/2025/18/4/1746108273-d.png

It is not since it depends on country's culture

Le 12 juin 2025 à 04:28:00 :

c'est dommage car objectivement elle est jolie
quand je dis qu'il faut interdire les réseaux sociaux hors messagerie directe instantanée et youtube...

Le 12 juin 2025 à 04:27:28 :

les mots ont un sens

Oui aussi.
Et faut laisser le travail aux adultes alors ?
Du coup, c'est quand l'âge adulte ? 25 ans ?
30 ans ? 35 ans ? :(

Ca va faire tard pour rentrer la 1ère fois en boite de nuit :(

Tu ne peux pas avoir les avantages d'être adulte et en même temps te proclamer enfant quand ça t'arrange. Sinon il faut changer la loi :(

Et cette TikTokeuse, il faut donc lui activer le contrôle parentale et la surveiller si elle se considère trop jeune :(

Le 12 juin 2025 à 04:29:55 :

Le 12 juin 2025 à 04:28:00 :

c'est dommage car objectivement elle est jolie
quand je dis qu'il faut interdire les réseaux sociaux hors messagerie directe instantanée et youtube...

Ah oui elle est jolie y'a pas de soucis, mais bon après faut se la trimbaler au restaurant, dans la voiture, avant la baise, après la baise...
A un moment donné tu commences à te demander si ça valait tant que ça le coup :p

Le 12 juin 2025 à 04:27:06 :

Le 10 juin 2025 à 05:53:32 :
"ça pourrait être mon daron"

Son père aurait donc mis sa mère enceinte à 13 ans ?

Ayaaaaaaa cette cassos de compèt avec ses faux ongles. :hap:

:rire: le QI est faible en effet, mais ça se voit à la vidéo
Faut vraiment interdire les réseaux sociaux au moins de 25 ans, ça détruit le cerveau
c'est quoi cette vulgarité et cette manière de s'exprimer?
comme le dit le vdd dans certains pays du maghreb des filles de 22 ans te considèrent comme un gamin si tu n'as pas minimum 30 ans, je l'ai vécu (j'ai moins de 30 ans)
donc ça dépend de la culture
parler de pédophilie entre personnes majeures est ridicule et même profondément insultant pour les victimes de pédophilie

Oui malaise directement ce profil qui ne sait pas s'exprimer, même pas je regarde :(

Et tu as carrément des followers pour ça (alors que ça n'a strictement aucun intérêt hormis perdre son temps, intérêt de matter la vie des autres plutôt que de vivre la sienne? ) :(

Le 12 juin 2025 à 04:30:17 :

Le 12 juin 2025 à 04:27:28 :

les mots ont un sens

Oui aussi.
Et faut laisser le travail aux adultes alors ?
Du coup, c'est quand l'âge adulte ? 25 ans ?
30 ans ? 35 ans ? :(

Ca va faire tard pour rentrer la 1ère fois en boite de nuit :(

Tu ne peux pas avoir les avantages d'être adulte et en même temps te proclamer enfant quand ça t'arrange. Sinon il faut changer la loi :(

Et cette TikTokeuse, il faut donc lui activer le contrôle parentale et la surveiller si elle se considère trop jeune :(

tout à fait
et je le redis, la vraie pédophilie c'est ignoble et dégueulasse
elle ose parler de pédophilie alors qu'elle a 18 ans
quelle insulte aux victimes qui ont des traumas à vie...

Le 11 juin 2025 à 10:35:48 :
Je viens donner des nouvelles. J’ai 33 ans, justement.
J’ai vu le topic hier, et je n’étais pas prêt. J’ai même été incapable de répondre tant le choc a été brutal.
J’étais là, tranquille devant mon PC, quand je suis tombé sur cette vidéo. Et là… effondrement intérieur. Un cataclysme.
Elle a littéralement ravagé quelque chose en moi.

À mesure que la vidéo avançait, j’ai senti une vérité me gifler en pleine face : j’étais vieux.
Et puis est arrivé ce mot, ce mot terrible : pédophile.
Quand elle l’a prononcé, c’est comme si on m’avait arraché une illusion à coups de hache.
Ça m’a fracassé. J’ai compris à quel point je m’étais bercé d’idées absurdes, à quel point je m’étais menti en croyant encore possible de vivre quelque chose avec une fille de 20 ans.
Je n’aurais jamais imaginé une telle violence, un tel rejet.

J’ai craqué. Je me suis effondré en larmes.
Je suis allé me jeter sur mon lit, et j’ai pleuré pendant six heures. Littéralement. Impossible de dormir.
Aujourd’hui, je n’ai rien mangé. Je suis resté cloué au lit, sans force, sans envie, sans rien.
Je viens à peine de me lever, mais je suis vide.
Anéanti. Complètement détruit.

Plus jamais je me sentirai comme avant.

force https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Données du topic

Auteur
-il-a-raison-
Date de création
10 juin 2025 à 05:35:39
Nb. messages archivés
1519
Nb. messages JVC
1302
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !