Le 03 juin 2025 à 00:43:34 :
La sous intrigue avec sa meuf EST CHIANTE PUTAIN
Oui d'ailleurs on voit encore une fois a quel point jesse est un traitre. Le mec a direct balancer son collègue qui je le rappelle a ce stade de l'histoire lui a deja sauver le cul plusieurs fois et permis de plus de thune que durant toute sa carrière de dealer a une meuf qu'il venait de rencontrer, une drogué manipulatrice
Le 03 juin 2025 à 00:51:03 :
La sous intrigue avec sa meuf EST CHIANTE PUTAINNon c'était bien dosé je trouve, et ça permettait aussi de souligner le côté "monsieur tout le monde" de Walter.
La meuf est insupportable et Jessie en mode normies arc redemption c'était cringe
Le 03 juin 2025 à 00:54:17 :
La sous intrigue avec sa meuf EST CHIANTE PUTAINOui d'ailleurs on voit encore une fois a quel point jesse est un traitre. Le mec a direct balancer son collègue qui je le rappelle a ce stade de l'histoire lui a deja sauver le cul plusieurs fois et permis de plus de thune que durant toute sa carrière de dealer a une meuf qu'il venait de rencontrer, une drogué manipulatrice
Voilà
La sous intrigue avec sa meuf EST CHIANTE PUTAINOui d'ailleurs on voit encore une fois a quel point jesse est un traitre. Le mec a direct balancer son collègue qui je le rappelle a ce stade de l'histoire lui a deja sauver le cul plusieurs fois et permis de plus de thune que durant toute sa carrière de dealer a une meuf qu'il venait de rencontrer, une drogué manipulatrice
Il parlait de la femme de Walter je pense
edit: ah non
Le 03 juin 2025 à 00:55:58 :
Nan je parle de la brune a la con qui sort avec Jessie, meme elle s'étouffe dans son vomis a la fin
Le 03 juin 2025 à 00:55:00 :
La sous intrigue avec sa meuf EST CHIANTE PUTAINNon c'était bien dosé je trouve, et ça permettait aussi de souligner le côté "monsieur tout le monde" de Walter.
La meuf est insupportable et Jessie en mode normies arc redemption c'était cringe
je croyais que tu parlais de Skyler
Le 03 juin 2025 à 00:57:00 :
Le 03 juin 2025 à 00:55:00 :
je croyais que tu parlais de Skyler
Concernant skyler j'ai beaucoup de chose a dire mais en gros elle represente bien le véritable sens caché de l'histoire. Dans l'histoire il n'y a pas un seul innocent tout le monde viole la lois et est dependant a une drogue, que ce soit la cigarette pour skyler, le vole pour sa soeur, la violence et hensenberg pour hank etc..
Le 03 juin 2025 à 00:56:31 :
Nan je parle de la brune a la con qui sort avec Jessie, meme elle s'étouffe dans son vomis a la fin
Le personnage de Jane ne m'a pas dérangé, mais les scénaristes n'auraient pas dû la laisser se faire tuer par Walter
Le 03 juin 2025 à 00:57:48 :
Le meilleur arc de Jessie c'est quand mike le prend sous son aile, et quand il sauve Gustavo, ça c'était stylé
Oui c'est le seul moment pas degueu de jesse
Le 03 juin 2025 à 01:01:49 :
Le 03 juin 2025 à 00:57:48 :
Le meilleur arc de Jessie c'est quand mike le prend sous son aile, et quand il sauve Gustavo, ça c'était styléOui c'est le seul moment pas degueu de jesse
On est d'accord
Le 03 juin 2025 à 00:59:38 :
Le personnage de Jane ne m'a pas dérangé, mais les scénaristes n'auraient pas dû la laisser se faire tuer par Walter
Ils aurait du les laisser se barrer et les faire creuver d'une overdose. Ca aurait regler énormément de soucis scenaristique mais bon il on voulu creer ce delire totalement debile de "second fils" avec jesse..
Le 03 juin 2025 à 01:03:19 :
Le 03 juin 2025 à 00:59:38 :
> Le 03 juin 2025 à 00:43:34 :
> La sous intrigue avec sa meuf EST CHIANTE PUTAIN
Oui d'ailleurs on voit encore une fois a quel point jesse est un traitre. Le mec a direct balancer son collègue qui je le rappelle a ce stade de l'histoire lui a deja sauver le cul plusieurs fois et permis de plus de thune que durant toute sa carrière de dealer a une meuf qu'il venait de rencontrer, une drogué manipulatrice
Ils aurait du les laisser se barrer et les faire creuver d'une overdose. Ca aurait regler énormément de soucis scenaristique mais bon il on voulu creer ce delire totalement debile de "second fils" avec jesse..
Non je suis pas d'accord, la relation prof-élève entre Walter et Jessie aurait dû être davantage développée et aurait dû devenir une relation amicale, au lieu d'une relation opportuniste. Qu'ils fassent mourir Jane ok, mais ils n'auraient pas dû impliquer Walter dans la responsabilité de sa mort.
Le mec est détestable est insupportable les 3/4 du temps de la série.
Il a causé de terrible malheur en faisant rechuté la gothique 9/10 dans l'addiction et causant son décès qui par effet papillon cause l'accident d'avion.
Veut dealer de la méth a des addict qui veulent s'en sortir.
Renie sa famille et la lui met à l'envers.
Enchaine conneries sur conneries en risquant plusieurs fois de tout faire foiré.
Et le mec se permet de faire le donneur de leçon de moral c'est le type qui a causé le plus de mort dans la série...
Le 03 juin 2025 à 01:08:46 :
Le mec est détestable est insupportable les 3/4 du temps de la série.Il a causé de terrible malheur en faisant rechuté la gothique 9/10 dans l'addiction et causant son décès qui par effet papillon cause l'accident d'avion.
Veut dealer de la méth a des addict qui veulent s'en sortir.
Renie sa famille et la lui met à l'envers.
Enchaine conneries sur conneries en risquant plusieurs fois de tout faire foiré.
Et le mec se permet de faire le donneur de leçon de moral c'est le type qui a causé le plus de mort dans la série...
Exactement
JvArchive compagnon