Le 02 juin 2025 à 23:44:38 :
Jesse est littéralement un personnage qui sert qu'a creer des emmerde a walt et donc creer des péripéties. Du coup les scenariste en on fait un mec ultra mega debile, insupportable et sans une once de dignité et d'honneurJesse aurait du mourir au moment ou hank lui a pete la gueule et ou il a menacé walt de le balance
Tu aurais préféré quoi a la place ?
Walt n'y connaissais rien en business, zéro. Il fallait bien introduire un perso pour l'y introduire, et un perso un peu con qui soit d'accord pour le suivre dans cette entreprise délirante mais assez "gentil" pour ne pas le dézinguer a la 1è merde
Le 02 juin 2025 à 23:50:58 :
Le 02 juin 2025 à 23:48:18 :
Tu plaisantes j'espère ? Toutes les emmerdes qui arrivent à walt ont pour origine walt lui mêmeT'es sur ?
Qui a ramener crazy 8 et balancer toute les info a walt
Qui a mis l'autre dans la baignoir ?
Qui a oublier d'annuler la vente de la maison
Qui a oublier les clé sur le contact
Etc...
C'est walt qui voulait s'allier à tuco
C'est à cause de walt que le cartel a envoyé les jumeaux
C'est donc à cause de walt que Hanks a développé une obsession pour Heisenberg
C'est walt qui tue Gus
C'est walt qui fait exécuter les prisonnier et tue Mike
Et c'est walt qui pause le magazine de gale dans ses chiottes
Le 02 juin 2025 à 23:55:00 :
Tu plaisantes j'espère ? Toutes les emmerdes qui arrivent à walt ont pour origine walt lui mêmeT'es sur ?
Etc...C'est walt qui voulait s'allier à tuco
C'est walt qui tue Gus
Non les jumeaux viennent par rapport à la parano de Tuco.
Quand il bute son gars, il croit que le gros l'a trahi en le voyant plus, mais le gros est mort en planquant le corps.
Walt avait rien à voir là dedans pour le coup.
Parce que les jumeaux étaient déjà en route pour récupérer Tuco, Walt, et Jesse.
Le seul taff de jesse etait de vendre et faire des deal et il a pas réussi , il a fallu encore une fois que walt viennent c'est lui qui a fait le deal avec jesse, tuco avait rien contre walt et ne l'aurait jamais tué. D'ailleurs walt aurait parfaitement pu tuer tuco avec la ricine mais c'est jesse a merde avec son " meth au chili"
En refere au pavé en haut
Hank etait obsédé par heinseberg des le moment on il a vue que la meth etait a 99%
C'est walt qui tue Gus
Choses qu'il n'aurait jamais fait sans jesse
Oui et ? Il aurait du faire ca avec jesse
Ca c'est une enorme couille ca n'a aucun sens. En dehors de jesse c'est bien le plus gros défaut de la serie
Le 02 juin 2025 à 23:54:43 :
Le 02 juin 2025 à 23:44:38 :
Jesse est littéralement un personnage qui sert qu'a creer des emmerde a walt et donc creer des péripéties. Du coup les scenariste en on fait un mec ultra mega debile, insupportable et sans une once de dignité et d'honneurJesse aurait du mourir au moment ou hank lui a pete la gueule et ou il a menacé walt de le balance
Tu aurais préféré quoi a la place ?
Walt n'y connaissais rien en business, zéro. Il fallait bien introduire un perso pour l'y introduire, et un perso un peu con qui soit d'accord pour le suivre dans cette entreprise délirante mais assez "gentil" pour ne pas le dézinguer a la 1è merde
Jesse devait mourir des la saison 1 mais bref j'ai dit que walt aurait du tuer au moment jesse a menacer walt
Le 02 juin 2025 à 23:59:27 :
C'est walt qui tue Gus
Et c'est walt qui pause le magazine de gale dans ses chiottesNon les jumeaux viennent par rapport à la parano de Tuco.
Quand il bute son gars, il croit que le gros l'a trahi en le voyant plus, mais le gros est mort en planquant le corps.Walt avait rien à voir là dedans pour le coup.
Parce que les jumeaux étaient déjà en route pour récupérer Tuco, Walt, et Jesse.
Il en avait rien a foutre de jesse c'est walt qui l'a sauvé encore une fois
Le 03 juin 2025 à 00:13:09 :
Je comprends pas, tu voulais une banale série ou Walter White s'allie avec un homme compétent ?
Nan je voulais une serie ou les péripéties ne sont pas simplement du a l'incompétence notoire d'un des deux protagoniste.
Le 03 juin 2025 à 00:14:45 :
Je comprends pas, tu voulais une banale série ou Walter White s'allie avec un homme compétent ?Nan je voulais une serie ou les péripéties ne sont pas simplement du a l'incompétence notoire d'un des deux protagoniste.
Si les deux persos avaient été compétants, il ne se serait pas passé grand chose dans la série avoue-le
Les merdes leurs seraient tombé dessus a chaque fois COMME PAR HASARD, et là ça n'aurait pas été crédible
Tandis que si les problèmes arrivent parce que l'un d'eux fais un peu n'imp au début, bah ça se tient comme explication
Je comprends pas, tu voulais une banale série ou Walter White s'allie avec un homme compétent ?Nan je voulais une serie ou les péripéties ne sont pas simplement du a l'incompétence notoire d'un des deux protagoniste.
Les deux sont des bras cassés. Walter n'aurait jamais dû choisir Jessie à la base, c'est sa faute. Il l'a obligé à bosser avec lui.
Le 03 juin 2025 à 00:20:11 :
Les deux sont des bras cassés. Walter n'aurait jamais dû choisir Jessie à la base, c'est sa faute. Il l'a obligé à bosser avec lui.
Walt avait besoin de jesse pour une simple raison ecouler la meth, chose qu'il n'a jamais fait. Apres crazy 8 walt n'avait plus besoin de jesse vu qu'il a tout fait tout seul.
Le seul bras casse c'est jesse
Le 03 juin 2025 à 00:18:31 :
Si les deux persos avaient été compétants, il ne se serait pas passé grand chose dans la série avoue-le
Les merdes leurs seraient tombé dessus a chaque fois COMME PAR HASARD, et là ça n'aurait pas été crédible
Tandis que si les problèmes arrivent parce que l'un d'eux fais un peu n'imp au début, bah ça se tient comme explication
Bah nan, les péripéties aurait pu venir a cause de l'envie de pouvoir constant de walt qui aurait irrémédiablelement creer une guerre entre lui et guts a un moment donné.
Le 03 juin 2025 à 00:23:13 :
Le 03 juin 2025 à 00:20:11 :
Walt avait besoin de jesse pour une simple raison ecouler la meth, chose qu'il n'a jamais fait. Apres crazy 8 walt n'avait plus besoin de jesse vu qu'il a tout fait tout seul.
Le seul bras casse c'est jesse
Walt aurait dû accepter l'offre de son ancien partenaire. Dès l'instant où il refuse, ça devient un cassos à mes yeux
Le 03 juin 2025 à 00:21:07 :
Se plaindre qu'un personnage fasse ce pour quoi il a été écrit c'est dingue quand-même
Donc tu confirmes que le seul role de jesse et de créé des situations de merde pour creer des péripéties a walt et faire avancer l'histoire. Oui donc ca montre bidn qu'il est mal ecrit
JvArchive compagnon