Le 26 mai 2025 à 15:42:52 :
Le 26 mai 2025 à 15:36:49 :
Le 26 mai 2025 à 15:34:17 :
Le 26 mai 2025 à 15:25:57 :
Les fragiles qui descendent bordelJe n'ai pas utilisé de service de livraison depuis des années mais si ça devait arriver je ne permettrais pas qu'on me dise de descendre le mec repart avec la commande
Voila enfin un khey qui dit les termes sans ambiguïté.
Descende = être un fragile et comme vous êtes des alphas vous EXIGEZ que l'on monte votre repas.Ca s'appelle être insecure.
Laisse va. Il me semble reconnaître quelques pseudo, ici. Qui viendraient d'un topic où certains défendaient qu'une caissière demandant de voir l'intérieur de ton sac était une hérésie impardonnable méritant un licenciement.
Plus sérieusement, y'a des fois où je me sens vieille face à des gens de ce type, pourtant j'ai dans la trentaine : j'me demande si c'est pas aussi dû à la disparition des petits boulots ce genre d'attitude.
Nan mais j'en peux plus de cette mentalité de merde. oN a PaYé pOuR cE sErViCe gnnnnnnnn.
Ils me rendent dingue et le pire c'est qu'ils auraient exactement l'opinion inverse si ils se retrouveraient dans la situation du livreur.
Bah sans eux ce type de service serait moins florissant. Ubereat et consorts vendent littéralement de la paresse et de l'impatience : on est face aux clients rêvés.
il a tellement raison pour le coup
Payer 10€ juste pour des frais de livraison et en plus on doit descendre 5 étages ? non merci
Le 26 mai 2025 à 15:46:58 :
Le 26 mai 2025 à 15:45:33 :
Le 26 mai 2025 à 15:41:03 :
Le 26 mai 2025 à 15:39:31 :
> Le 26 mai 2025 à 15:34:17 :
> > Le 26 mai 2025 à 15:25:57 :
> > Les fragiles qui descendent bordel
> >
> > Je n'ai pas utilisé de service de livraison depuis des années mais si ça devait arriver je ne permettrais pas qu'on me dise de descendre le mec repart avec la commande
>
> Voila enfin un khey qui dit les termes sans ambiguïté.
> Descende = être un fragile et comme vous êtes des alphas vous EXIGEZ que l'on monte votre repas.
>
> Ca s'appelle être insecure.
Laisse va. Il me semble reconnaître quelques pseudo, ici. Qui viendraient d'un topic où certains défendaient qu'une caissière demandant de voir l'intérieur de ton sac était une hérésie impardonnable méritant un licenciement.
Aux caisses des magasins et supermar-
chés, des affiches vous invitent souvent à
présenter vos sacs ouverts afin que les
hôtes de caisse puissent en faire un exa-
men visuel. Cette invitation n’a rien d’obli-
gatoire, ils ne peuvent vous y forcer. Ils
n’ont le droit ni de procéder à un examen
visuel, ni à une fouille de vos effets person-
nels.
En effet, la règlementation précise que
seuls les agents de sécurité, également
dénommés vigiles, peuvent imposer une
inspection visuelle des bagages. En cas de
refus, l’accès au magasin pourrait vous
être refuséMerci d'apporter encore davantage d'eau à mon moulin.
En effet, la règlementation précise que seuls les agents de sécurité, également dénommés vigiles, peuvent imposer une inspection visuelle des bagages
Il y a quoi de compliqué à comprendre ?
Que tu fais définitivement parti des gens qui ont reçu une sale éducation. Un emmerdeur, en somme : celui qui connaît les lois par coeur, mais ne comprend jamais les règles implicites. Fin bref.
Ça fait 3 pages que tu parles d'éducation tout en insultant à tout va tout ceux qui te donnent tort
C'est l'hôpital qui rigole de la charité
Le 26 mai 2025 à 15:45:42 :
Le 26 mai 2025 à 15:44:01 :
Il a raison, c'est son boulot de te livrer la bouffe, c'est pas a toi d'aller l'a chercherRéponds honnêtement stp.
Tu préfères vivre dans un monde où tout le monde à votre mentalité ou un monde ou tout le monde à ma mentalité ?
La mienne, de loin, chacun fait son boulot correctement, jusqu'au bout, et pas a moitié
Le 26 mai 2025 à 15:34:17 :
> Le 26 mai 2025 à 15:25:57 :
> Les fragiles qui descendent bordel
>
> Je n'ai pas utilisé de service de livraison depuis des années mais si ça devait arriver je ne permettrais pas qu'on me dise de descendre le mec repart avec la commande
Voila enfin un khey qui dit les termes sans ambiguïté.
Descende = être un fragile et comme vous êtes des alphas vous EXIGEZ que l'on monte votre repas.Ca s'appelle être insecure.
nels.
En effet, la règlementation précise que seuls les agents de sécurité, également dénommés vigiles, peuvent imposer une inspection visuelle des bagages
Bordel mais arrête avec tes réglementations tu rends dingue.
Les réglementations permettent "d'arbitrer" un cas général. C'est pas interdit de faire preuve d'un peu de souplesse et de réflexion pour s'adapter à une sitution spécifique.
T'imagines tu fuis un tueur en série en voiture mais t'es bloquer parce que y'a un sens interdit en face de toi. Du coup la réglementation t'interdit de continuer, tu te laisse mourir j'imagine ?
Le 26 mai 2025 à 15:49:28 :
Le 26 mai 2025 à 15:45:42 :
Le 26 mai 2025 à 15:44:01 :
Il a raison, c'est son boulot de te livrer la bouffe, c'est pas a toi d'aller l'a chercherRéponds honnêtement stp.
Tu préfères vivre dans un monde où tout le monde à votre mentalité ou un monde ou tout le monde à ma mentalité ?La mienne, de loin, chacun fait son boulot correctement, jusqu'au bout, et pas a moitié
Ceci
Le 26 mai 2025 à 15:48:17 :
il a tellement raison pour le coupPayer 10€ juste pour des frais de livraison et en plus on doit descendre 5 étages ? non merci
Tu serais le premier à péter un cable à te demander pourquoi ton livreur passe 8 minutes au même endroit quand tu regarde ta carte depuis ton canapé qui pue le sperme
Le 26 mai 2025 à 15:48:17 :
il a tellement raison pour le coupPayer 10€ juste pour des frais de livraison et en plus on doit descendre 5 étages ? non merci
Qui paye 10€ pour se faire livrer 250 grammes de bouffe déjà?
QUI?
Le 26 mai 2025 à 15:49:48 :
Au pire le livreur attend 8 minutes en bas, il est geoloc donc au bout de 8 minutes il se barre avec la commande et peut la manger tranquillement![]()
C'est bien de fabuler
Déjà Uber Eats donne raison au client dans cette situation
Et deuxièmement, le livreur a pour obligation de redonner la commande au restaurant
Le 26 mai 2025 à 15:49:49 :
> Le 26 mai 2025 à 15:34:17 :
> > Le 26 mai 2025 à 15:25:57 :
> > Les fragiles qui descendent bordel
> >
> > Je n'ai pas utilisé de service de livraison depuis des années mais si ça devait arriver je ne permettrais pas qu'on me dise de descendre le mec repart avec la commande
>
> Voila enfin un khey qui dit les termes sans ambiguïté.
> Descende = être un fragile et comme vous êtes des alphas vous EXIGEZ que l'on monte votre repas.
>
> Ca s'appelle être insecure.
nels.
Elles sont là et me donnent raison ne t'en déplaise
Le 26 mai 2025 à 15:48:44 :
Le 26 mai 2025 à 15:46:58 :
> Le 26 mai 2025 à 15:36:49 :
> > Le 26 mai 2025 à 15:34:17 :
> > > Le 26 mai 2025 à 15:25:57 :
> > > Les fragiles qui descendent bordel
> > >
> > > Je n'ai pas utilisé de service de livraison depuis des années mais si ça devait arriver je ne permettrais pas qu'on me dise de descendre le mec repart avec la commande
> >
> > Voila enfin un khey qui dit les termes sans ambiguïté.
> > Descende = être un fragile et comme vous êtes des alphas vous EXIGEZ que l'on monte votre repas.
> >
> > Ca s'appelle être insecure.
>
> Laisse va. Il me semble reconnaître quelques pseudo, ici. Qui viendraient d'un topic où certains défendaient qu'une caissière demandant de voir l'intérieur de ton sac était une hérésie impardonnable méritant un licenciement.
>
> Aux caisses des magasins et supermar-
> chés, des affiches vous invitent souvent à
> présenter vos sacs ouverts afin que les
> hôtes de caisse puissent en faire un exa-
> men visuel. Cette invitation n’a rien d’obli-
> gatoire, ils ne peuvent vous y forcer. Ils
> n’ont le droit ni de procéder à un examen
> visuel, ni à une fouille de vos effets person-
> nels.
> En effet, la règlementation précise que
> seuls les agents de sécurité, également
> dénommés vigiles, peuvent imposer une
> inspection visuelle des bagages. En cas de
> refus, l’accès au magasin pourrait vous
> être refusé
Merci d'apporter encore davantage d'eau à mon moulin.
Que tu fais définitivement parti des gens qui ont reçu une sale éducation. Un emmerdeur, en somme : celui qui connaît les lois par coeur, mais ne comprend jamais les règles implicites. Fin bref.
Ça fait 3 pages que tu parles d'éducation tout en insultant à tout va tout ceux qui te donnent tort
C'est l'hôpital qui rigole de la charité
Sans doute parce que je n'ai pas de raison de maintenir une quelconque politesse face à quelqu'un comme toi, qui sait.
Le 26 mai 2025 à 14:51:14 :
En turquie c’est des apparts de 15- 20 étagesIls montent et te livrent devant ta porte
Oui et pareil pour les bidons d'eau, et encore heureux qu'ils montent, ils savent qu ils sont payé pour ça
Le 26 mai 2025 à 15:51:29 :
Le 26 mai 2025 à 15:49:49 :
> Le 26 mai 2025 à 15:36:49 :
> > Le 26 mai 2025 à 15:34:17 :
> > > Le 26 mai 2025 à 15:25:57 :
> > > Les fragiles qui descendent bordel
> > >
> > > Je n'ai pas utilisé de service de livraison depuis des années mais si ça devait arriver je ne permettrais pas qu'on me dise de descendre le mec repart avec la commande
> >
> > Voila enfin un khey qui dit les termes sans ambiguïté.
> > Descende = être un fragile et comme vous êtes des alphas vous EXIGEZ que l'on monte votre repas.
> >
> > Ca s'appelle être insecure.
>
> Laisse va. Il me semble reconnaître quelques pseudo, ici. Qui viendraient d'un topic où certains défendaient qu'une caissière demandant de voir l'intérieur de ton sac était une hérésie impardonnable méritant un licenciement.
>
> Aux caisses des magasins et supermar-
> chés, des affiches vous invitent souvent à
> présenter vos sacs ouverts afin que les
> hôtes de caisse puissent en faire un exa-
> men visuel. Cette invitation n’a rien d’obli-
> gatoire, ils ne peuvent vous y forcer. Ils
> n’ont le droit ni de procéder à un examen
> visuel, ni à une fouille de vos effets person-
> nels.
> En effet, la règlementation précise que
> seuls les agents de sécurité, également
> dénommés vigiles, peuvent imposer une
> inspection visuelle des bagages. En cas de
> refus, l’accès au magasin pourrait vous
> être refusé
Merci d'apporter encore davantage d'eau à mon moulin.
Elles sont là et me donnent raison ne t'en déplaise
T'as oublié de citer le reste du message ou je démontre pourquoi se reposer uniquement sur les réglementations c'est stupide.
Le 26 mai 2025 à 15:51:06 :
Le 26 mai 2025 à 15:49:48 :
Au pire le livreur attend 8 minutes en bas, il est geoloc donc au bout de 8 minutes il se barre avec la commande et peut la manger tranquillement![]()
C'est bien de fabuler
Déjà Uber Eats donne raison au client dans cette situation
Et deuxièmement, le livreur a pour obligation de redonner la commande au restaurant
Je ne fabule pas, uber vont voir qu'il est là, qu'il a contacté le client, qu'au bout de 8 minutes le gars n'est pas venu bah le client l'a dans l'os
JvArchive compagnon