Le 11 juin 2025 à 11:40:04 :
Vraiment ces PNJ qui se font matrixer par les influences extérieuresElles répètent toutes ce qu'on leur enfonce dans le crane, c'est fou.
en plus je suis prêt à parier que le mec avait aucune mauvaise intention et a cru que c'était une meuf dans sa tranche d'age
elle a juste la rage de faire plus que son age et s'est senti vexé qu'un moche de 30 ans l'aborde, elle a sorti une vieille excuse du vernis sur les ongles comme si t'allais remarquer ce détail sur le vif
Le 10 juin 2025 à 09:53:55 :
Le 10 juin 2025 à 09:52:51 :
Preuve que seul la gueule compte.
Edward de twlight il a 200ans sa vous choque pas quil baise une teen de 17ansMême Edward de twilight 200 ans on lui casse la gueule
Sortez avec des filles de votre âge (5 ans d'écart max)
tu fais rien le simp j'ai 25 ans je me tape des meufs de 18-20 ans personne fait rien dans leur entourage, ils ferment tous bien leur gueule
Le 11 juin 2025 à 11:18:02 :
Le 11 juin 2025 à 10:10:53 :
En plus il n'ya absolument rien de pedo la majorité sexuelle est fixé à 15 ans !C'est pas moi qui le dit c'est l'État français
Cherche pas, le fofo est trop candide
C'est récent ça, y'a 15 ans y'avait pas cette obsession à inventer des pédo sur des filles de 17-18 ans. Je pense que c'est un sujet sociologique important, comprendre d'où vient cette nouvelle obsession.
Pour les prisons, j'ai compris il y a longtemps, c'est clairement un délire de criminel tueur / voleur qui sont souvent plus alpha que des pédo qui sont souvent frêles et pas du tout des personnes violentes d'une part (donc c'est facile), et d'autre part, une sorte de "rachat de conscience" complètement hypocrite.
Mais dans la vie de tous les jours ? Peut être un peu de ça chez certains. Ils font bcp de choses mal donc vont à l'excès sur un sujet sensible. Ou peut être est-ce finalement le prolongement du délire woke, qui va juste à l'excès et dans le mal en partant, au point de départ, de combats justes, tout simplement.
Le 10 juin 2025 à 10:25:08 :
Le 10 juin 2025 à 10:23:44 Malibucoco123 a écrit :
Après sur regardez ce couple avec une différence d'âge, la femme a 22 ans mais fait assez matureon sait même pas l'âge du mec quoi qu'il en soit il va finir traqué
Le 11 juin 2025 à 12:04:07 :
je vous garantie que le mec qui l'a abordée c'est un celestin d'ici de 32 piges (elle dit qu'il est ingénieur), si c'était un giga chad de 35 ans elle aurait mouillé et accepté de coucher avec direct
ça évidemment, je pense que c'était pas un 4/10 non plus (elle l'aurait humilié en disant qu'il était moche), un random+, mais clairement pas chadi.
"tu as 32 ans, j'ai 18 ans tu pourrais être mon père"
Une femme en France de 18 ans, surement 150 de QI
Le 11 juin 2025 à 12:06:18 :
"tu as 32 ans, j'ai 18 ans tu pourrais être mon père"Une femme en France de 18 ans, surement 150 de QI
elles ont un grain pas possible
le pire c'est pas elles c'est les simp wk qui les défendent et veulent te casser la gueule parce que t'as le malheur de parler avec une meuf de 5 ans de moins que toi
Le 11 juin 2025 à 09:18:22 :
Mais pourquoi certains mecs du forums s'obstinent à vouloir penser que les femmes de 18/20 ans préfèrent les trentenaires ??
Le 11 juin 2025 à 09:27:06 :
Le 11 juin 2025 à 09:22:22 :
Le 10 juin 2025 à 05:35:39 :
BRUTALhttps://streamable.com/pbewgv
le vioc de 32 ans qui croyait avoir une once de chance, au final il se fait traiter de pédoTkt si le vioc de 32 ans etait acteur celebre ou chanteur avec plein de thunas, elle viendrait pas chialer. Allez voir dans les boites huppés parisiennes le nombre de gamine a sauter sur les "viocs" de moins de 40 ans plein de thune
Le 11 juin 2025 à 12:28:44 :
Le 11 juin 2025 à 09:18:22 :
Mais pourquoi certains mecs du forums s'obstinent à vouloir penser que les femmes de 18/20 ans préfèrent les trentenaires ??
personne s'obstine ici, on dénonce juste le puratinisme à deux balles des mecs et meufs qui s'indignent dès qu'une fille se met avec un mec plus âgé. Si deux personnes sont en couple c'est qu'elles étaient destinées à l'être, ça s'arrête là, les wk doivent arrêter de se meler de la vie des autres, perso si je suis en couple avec une meuf de 18 ans et qu'un wk se mettait à travers de mon chemin il finirait avec les deux jambes pétées
Le 11 juin 2025 à 09:27:06 :
Le 11 juin 2025 à 09:22:22 :
Le 10 juin 2025 à 05:35:39 :
BRUTALhttps://streamable.com/pbewgv
le vioc de 32 ans qui croyait avoir une once de chance, au final il se fait traiter de pédoTkt si le vioc de 32 ans etait acteur celebre ou chanteur avec plein de thunas, elle viendrait pas chialer. Allez voir dans les boites huppés parisiennes le nombre de gamine a sauter sur les "viocs" de moins de 40 ans plein de thune
Bordel mais c'est quoi ce truc, c'est un sujet pour Faustine bollaert ce genre de cas social
Le 11 juin 2025 à 11:13:32 :
résumé de ce topic : des rageux chouffins qui essayent de se rassurer avec de la morale de façade comme quoi les meufs de 19-20 ans sont des gamines immatures alors que pour la majorité elles ont plus d'exp et de vice qu'eux mais comme c'est des gros moches chouffins que personne calcule ils ragent les bg de leur age qui se tapent des gourgandines de +5 ans de moins![]()
ça c'est assez cocasse. car oui, la meuf de 18 ans moyenne a probablement plus d'expérience sexuelle que les célestin du forum. et ils disent
Le 12 juin 2025 à 01:37:11 :
Leo Di Caprio rigole à la vue de ce topic
Oui DiCaprio est sorti avec une meuf de 19 ans quand il avait 43 ans. Mais il y a un truc que tu n'as pas compris. C'était en 2018.
Le monde a changé, que dis-je, RADICALEMENT changé à ce propos depuis. Ça n'a plus RIEN À VOIR avec la prédominance des réseaux sociaux et l'émergence de Tik Tok.
Il faut que vous vous fassiez une raison, le tribunal populaire a tranché et il s'agit maintenant de pédophilie pour les gens. Et les pédophiles, les gens les traquent, puis ils les trouvent.
Alors très sincèrement. Abandonnez l'idée de viser des femmes plus jeunes, car vous ne tiendrez pas le choc : en est plus en 2018.
Le 12 juin 2025 à 02:39:15 :
Le 12 juin 2025 à 01:37:11 :
Leo Di Caprio rigole à la vue de ce topicOui DiCaprio est sorti avec une meuf de 19 ans quand il avait 43 ans. Mais il y a un truc que tu n'as pas compris. C'était en 2018.
Le monde a changé, que dis-je, RADICALEMENT changé à ce propos depuis. Ça n'a plus RIEN À VOIR avec la prédominance des réseaux sociaux et l'émergence de Tik Tok.
Il faut que vous vous fassiez une raison, le tribunal populaire a tranché et il s'agit maintenant de pédophilie pour les gens. Et les pédophiles, les gens les traquent, puis ils les trouvent.
Alors très sincèrement. Abandonnez l'idée de viser des femmes plus jeunes, car vous ne tiendrez pas le choc : en est plus en 2018.
JvArchive compagnon