Topic de KomodoSSS :

VIDEO : ALEX Hitchen ORDONNE au livreur UBER EATS de monter 5 étages

Le 26 mai 2025 à 15:07:41 :
"1000€ en UberEat chaque mois" bordel mais quel gros lard

Il a pas réussi à mettre une femme dans sa cuisine alors que le mec se fait passer pour un alpha male

Du coup il se venge sur les livreurs uber ahi

Le 26 mai 2025 à 15:14:07 :

Le 26 mai 2025 à 15:09:18 :

Le 26 mai 2025 à 15:08:17 :
C'est quand même dingue le nombre de kheys qui préfère la mentalité "chacun pour soi, je fais rien pour les autres sauf si c'est obligatoire".
Les mêmes qui savent pas viser les chiottes dans les toilettes publiques. "pas de soucis y'a des gens qui sont payer pour nettoyer donc ca roule je fais rien de mal"

Pourquoi c'est nous qui devons rendre service et pas le livreur ? Le livreur pourrait être sympa et nous livrer + nous donner une ristourne hein

Pas sympas ces livreurs jamais ils nous font une fleur

Parce que le livreur fait un travail pénible et mal payé tandis que toi tu es tranquille chez toi ?
C'est à toi de tendre la main dans cette situation.

Sauf qu'on paye pour ce service en fait
C'est pourtant pas compliqué à comprendre :rire:
Et peu importe qu'on est chez soi tranquillement à rien faire on paye pour ce service

Le 26 mai 2025 à 15:13:45 :

Le 26 mai 2025 à 15:12:02 :

C'est quand même dingue le nombre de kheys qui préfère la mentalité "chacun pour soi, je fais rien pour les autres sauf si c'est obligatoire".
Les mêmes qui savent pas viser les chiottes dans les toilettes publiques. "pas de soucis y'a des gens qui sont payer pour nettoyer donc ca roule je fais rien de mal"

La moitié doit être composée de trolls. Quant au reste, ils ont simplement été élevés avec les cochons ou sont devenus trop aigris pour constater le ridicule de leur combat : convaincre le livreur de monter cinq étages parce qu'ils ont payé, et qu'ils feront valoir jusqu'au dernier centime.

La fameuse mauvaise éducation parce qu'on veut avoir le service pour lequel on paye :rire:
Dans ce cas que dire des livreurs qui refusent de faire leur taf :rire:

Tu confirmes que tu as un souci d'éducation : ton message est capricieux. Dans ton cas, c'est bien la première proposition qui semble être la bonne : tu as été élevé avec les cochons.

Le 26 mai 2025 à 15:16:25 :

La moitié doit être composée de trolls. Quant au reste, ils ont simplement été élevés avec les cochons ou sont devenus trop aigris pour constater le ridicule de leur combat : convaincre le livreur de monter cinq étages parce qu'ils ont payé, et qu'ils feront valoir jusqu'au dernier centime.

La fameuse mauvaise éducation parce qu'on veut avoir le service pour lequel on paye :rire:

Tu confirmes que tu as un souci d'éducation : ton message est capricieux. Dans ton cas, c'est bien la première proposition qui semble être la bonne : tu as été élevé avec les cochons.

Le 26 mai 2025 à 15:11:29 :
S'il est pas content il a qu'à changer de métier. Vous êtes terrible ceux qui défendent le livreur. Bientôt c'est quoi la suite, descendre jusqu'à 30m à l'entrée de sa rue parce que le livreur la trouve mal éclairée ? :(

Le 26 mai 2025 à 15:11:24 :
Si il a payé pour l'étage il se fait livrer à l'étage

c'est tout cherchez pas à justifier on est pas au bled ici, si on commence comme ça c'est bientôt vos immeuble que seront construits hors des normes parce que "tkt chef"

Le même argument fallacieux de la pente glissante.
Bordel la gymnastique mentale pour se justifier d'être aussi peu conciliant.

Y'a qu'en France que les livreurs montent pas spontanément les low

Tu payes pour un service c'est normal que ça arrive à ta porte, c'est pas une question de "pas être capable de descendre des marches"

Le 26 mai 2025 à 15:17:11 :

Le livreur a fait son travail, et il n'est pas ailleurs pas terminé. Tu t'enfonces ceci dit : le signe d'une mauvaise éducation c'est aussi de s'agripper à des "droits" qui n'ont aucune importance réelle si ce n'est le fait de flatter ton ego inexistant. La civilité ici serait de reconnaître qu'il y a une différence entre les type qui doit encore trimer toute la nuit pour un salaire de misère et le type qui est assis dans une chaise confortable. C'est cette même civilité qui fait que, parfois, tu laisses passer des gens dans la queue quand tu vois qu'ils sont pressés et toi non : tout ne se résume pas au droit, y'a aussi un savoir-vivre à respecter. Tu ne le connais pas, tu as donc été mal éduqué.

Le 26 mai 2025 à 15:17:47 :

Le 26 mai 2025 à 15:11:29 :
S'il est pas content il a qu'à changer de métier. Vous êtes terrible ceux qui défendent le livreur. Bientôt c'est quoi la suite, descendre jusqu'à 30m à l'entrée de sa rue parce que le livreur la trouve mal éclairée ? :(

Le 26 mai 2025 à 15:11:24 :
Si il a payé pour l'étage il se fait livrer à l'étage

c'est tout cherchez pas à justifier on est pas au bled ici, si on commence comme ça c'est bientôt vos immeuble que seront construits hors des normes parce que "tkt chef"

Le même argument fallacieux de la pente glissante.
Bordel la gymnastique mentale pour se justifier d'être aussi peu conciliant.

On paye un service mais ça serait à nous de le remplir sous prétexte d'être conciliant ? :(
C'est du troll ? :rire:
À quel moment le livreur est conciliant quand il refuse de faire son taf par flemme ? :rire:

Putain vous avez pas honte d'exiger à ce que le serveur vienne vous amener vos plats ? Bande de Karen élevés par les cochons https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Moi je vais chercher mes plats en cuisine, c'est un tout petit effort https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Ce gland a oublié la règle d'or de ne jamais embrouiller quelqu'un qui sait ou t'habites
Ils ne pouvaient pas faire moitié/moitié ? Ca aurait été plus humain quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/4/1711019207-risisteque-solaire-lunette.png

Le 26 mai 2025 à 15:14:07 :

Le 26 mai 2025 à 15:09:18 :

Pourquoi c'est nous qui devons rendre service et pas le livreur ? Le livreur pourrait être sympa et nous livrer + nous donner une ristourne hein

Pas sympas ces livreurs jamais ils nous font une fleur

Parce que le livreur fait un travail pénible et mal payé tandis que toi tu es tranquille chez toi ?
C'est à toi de tendre la main dans cette situation.

Le mec qui demande l'aumône en pleine heure de travail pour un métier rémunéré auquel il a lui-même postulé. Bah allons -y quoi on est en roue libre maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

L'affaire est simple. Le client paye pour quel service exactement ? Recevoir la commande en mains propres, non ?

Le 26 mai 2025 à 15:19:05 :

Tu payes pour un service c'est normal que ça arrive à ta porte, c'est pas une question de "pas être capable de descendre des marches"

En premier lieu par respect non. Et puis aussi parce qu'on est jamais mieux servi que par soi même (flemme d'attente qu'il monte, le code de l'immeuble blablabla).

T'imagine le pauvre livreur si il doit se taper de chercher l'adresse ET l'appartement de chaque client ? Pour trois sous ?

Ca prouve qu'en France on respecte les gens, c'est point bonus.

Après si la personne est vraiment prise y'a exception, mais le mec de la vidéo explique pas sa situation et fait la diva avec un mec payé au lance pierre. C'est méprisable.

Le 26 mai 2025 à 15:20:03 :
Putain vous avez pas honte d'exiger à ce que le serveur vienne vous amener vos plats ? Bande de Karen élevés par les cochons https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Moi je vais chercher mes plats en cuisine, c'est un tout petit effort https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

ON PARLE de 5 étage sans asenceur la https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

Le 26 mai 2025 à 15:19:38 :

Le 26 mai 2025 à 15:17:11 :

> Le 26 mai 2025 à 15:08:17 :

> C'est quand même dingue le nombre de kheys qui préfère la mentalité "chacun pour soi, je fais rien pour les autres sauf si c'est obligatoire".

> Les mêmes qui savent pas viser les chiottes dans les toilettes publiques. "pas de soucis y'a des gens qui sont payer pour nettoyer donc ca roule je fais rien de mal"

Le livreur a fait son travail,

Son taf c'est de livrer à domicile
Pas dans la rue
Pas en bas de l'immeuble
À domicile
Il ya rien de compliqué à comprendre ici
Si t'aimes perdre ton argent en services payant non rendus c'est ton problème mais ne rejette pas la faute sur ceux qui veulent le service qu'ils payent.

le livreur a du chier dans sa commande obligé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

Le 26 mai 2025 à 15:21:40 :

Le 26 mai 2025 à 15:19:05 :

En premier lieu par respect non. Et puis aussi parce qu'on est jamais mieux servi que par soi même (flemme d'attente qu'il monte, le code de l'immeuble blablabla).

T'imagine le pauvre livreur si il doit se taper de chercher l'adresse ET l'appartement de chaque client ? Pour trois sous ?

Ca prouve qu'en France on respecte les gens, c'est point bonus.

Après si la personne est vraiment prise y'a exception, mais le mec de la vidéo explique pas sa situation et fait la diva avec un mec payé au lance pierre. C'est méprisable.

A deux doigts de nous dire qu'il a un flingue sur la tempe pour faire son métier de livreur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

grotte
pas interessent
5 pages

Données du topic

Auteur
KomodoSSS
Date de création
26 mai 2025 à 14:47:41
Nb. messages archivés
611
Nb. messages JVC
595
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !