Jesse est littéralement un personnage qui sert qu'a creer des emmerde a walt et donc creer des péripéties. Du coup les scenariste en on fait un mec ultra mega debile, insupportable et sans une once de dignité et d'honneur
Jesse aurait du mourir au moment ou hank lui a pete la gueule et ou il a menacé walt de le balance
Le 02 juin 2025 à 23:48:18 :
Tu plaisantes j'espère ? Toutes les emmerdes qui arrivent à walt ont pour origine walt lui même
T'es sur ?
Qui a ramener crazy 8 et balancer toute les info a walt
Qui a mis l'autre dans la baignoir ?
Qui a oublier d'annuler la vente de la maison
Qui a oublier les clé sur le contact
Etc...
Walt a besoin de Jesse. Il a ce rôle de prof-papa avec lui, c'est pour ça qu'il dégage Gale du super-lab.
Jesse est largement moins compétent, mais c'est quelqu'un sur qui il peut compter, et qu'il aime manipuler aussi j'imagine, pas forcément qu'en mal.
Le 02 juin 2025 à 23:50:02 :
Sans Jesse Walt serait mort dès le 3eme épisode...
C'est littéralement walt qui a tué crazy 8 et l'autre sans walt
Crazy 8 aurait tué jesse vu qu'il avait decider de le faire passer pour la taupe pour eviter de griller sa couverture d'infiltré heureusement qu'il avait la meth de walt
Le 02 juin 2025 à 23:52:15 :
Walt a besoin de Jesse. Il a ce rôle de prof-papa avec lui, c'est pour ça qu'il dégage Gale du super-lab.Jesse est largement moins compétent, mais c'est quelqu'un sur qui il peut compter, et qu'il aime manipuler aussi j'imagine, pas forcément qu'en mal.
Pour ca qu'ils passe toute la serie a le trahir ou faire des merde que walt doit rattraper pour au final le balancer complètement au flic ?
JvArchive compagnon