Le 26 mai 2025 à 15:05:12 :
Le 26 mai 2025 à 15:04:02 :
descendre des escaliers c'est trop pour vous?Monter des escaliers alors qu'on paye pour c'est trop dur pour les livreurs ?
Monter des escalier à longueur de journée oui c'est trop dur, le mec il fait juste son roi faignant à pas descendre chercher sa commande, sans aucune once de politesse et de bien vaillance il s'est dit que le livreur devait être fatigué pour qu'il se soucie qu'il y est un ascenseur ?
Le 26 mai 2025 à 15:07:23 :
Le 26 mai 2025 à 15:06:47 :
Le 26 mai 2025 à 15:03:34 :
Le 26 mai 2025 à 15:02:33 :
Le 26 mai 2025 à 15:01:45 :
> Le 26 mai 2025 à 14:59:27 :
> > Le 26 mai 2025 à 14:56:11 :
> > > Le 26 mai 2025 à 14:55:06 :
> > > > Le 26 mai 2025 à 14:53:01 :
> > > > > Le 26 mai 2025 à 14:50:57 :
> > > > > Ca me fout tellement la haine.
> > > >
> > > > Il est condescendant mais c'est le job du livreur
> > > >
> > > > Le contrat c'est de se faire livrer chez soi
> > >
> > > Certes mais ca n'empêche pas de faire un léger effort pour lui faciliter la vie.
> >
> > Ça sert à quoi de passer par uber eats alors?
> >
> > Tu payes 25 balles pour aller chercher une livraison dans la rue?
>
> Tu payes 25 balles pour que quelqu'un te prépare ton repas et fasse 95% du chemin.
> Faire les 5% restants certes t'es pas obligé mais ca s'appelle être aimable.
Non, on paye pour qu'il fasse 100% du chemin càd devant ta porte.
Non non, tu payes bien pour la prépa + le trajet. Le reste c'est un délire d'assisté et de malpoli. Karen va.
Non non quand on paye pour la livraison et bien on paye pour en fait
Mec j'ignore pourquoi tu en fais ton combat de l'aprem,
Je te retourne la question
Chuis malade et j'ai horreur des Karen. Autre question ?
Le 26 mai 2025 à 15:07:37 :
Ahi les livreurs uber du forum qui ragent comme des tarés parce qu'on leur demande de faire leur job
Je crois surtout qu'il rage parce qu'il a affaire à un connard.
Le 26 mai 2025 à 15:08:17 :
C'est quand même dingue le nombre de kheys qui préfère la mentalité "chacun pour soi, je fais rien pour les autres sauf si c'est obligatoire".
Les mêmes qui savent pas viser les chiottes dans les toilettes publiques. "pas de soucis y'a des gens qui sont payer pour nettoyer donc ca roule je fais rien de mal"
Pourquoi c'est nous qui devons rendre service et pas le livreur ? Le livreur pourrait être sympa et nous livrer + nous donner une ristourne hein
Pas sympas ces livreurs jamais ils nous font une fleur
Le 26 mai 2025 à 15:08:38 :
Le 26 mai 2025 à 15:07:29 :
descendre des escaliers c'est trop pour vous?Monter des escaliers alors qu'on paye pour c'est trop dur pour les livreurs ?
Puis remboursé puis recommandé
Je trouve qu'il n'a pas tord
Évidemment il a pas tort il paye pour le service et être livré à domicile et non pas ou le livreur a décidé parce qu'il a la flemme de faire son taf parce qu'il a d'autres commandes
Le 26 mai 2025 à 15:09:28 :
Le 26 mai 2025 à 15:07:29 :
Puis remboursé puis recommandé
La fameuse flemme parce qu'on veut avoir le service pour lequel on paye
Si il a payé pour l'étage il se fait livrer à l'étage
c'est tout cherchez pas à justifier on est pas au bled ici, si on commence comme ça c'est bientôt vos immeuble que seront construits hors des normes parce que "tkt chef"
C'est quand même dingue le nombre de kheys qui préfère la mentalité "chacun pour soi, je fais rien pour les autres sauf si c'est obligatoire".
Les mêmes qui savent pas viser les chiottes dans les toilettes publiques. "pas de soucis y'a des gens qui sont payer pour nettoyer donc ca roule je fais rien de mal"
La moitié doit être composée de trolls. Quant au reste, ils ont simplement été élevés avec les cochons ou sont devenus trop aigris pour constater le ridicule de leur combat : convaincre le livreur de monter cinq étages parce qu'ils ont payé, et qu'ils feront valoir jusqu'au dernier centime.
Le 26 mai 2025 à 15:11:29 :
S'il est pas content il a qu'à changer de métier. Vous êtes terrible ceux qui défendent le livreur. Bientôt c'est quoi la suite, descendre jusqu'à 20m de l'entrée de sa rue parce que le livreur la trouve mal éclairée ?
Ce sont des golems
Le livreur fait de son propre gré le métier et sait en connaissance de cause qu'il doit livrer chez la personne
J'ai aucune culpabilité à rappeler au livreur qu'il doit me livrer DEVANT ma porte
Le 26 mai 2025 à 15:12:02 :
Les mêmes qui savent pas viser les chiottes dans les toilettes publiques. "pas de soucis y'a des gens qui sont payer pour nettoyer donc ca roule je fais rien de mal"La moitié doit être composée de trolls. Quant au reste, ils ont simplement été élevés avec les cochons ou sont devenus trop aigris pour constater le ridicule de leur combat : convaincre le livreur de monter cinq étages parce qu'ils ont payé, et qu'ils feront valoir jusqu'au dernier centime.
La fameuse mauvaise éducation parce qu'on veut avoir le service pour lequel on paye
Dans ce cas que dire des livreurs qui refusent de faire leur taf
Le 26 mai 2025 à 15:12:02 :
Les mêmes qui savent pas viser les chiottes dans les toilettes publiques. "pas de soucis y'a des gens qui sont payer pour nettoyer donc ca roule je fais rien de mal"La moitié doit être composée de trolls. Quant au reste, ils ont simplement été élevés avec les cochons ou sont devenus trop aigris pour constater le ridicule de leur combat : convaincre le livreur de monter cinq étages parce qu'ils ont payé, et qu'ils feront valoir jusqu'au dernier centime.
"convaincre"
Je lui dis juste qu'il est payé pour livrer et s'il refuse je le signale et je refais une commande
Le 26 mai 2025 à 15:09:18 :
Les mêmes qui savent pas viser les chiottes dans les toilettes publiques. "pas de soucis y'a des gens qui sont payer pour nettoyer donc ca roule je fais rien de mal"Pourquoi c'est nous qui devons rendre service et pas le livreur ? Le livreur pourrait être sympa et nous livrer + nous donner une ristourne hein
Parce que le livreur fait un travail pénible et mal payé tandis que toi tu es tranquille chez toi ?
C'est à toi de tendre la main dans cette situation.
Le 26 mai 2025 à 15:14:07 :
Le 26 mai 2025 à 15:09:18 :
Les mêmes qui savent pas viser les chiottes dans les toilettes publiques. "pas de soucis y'a des gens qui sont payer pour nettoyer donc ca roule je fais rien de mal"Pourquoi c'est nous qui devons rendre service et pas le livreur ? Le livreur pourrait être sympa et nous livrer + nous donner une ristourne hein
Parce que le livreur fait un travail pénible et mal payé tandis que toi tu es tranquille chez toi ?
C'est à toi de tendre la main.
C'est pas mon pb clé, moi aussi je bosse et je le fais correctement
JvArchive compagnon