Le 08 juin 2025 à 17:12:06 :
Le 08 juin 2025 à 17:11:15 ZEJNZEFZE a écrit :
tinder c'est justement l'endroit permet au femme de contacter tous les bg autour d'eux, l'aspect timide ou charismatique est completement ignoré.
Si t'as le bug sur tinder j'ai dejà fait ma conclusion et que tu match qu'avec des 3 () j'ai une mauvaise nouvelle pour toi
L'auteur il boucle là dessus mais c'est une démarche humoristique je crois
Malheureusement je le pense vraiment
Je suis bg
Le 08 juin 2025 à 17:08:34 :
Le 08 juin 2025 à 16:50:55 :
Non mais impossible que tu sois bg et que t'aies si peu de matchs sur Tinder + jamais fait abordé dans la rue.Je suis 7 et j'ai beaucoup de matchs, on m'a déjà abordé plusieurs fois dans des parcs pour me dire que j'étais beau (surtout des étrangères cela dit).
Tu es peut-être beau mais pas bg, parce que si à mon niveau ça m'arrive, j'imagine pas au niveau au-dessus.
Mais tu te considères comme bg ou beau ?
Perso j'avais demandé on m'a dit que j'étais beau/mignon, mais pareil très peu de matchs et jamais abordé/ de compliments et un pote qui a eu plusieurs copines/plans culs, c'est pareil (aucun compliment/abordage) alors que niveau physique, on est équivalent. Par contre il est plus sociable et sort beaucoup.
Peut-être que l'op ne rencontre pas assez de femmes.
Ouais c'est ce que l'op dit : si t'es bg timide t'auras rien
Pour les match tinder ca depend vraiment des photos, un bg qui prend des photo de merde aura moins de match que le mid qui a bien trybard avec des photos de bonne qualité et adapté
Le 08 juin 2025 à 17:13:06 Spartacus1546 a écrit :
Le 08 juin 2025 à 17:10:57 :
Le 08 juin 2025 à 17:09:00 Lemauditotal a écrit :
Le 08 juin 2025 à 17:08:22 :
Le 08 juin 2025 à 16:46:11 :
Bah y'a carrément des meufs qui viennent se frotter à toi ou engager la conversation hein y'a pas que les ouvertures silencieuses dont tu parlesNon mais ce mec putain
Prétend être entrepreneur en partant de rien dans un domaine poubelle comme le doublage, et voilà maintenant que les meufs viennent se frotter sur lui, vous croyez qu'il croit vraiment à ses mensonges ?
Tu las bien cerné le poto on dirait
c'est un fan
Bah non pas un fan, je suis tombé sur toi il y a moins de 30 minutes sur un autre topic qui parle entrepreneuriat, tu n'as fait que de la merde, et là le topic se fait supprimer, et je retombe sur toi sur ce topic et tu fais exactement pareil, tu veux dire que je suis devenu fan de toi espèce de clochard en 30 minutes ?
ben on dirait, ou alors c'est un coup de foudre
Le 08 juin 2025 à 17:12:39 :
Donc si t'es BG timide et réservé, tu N'AURA JAMAIS RIEN.
Faux.
Tu te feras toujours aborder.
Il suffit juste que tu te retrouves seul dans des endroits cosy et discret, et tu verras.Si possible dans un pays nordique ou scandinave, voir asiatique.
Ça m'est arrivé d'être approché dans ces conditions uniquement oui
Mais pas abordé
Juste approché sans parler
Mais c'était rare
Et si il faut changer de pays pour espérer baiser -> chaud la fierté
Le 08 juin 2025 à 17:18:07 Lemauditotal a écrit :
tinder c'est justement l'endroit permet au femme de contacter tous les bg autour d'eux, l'aspect timide ou charismatique est completement ignoré.
Si t'as le bug sur tinder j'ai dejà fait ma conclusion et que tu match qu'avec des 3 () j'ai une mauvaise nouvelle pour toi
Je suis bg
bah tu te fais du mal à penser comme ça tu sais, si c'est pas pour la blague c'est inquiétant et potentiellement pathologique (peu importe ton apparence physique)
Le 08 juin 2025 à 16:49:59 :
Le 08 juin 2025 à 16:48:43 Lemauditotal a écrit :
Le 08 juin 2025 à 16:48:20 :
Le 08 juin 2025 à 16:47:02 Lemauditotal a écrit :
Le 08 juin 2025 à 16:46:11 :
Bah y'a carrément des meufs qui viennent se frotter à toi ou engager la conversation hein y'a pas que les ouvertures silencieuses dont tu parlesEngager la conversation ? C'est ultra rare
Ça arrive 2 fois dans une vie maximumça m'est arrivé plusieurs fois rien que l'année dernière
Sauf que tu peux pas faire d'une généralité ton cas personnel mon grand
Alors là c'est toi qui a une faiblesse logique si tu confonds un contre-exemple et une généralisation abusive
Il n y a aucune faiblesse logique dans le message auquel tu réponds
le mec te dit que les meufs qui viennent engager une conversation sont ultra rare (je ne sais pas si ce qu'il dit est vrai ici ou pas sur ce fait et je m'en fiche) toi tu arrives et tu lui réponds en parlant de toi, que ça t'est arrivé plusieurs fois, et il te dit juste de faire attention à ne pas faire de généralisation abusive, ce qu'implique la réponse à son post, tu fais un contre exemple en réponse à un commentaire ou il parle en général
bref tu fais encore de la merde ici
Le 08 juin 2025 à 17:20:12 :
Le 08 juin 2025 à 17:18:07 Lemauditotal a écrit :
Je suis bgbah tu te fais du mal à penser comme ça tu sais, si c'est pas pour la blague c'est inquiétant et potentiellement pathologique (peu importe ton apparence physique)
Non c'est normal de faire des topic pour dire que je suis un BG de 28 ans et demi qui se fait jamais abordé et qui a 0 match Tinder
Car justement c'est une situation totalement anormal donc il faut en faire un topic
Le 08 juin 2025 à 17:21:00 :
> Le 08 juin 2025 à 16:46:11 :
> Bah y'a carrément des meufs qui viennent se frotter à toi ou engager la conversation hein y'a pas que les ouvertures silencieuses dont tu parles
Engager la conversation ? C'est ultra rare
Ça arrive 2 fois dans une vie maximumça m'est arrivé plusieurs fois rien que l'année dernière
Alors là c'est toi qui a une faiblesse logique si tu confonds un contre-exemple et une généralisation abusive
le mec te dit que les meufs qui viennent engager une conversation sont ultra rare (je ne sais pas si ce qu'il dit est vrai ici ou pas sur ce fait et je m'en fiche) toi tu arrives et tu lui réponds en parlant de toi, que ça t'est arrivé plusieurs fois, et il te dit juste de faire attention à ne pas faire de généralisation abusive, ce qu'implique la réponse à son post, tu fais un contre exemple en réponse à un commentaire ou il parle en général
Le 08 juin 2025 à 17:22:31 :
Donc l’op est toujours pulco
Non
l'auteur a parfaitement raison ?
les filles elles font rien dehors à l'extérieur ?
tu peux même leur demander un renseignement en étant beau elles feront rien ? c'est surcoté à mort en vérité ?
donc être beau ça sert à rien si t'es pas capable d'aller les draguer/séduire d'avoir la tchatche ?
c'est à toi à faire le boulot ? d'aller les séduire/draguer de les tchatcher ?
après il vaut mieux être beau que le contraire mais c'est surcoté à mort c'est ça le truc ? les filles elles s'en branlent à l'extérieur dans le sens qu'elles font rien qu'elles réagissent pas ? après elles peuvent te regarder mais bref voilà pathétique quoi ?
Le 08 juin 2025 à 17:24:35 :
l'auteur a parfaitement raison ?
le retour du taré qui pose des questions
Le 08 juin 2025 à 17:21:00 Spartacus1546 a écrit :
> Le 08 juin 2025 à 16:46:11 :
> Bah y'a carrément des meufs qui viennent se frotter à toi ou engager la conversation hein y'a pas que les ouvertures silencieuses dont tu parles
Engager la conversation ? C'est ultra rare
Je donne un contre-argument, ce contre-argument rend l'observation absolue "ça arrive deux fois dans une maximum" caduque. Il confond ce contre-argument avec un sophisme, le sophisme de généralisation abusive "La généralisation abusive, aussi appelée généralisation hâtive, est une forme de sophisme qui consiste à tirer une conclusion générale à partir d'une expérience isolée ou d'un échantillon trop limité pour être significatif ou pertinent" mais je fais pas de mon cas une généralité... Puisque je ne tire pas de conclusion générale. Je ne dis pas que ça doit arriver, mais seulement que c'est au moins possible.
Il me dit de ne pas prendre mon cas pour une généralité, je ne prend pas mon cas pour une généralité, je prend mon cas pour un contre exemple d'une observation absolue qui est donc fausse
Ben non, mais en même temps on ne naît pas égaux, j'ai un ascendant verbal naturel contre lequel tu ne peux rien
Je ne mens jamais, je n'ai pas besoin de mentir
Oui oui, entrepreneur à succès qui ne part de rien avec des meufs qui viennent se coller à toi, tu n'es absolument pas un mytho, tout va bien
J'ai étudié la logique dans le cadre de mes études contrairement à toi. Je sais bien que tu n'as rien compris à ce que je t'ai expliqué tout a l'heure, mais puisque tu avais toutes les informations pour comprendre, c'est que tu n'en es simplement pas capable (ou que tu en fais exprès)
J'ai très bien compris et tu dis de la merde, si une personne prétend ne jamais avoir prétendu à être intelligente et créative en plus de poster des messages d'âne bâté qui croit encore en la méritocratie, alors je peux lui dire qu'il a lui même conscience d'être pas intelligent et créatif, il n y a pas d'erreur logique même s'il y a des gens qui peuvent ne pas prétendre à être intelligent et créatif et l'être
Va encore étudier parce que c'est catastrophique
Tu me demandes pourquoi je suis libre ? En fait je fais ce que je veux... Comme n'importe qui. Ça te dérange de ne pas pouvoir me contraindre à dire des choses et je le comprend : on contraint quand on échoue à convaincre - et tu échoues aussi dans la contrainte.
Je te fais savoir que tu réponds presque tout le temps à côté de la plaque et toi tu me réponds à cela que tu es libre et que tu fais ce que tu veux, le niveau Oui effectivement tu es libre de faire preuve de stupidité et je ne peux rien y faire
ça arrive oui je suis désolé, je n'y peux rien, c'est pas faute de m'en foutre pourtant
Peut être que tu parles de ta mère mais ça ne compte pas
JvArchive compagnon