Topic de Lemauditotal :

Je détruis le MYTHE autour des BG.

Le 08 juin 2025 à 17:27:45 :
bof j'ai un pote ultra bg il se fait tout le temps aborder les meufs viennent trouver un pretexte pour lui parler etc

Famosoooo

Le 08 juin 2025 à 17:26:25 :

Le 08 juin 2025 à 17:21:00 Spartacus1546 a écrit :

Le 08 juin 2025 à 16:49:59 :

Le 08 juin 2025 à 16:48:43 Lemauditotal a écrit :

Le 08 juin 2025 à 16:48:20 :

> Le 08 juin 2025 à 16:47:02 Lemauditotal a écrit :

> > Le 08 juin 2025 à 16:46:11 :

> > Bah y'a carrément des meufs qui viennent se frotter à toi ou engager la conversation hein y'a pas que les ouvertures silencieuses dont tu parles

>

> Engager la conversation ? C'est ultra rare :rire:

> Ça arrive 2 fois dans une vie maximum

ça m'est arrivé plusieurs fois rien que l'année dernière

Sauf que tu peux pas faire d'une généralité ton cas personnel mon grand

Alors là c'est toi qui a une faiblesse logique si tu confonds un contre-exemple et une généralisation abusive

Il n y a aucune faiblesse logique dans le message auquel tu réponds

Je donne un contre-argument, ce contre-argument rend l'observation absolue "ça arrive deux fois dans une maximum" caduque. Il confond ce contre-argument avec un sophisme, le sophisme de généralisation abusive "La généralisation abusive, aussi appelée généralisation hâtive, est une forme de sophisme qui consiste à tirer une conclusion générale à partir d'une expérience isolée ou d'un échantillon trop limité pour être significatif ou pertinent" mais je fais pas de mon cas une généralité... Puisque je ne tire pas de conclusion générale. Je ne dis pas que ça doit arriver, mais seulement que c'est au moins possible.

le mec te dit que les meufs qui viennent engager une conversation sont ultra rare (je ne sais pas si ce qu'il dit est vrai ici ou pas sur ce fait et je m'en fiche) toi tu arrives et tu lui réponds en parlant de toi, que ça t'est arrivé plusieurs fois, et il te dit juste de faire attention à ne pas faire de généralisation abusive, ce qu'implique la réponse à son post, tu fais un contre exemple en réponse à un commentaire ou il parle en général

Il me dit de ne pas prendre mon cas pour une généralité, je ne prend pas mon cas pour une généralité, je prend mon cas pour un contre exemple d'une observation absolue qui est donc fausse

bref tu fais encore de la merde ici

Ben non, mais en même temps on ne naît pas égaux, j'ai un ascendant verbal naturel contre lequel tu ne peux rien

Ton contre exemple où tu parles de toi est stupide puisqu'il vient en réponse à son post ou il parle en général, qu'est ce que tu ne comprends pas la dedans, donc le problème vient de toi, tu n'as pas compris son post, on s'en branle de ton cas personnel dans ce contexte

Ok tu ne fais pas de vraiment de généralisation abusive si on prend ton commentaire sans contexte, mais si on le prend en prenant en compte que tu réponds à son post alors ça change la donne, c'est bon tu arrives à comprendre ton erreur ?

Le 08 juin 2025 à 17:28:24 :

bof j'ai un pote ultra bg il se fait tout le temps aborder les meufs viennent trouver un pretexte pour lui parler etc

Famosoooo

bah c'est nofake je parle pas de moi mais de mon pote pourquoi je mentirai sur lui :rire:
il se fait très souvent aborder même dans la rue par moment

après c'est un 8/10 mini tu dois être un 6 voir 6.5 donc pas assez pour se faire aborder mais pas moche non plus

Il se fait abordé justement car il a l'air abordable
Si t'es un énorme BG elles n'osent pas

Et le fait d'être entouré de ses potes , ça aide :ok:

Le 08 juin 2025 à 17:21:22 Lemauditotal a écrit :

Le 08 juin 2025 à 17:20:12 :

Le 08 juin 2025 à 17:18:07 Lemauditotal a écrit :

Le 08 juin 2025 à 17:12:06 :

Le 08 juin 2025 à 17:11:15 ZEJNZEFZE a écrit :
tinder c'est justement l'endroit permet au femme de contacter tous les bg autour d'eux, l'aspect timide ou charismatique est completement ignoré.
Si t'as le bug sur tinder j'ai dejà fait ma conclusion et que tu match qu'avec des 3 ( :rire: ) j'ai une mauvaise nouvelle pour toi

L'auteur il boucle là dessus mais c'est une démarche humoristique je crois :(

Malheureusement je le pense vraiment
Je suis bg

bah tu te fais du mal à penser comme ça tu sais, si c'est pas pour la blague c'est inquiétant et potentiellement pathologique (peu importe ton apparence physique)

Non c'est normal de faire des topic pour dire que je suis un BG de 28 ans et demi qui se fait jamais abordé et qui a 0 match Tinder
Car justement c'est une situation totalement anormal donc il faut en faire un topic :ok:

Tu fais pas un topic, t'en fais plusieurs tous les jours. C'est un comportement obsessionnel.

Ensuite, soit ce que tu fais et qui t'arrive est normal soit c'est anormal, mais ça ne peut pas être les deux en même temps :hap:

Le 08 juin 2025 à 17:30:42 :

Le 08 juin 2025 à 17:28:24 :

Famosoooo

bah c'est nofake je parle pas de moi mais de mon pote pourquoi je mentirai sur lui :rire:
il se fait très souvent aborder même dans la rue par moment

Oui el famoso souvent abordo dans la ruo

Le 08 juin 2025 à 17:31:18 :

non c'est un 8/10 mini il est ultra bg l'enfoiré

et non le fait qu'il soit entouré c'est pire justement

Le 08 juin 2025 à 17:31:21 :

Le 08 juin 2025 à 17:12:06 :

> Le 08 juin 2025 à 17:11:15 ZEJNZEFZE a écrit :

> tinder c'est justement l'endroit permet au femme de contacter tous les bg autour d'eux, l'aspect timide ou charismatique est completement ignoré.

> Si t'as le bug sur tinder j'ai dejà fait ma conclusion et que tu match qu'avec des 3 ( :rire: ) j'ai une mauvaise nouvelle pour toi

L'auteur il boucle là dessus mais c'est une démarche humoristique je crois :(

Je suis bg

bah tu te fais du mal à penser comme ça tu sais, si c'est pas pour la blague c'est inquiétant et potentiellement pathologique (peu importe ton apparence physique)

Non c'est normal de faire des topic pour dire que je suis un BG de 28 ans et demi qui se fait jamais abordé et qui a 0 match Tinder
Car justement c'est une situation totalement anormal donc il faut en faire un topic :ok:

Tu fais pas un topic, t'en fais plusieurs tous les jours. C'est un comportement obsessionnel.

Ensuite, soit ce que tu fais et qui t'arrive est normal soit c'est anormal, mais ça ne peut pas être les deux en même temps :hap:

Le malaise
T'es limité en fait

Le 08 juin 2025 à 17:32:39 :

Il doit être hyper souriant ou avoir une dégaine de fragile ?

Le 08 juin 2025 à 17:32:41 :

> Le 08 juin 2025 à 17:12:06 :

> > Le 08 juin 2025 à 17:11:15 ZEJNZEFZE a écrit :

> > tinder c'est justement l'endroit permet au femme de contacter tous les bg autour d'eux, l'aspect timide ou charismatique est completement ignoré.

> > Si t'as le bug sur tinder j'ai dejà fait ma conclusion et que tu match qu'avec des 3 ( :rire: ) j'ai une mauvaise nouvelle pour toi

>

> L'auteur il boucle là dessus mais c'est une démarche humoristique je crois :(

Je suis bg

Le malaise
T'es limité en fait

Il est persuadé qu'il est logique et intelligent là, c'est ça le pire

Le 08 juin 2025 à 17:33:07 :

non non il est juste ultra BG et il se fait aborder même dans la rue que tu le veuilles ou non :)
évidemment c'est pas toutes les meufs qui lui sautent dessus mais quelques meufs par ci par là quand on sort

Le 08 juin 2025 à 17:29:45 Spartacus1546 a écrit :

Le 08 juin 2025 à 17:26:25 :

Le 08 juin 2025 à 17:21:00 Spartacus1546 a écrit :

Le 08 juin 2025 à 16:49:59 :

Le 08 juin 2025 à 16:48:43 Lemauditotal a écrit :

> Le 08 juin 2025 à 16:48:20 :

> > Le 08 juin 2025 à 16:47:02 Lemauditotal a écrit :

> > > Le 08 juin 2025 à 16:46:11 :

> > > Bah y'a carrément des meufs qui viennent se frotter à toi ou engager la conversation hein y'a pas que les ouvertures silencieuses dont tu parles

> >

> > Engager la conversation ? C'est ultra rare :rire:

> > Ça arrive 2 fois dans une vie maximum

>

> ça m'est arrivé plusieurs fois rien que l'année dernière

Sauf que tu peux pas faire d'une généralité ton cas personnel mon grand

Alors là c'est toi qui a une faiblesse logique si tu confonds un contre-exemple et une généralisation abusive

Il n y a aucune faiblesse logique dans le message auquel tu réponds

Je donne un contre-argument, ce contre-argument rend l'observation absolue "ça arrive deux fois dans une maximum" caduque. Il confond ce contre-argument avec un sophisme, le sophisme de généralisation abusive "La généralisation abusive, aussi appelée généralisation hâtive, est une forme de sophisme qui consiste à tirer une conclusion générale à partir d'une expérience isolée ou d'un échantillon trop limité pour être significatif ou pertinent" mais je fais pas de mon cas une généralité... Puisque je ne tire pas de conclusion générale. Je ne dis pas que ça doit arriver, mais seulement que c'est au moins possible.

le mec te dit que les meufs qui viennent engager une conversation sont ultra rare (je ne sais pas si ce qu'il dit est vrai ici ou pas sur ce fait et je m'en fiche) toi tu arrives et tu lui réponds en parlant de toi, que ça t'est arrivé plusieurs fois, et il te dit juste de faire attention à ne pas faire de généralisation abusive, ce qu'implique la réponse à son post, tu fais un contre exemple en réponse à un commentaire ou il parle en général

Il me dit de ne pas prendre mon cas pour une généralité, je ne prend pas mon cas pour une généralité, je prend mon cas pour un contre exemple d'une observation absolue qui est donc fausse

bref tu fais encore de la merde ici

Ben non, mais en même temps on ne naît pas égaux, j'ai un ascendant verbal naturel contre lequel tu ne peux rien

Ton contre exemple où tu parles de toi est stupide puisqu'il vient en réponse à son post ou il parle en général, qu'est ce que tu ne comprends pas la dedans, donc le problème vient de toi, tu n'as pas compris son post, on s'en branle de ton cas personnel dans ce contexte

C'est un contre-exemple, on s'en fout d'où il vient. C'est auto-référencé car je vis ma vie et pas celle des autres :noel: et non y'a pas de problème qui vienne de moi ici, j'ai très bien compris tout ce qu'il y a à comprendre de son post

Ok tu ne fais pas de vraiment de généralisation abusive si on prend ton commentaire sans contexte, mais si on le prend en prenant en compte que tu réponds à son post alors ça change la donne, c'est bon tu arrives à comprendre ton erreur ?

La logique formelle est indépendante du contexte dans lequel elle est énoncée...

Le 08 juin 2025 à 17:33:37 :

Le 08 juin 2025 à 17:32:41 :

> Le 08 juin 2025 à 17:18:07 Lemauditotal a écrit :

> > Le 08 juin 2025 à 17:12:06 :

> > > Le 08 juin 2025 à 17:11:15 ZEJNZEFZE a écrit :

> > > tinder c'est justement l'endroit permet au femme de contacter tous les bg autour d'eux, l'aspect timide ou charismatique est completement ignoré.

> > > Si t'as le bug sur tinder j'ai dejà fait ma conclusion et que tu match qu'avec des 3 ( :rire: ) j'ai une mauvaise nouvelle pour toi

> >

> > L'auteur il boucle là dessus mais c'est une démarche humoristique je crois :(

>

> Malheureusement je le pense vraiment

> Je suis bg

Le malaise
T'es limité en fait

Il est persuadé qu'il est logique et intelligent là, c'est ça le pire

Ayaaa
Je l'ai pris pour un high qi
Mais il joue sur les mots en disant gneugneu tu dis pas normal et anormal dans la même phrase :rire:
Ou il troll

Je donne un contre-argument, ce contre-argument rend l'observation absolue "ça arrive deux fois dans une maximum" caduque. Il confond ce contre-argument avec un sophisme

Attendez en fait c'est encore pire que ce que je pensais, là le mec prend la phrase "ça arrive deux fois dans une vie maximum" au pied de la lettre et ne voit pas l'exagération afin de tirer une généralité, et le mec a voulu juste répondre à ça par son commentaire de débile en disant "moi ça m'arrive plus de deux fois gneugneu donc t'as tord" et le mec arrive à s'étonner lorsqu'une personne lui dit de ne pas faire de généralisation abusive puisqu'il ne peut pas savoir que tu es assez débile pour pas comprendre une exagération

Le 08 juin 2025 à 17:34:10 :

non non il est juste ultra BG et il se fait aborder même dans la rue que tu le veuilles ou non :)
évidemment c'est pas toutes les meufs qui lui sautent dessus mais quelques meufs par ci par là quand on sort

" Par ci par là " :rire:

Le 08 juin 2025 à 17:32:41 Lemauditotal a écrit :

> Le 08 juin 2025 à 17:12:06 :

> > Le 08 juin 2025 à 17:11:15 ZEJNZEFZE a écrit :

> > tinder c'est justement l'endroit permet au femme de contacter tous les bg autour d'eux, l'aspect timide ou charismatique est completement ignoré.

> > Si t'as le bug sur tinder j'ai dejà fait ma conclusion et que tu match qu'avec des 3 ( :rire: ) j'ai une mauvaise nouvelle pour toi

>

> L'auteur il boucle là dessus mais c'est une démarche humoristique je crois :(

Je suis bg

Le malaise
T'es limité en fait

Limité oui, comme tout le monde, mais significativement moins que toi en tout cas :(

Le 08 juin 2025 à 17:35:49 :

> Le 08 juin 2025 à 17:27:45 :

> bof j'ai un pote ultra bg il se fait tout le temps aborder les meufs viennent trouver un pretexte pour lui parler etc

et oui la redpill des chad est réelle khey si tu sors avec un pote à toi ultra bg tu verras

Le 08 juin 2025 à 17:36:26 :

> Le 08 juin 2025 à 17:31:18 :

> > Le 08 juin 2025 à 17:27:45 :

> > bof j'ai un pote ultra bg il se fait tout le temps aborder les meufs viennent trouver un pretexte pour lui parler etc

>

> Il se fait abordé justement car il a l'air abordable

> Si t'es un énorme BG elles n'osent pas

>

> Et le fait d'être entouré de ses potes , ça aide :ok:

et oui la redpill des chad est réelle khey si tu sors avec un pote à toi ultra bg tu verras

Le pote ultra BG c'est moi

Le 08 juin 2025 à 17:37:05 :

> Le 08 juin 2025 à 17:32:39 :

> > Le 08 juin 2025 à 17:31:18 :

> > > Le 08 juin 2025 à 17:27:45 :

> > > bof j'ai un pote ultra bg il se fait tout le temps aborder les meufs viennent trouver un pretexte pour lui parler etc

> >

> > Il se fait abordé justement car il a l'air abordable

> > Si t'es un énorme BG elles n'osent pas

> >

> > Et le fait d'être entouré de ses potes , ça aide :ok:

>

> non c'est un 8/10 mini il est ultra bg l'enfoiré

>

> et non le fait qu'il soit entouré c'est pire justement

non t'es un 6 lambda qui pense être un 8 comme 90% des forumeurs

Le 08 juin 2025 à 17:37:40 :

Le 08 juin 2025 à 17:37:05 :

> Le 08 juin 2025 à 17:33:07 :

> > Le 08 juin 2025 à 17:32:39 :

> > > Le 08 juin 2025 à 17:31:18 :

> > > > Le 08 juin 2025 à 17:27:45 :

> > > > bof j'ai un pote ultra bg il se fait tout le temps aborder les meufs viennent trouver un pretexte pour lui parler etc

> > >

> > > Il se fait abordé justement car il a l'air abordable

> > > Si t'es un énorme BG elles n'osent pas

> > >

> > > Et le fait d'être entouré de ses potes , ça aide :ok:

> >

> > non c'est un 8/10 mini il est ultra bg l'enfoiré

> >

> > et non le fait qu'il soit entouré c'est pire justement

>

> Il doit être hyper souriant ou avoir une dégaine de fragile ?

non t'es un 6 lambda qui pense être un 8 comme 90% des forumeurs

Pas ready https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/6/1541811995-plage.png

Données du topic

Auteur
Lemauditotal
Date de création
8 juin 2025 à 16:29:42
Nb. messages archivés
146
Nb. messages JVC
142
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !