ça m'a vraiment déçu, ils nous l'ont survendue, au final à part quelques thèmes de combats très sympas, j'ai trouvé ça très moyen, voire insupportable pour les chansons dans la langue inventée qu'on entend sur la map par exemple
Par contre j'adore tout le reste et le jeu reste une tuerie évidemment.
Mes ost préférées : FF4/6, Chrono Cross, Xenogears, Symphony of the Night (pour que vous ayez un référentiel de ce que j'aime)
Le 07 juin 2025 à 15:34:42 Marchand2Journo a écrit :
J'en ai entendu que 2 mais la majorité c'est à base de violons et de voix random qui font "hooo aaaahh hooo" en un espèce de latin non?
ils ont inventé une espèce de langue, avec parfois des mots de français etc
Non c'est excellent.
Après tu as surement été déçu car on te l a survendu justement mais lors de la découverte quand tu t'atrends à rien les musiques sont bien plus qualis et marquante que 95% des jeux.
Le 07 juin 2025 à 15:33:36 :
ça m'a vraiment déçu, ils nous l'ont survendue, au final à part quelques thèmes de combats très sympas, j'ai trouvé ça très moyen, voire insupportable pour les chansons dans la langue inventée qu'on entend sur la map par exemplePar contre j'adore tout le reste et le jeu reste une tuerie évidemment.
Mes ost préférées : FF4/6, Chrono Cross, Xenogears, Symphony of the Night (pour que vous ayez un référentiel de ce que j'aime)
go FIFA
Le 07 juin 2025 à 15:35:34 :
J'en ai entendu que 2 mais la majorité c'est à base de violons et de voix random qui font "hooo aaaahh hooo" en un espèce de latin non?ils ont inventé une espèce de langue, avec parfois des mots de français etc
Ils n'ont pas inventé de langue
Le 07 juin 2025 à 15:35:34 :
J'en ai entendu que 2 mais la majorité c'est à base de violons et de voix random qui font "hooo aaaahh hooo" en un espèce de latin non?ils ont inventé une espèce de langue, avec parfois des mots de français etc
C'est pas inventé je crois. Pour la musique qu'on entend sur le menu j'ai vu qu'ils ont utilisé de l'occitan médiéval parce que les paroles en français te spoil le jeu (ou entend la version française pendant les crédits de fin)
Le 07 juin 2025 à 15:42:06 Fionrectal a écrit :
la "langue inventée"les desco de ce forum ça me tuera toujours
c'est le chef de la boite qui l'a dit en interview,
on ne nous apprenait pas le patois médiéval dans mon école, bouseux
Le 07 juin 2025 à 15:37:22 :
Oui t'es le seul
Le 07 juin 2025 à 15:44:03 :
Le 07 juin 2025 à 15:42:06 Fionrectal a écrit :
la "langue inventée"les desco de ce forum ça me tuera toujours
c'est le chef de la boite qui l'a dit en interview,
on ne nous apprenait pas le patois médiéval dans mon école, bouseux
C'est de l'occitan putain de desco