Topic de Lodyssse :

[GUERRE] La Russie est en train de perdre face à l'Ukraine, faut ouvrir les yeux les kheys

Le 07 juin 2025 à 22:57:45 :

Le 07 juin 2025 à 22:52:44 :
nos intérêts pacifistes.

Les intérêts pacifistes qui consistent à bombarder des civils serbes, libyens... Drôle concept du 'pacifisme'.

là ils vont te dire que certains peuples méritent de se faire bombarder

Le 07 juin 2025 à 22:55:47 :

:)
la russie connait un boum industriel en ce moment. il leur manque 1.5 million de bras pour faire tourner tout le bouzin, l'industrie militaire tourne non stop.
et quelle ignorance que de parler de retard technologique.
les russes sont les seuls a avoir développé une arme hypersonique, qui est admis par tout l monde d'etre innarretable, il n'y a rien qui peut la stopper.
son avantage? etre dans la catégorie arme conventionnelle tout en faisant des dégats au meme niveau qu'une arme atomique classique. . elle s'appele Oreshnik

ce qui fait que la russie peut poutrer la gueule a n'importe qui sans officiellement escalader le conflit a un niveau nucléaire. tout l monde est en pls

tu sais rien en fait ,désolé

Un boom industriel qui sort 30 tanks par mois

Un missile ballistique c'est censé être impressionnant ? La réalité c'est que dans le secteur de pointe par excellence, l'aéronautique, la Russie est à la ramasse complet

30 tanks par mois, c'est pas mal
tu sais ou se trouve le soucis? c'est qu'il n'y a personne pour piloter les tanks ukrainiens, ils se font décimer, tu comprends que les meilleurs sont deja partis au paradis??? il ne reste que les gars random enlevés dans les rues pour tenir une arme. l'armée ukrainienne ce n est plus que des paysans qui savent pas vraiment ce qu ils foutent dans cet enfer

Le 07 juin 2025 à 22:57:05 :

Le 07 juin 2025 à 22:56:00 :

Le 07 juin 2025 à 22:51:14 :
La vrai question c'est comment on peut être assez con et traitre pour soutenir la Russie ?

Ils t'ont fait quoi les Russes l'ahuri ? Te vendre des ressources naturelles pas chères ?

Ils bombardent des crèches, des hopitaux, tuent des civils tout les jours, tirent sur les centres commerciaux etc.. Je pense que comme Israel ils devraient être punis

Et du coup tu te mets du côté des USA et européens qui ont massacrés beaucoup plus de civils les 25 dernières années :rire:

Le 07 juin 2025 à 22:56:00

Ils t'ont fait quoi les Russes l'ahuri ? Te vendre des ressources naturelles pas chères ?

Ca n'a aucun intérêt si dés que tu leur laisse un marché , ils utilisent la dépendance que tu as désormais envers eux pour te faire du chantage...
Comme ils l'ont trés bien montré...

je ne sais pas si ce topic est un ragebait ou non https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/1/1643651503-risitas-mirroir-arte-casquette-sticker.png
Mais il faut être sacrément délu pour croire que la Russie est "actuellement" en train de perdre la guerre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/1/1643651503-risitas-mirroir-arte-casquette-sticker.png
Leurs tactiques de guerre d'attrition fonctionnent actuellement très bien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/1/1643651503-risitas-mirroir-arte-casquette-sticker.png

Le 07 juin 2025 à 23:00:23 :

La vrai question c'est comment on peut être assez con et traitre pour soutenir la Russie ?

Ils bombardent des crèches, des hopitaux, tuent des civils tout les jours, tirent sur les centres commerciaux etc.. Je pense que comme Israel ils devraient être punis

Et du coup tu te mets du côté des USA et européens qui ont massacrés beaucoup plus de civils les 25 dernières années :rire:

Non je suis du côté des Ukrainiens, nuance importante. :)

dans le secteur de pointe par excellence, la Russie est à la ramasse complet

Rosatom est l'un des géants de la technologie nucléaire. Roscosmos, même si en déclin, met toujours une raclée aux agences spatiales européennes.

La Russie a déjà gagné la guerre

Le 07 juin 2025 à 23:00:50 :

Le 07 juin 2025 à 22:56:00

Ca n'a aucun intérêt si dés que tu leur laisse un marché , ils utilisent la dépendance que tu as désormais envers eux pour te faire du chantage...
Comme ils l'ont trés bien montré...

C'est les Ukrainiens qui ont fait pété NordStream qui fait explosé le coût de l'énergie en Europe de l'Ouest hein. Le reste c'est les sanctions de Bruno Le Maire :rire:

Russie :d) 130M d’habitants soldat illimité moyenne d’age 35ans

Ukraine :) 30M d’habitants soldat limité moyenne d’âge 45 ans

Échec et mat

mais oui mais oui
tiens rien que la derniere attaque massive, décrite comme une des plus importantes par les médias ici
400 drones, 40 missiles, et ... 4 morts seulement. c'est officiel

si les russes voulait se faire les civils, .... bref, je te laisse deviner

Le 07 juin 2025 à 23:02:19 Chloroquinin a écrit :
La Russie a déjà gagné la guerre

ça dépend de ce que tu appelles gagner la guerre, le Donbass c'est discutable https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/1/1643651503-risitas-mirroir-arte-casquette-sticker.png

Le 07 juin 2025 à 22:59:09 :

Combien de morts civils en Ukraine depuis le début du conflit (3 ans) contre combien à Gaza? Y'a quand même une différence notoire dans les cibles

chatgpt: Depuis le début de l'invasion russe en février 2022, les Nations Unies ont confirmé la mort d'au moins 13134.

13k :)

Israel je vais même pas..

C'est incomparable. D'un côté tu as une guerre conventionnelle avec une majorité de morts militaires, de l'autre tu as un nettoyage ethnique avec 90% de morts civils. Les israéliens visent (ou ont visé, car il n'en reste plus) en priorité les infrastructures civiles. Compare la vie à Kiev et en Ukraine en général avec celle de la bande de Gaza/Gaza

Le 07 juin 2025 à 23:03:19 :

C'est incomparable. D'un côté tu as une guerre conventionnelle avec une majorité de morts militaires, de l'autre tu as un nettoyage ethnique avec 90% de morts civils. Les israéliens visent (ou ont visé, car il n'en reste plus) en priorité les infrastructures civiles. Compare la vie à Kiev et en Ukraine en général avec celle de la bande de Gaza/Gaza

L a taille de l'Ukraine et la taille de Gaza sont également incomparable, et on connait la précisions des missiles Russes, crois moi que si ils pouvaient il ferait la même.

Le 07 juin 2025 à 23:00:50 :
ils utilisent la dépendance que tu as désormais envers eux pour te faire du chantage...

Le bloc occidental fait exactement la même chose avec son monopole financier.

Le 07 juin 2025 à 23:00:23

je vois pas le rapport avec les ukrainiens :)

Tu jouais il y a 30 secondes les pragmatiques en mettant en avant le buisness avec les russes, et tout d'un coup bizarre voilà de l'idéologie et de la morale (de cirque d'ailleurs , mais ce n'est pas le sujet )

Décide toi ...
Ou la vrai c'est juste pour jouer les golems pseudo-dissidents ?
Tu sais les "J'aime pas macron alors je me jette dans les bras du premier dictateur qui le critique "
:rire: :rire: :rire:

[23:02:09] <Faut-Drape>

dans le secteur de pointe par excellence, la Russie est à la ramasse complet

Rosatom est l'un des géants de la technologie nucléaire. Roscosmos, même si en déclin, met toujours une raclée aux agences spatiales européennes.

Roscosmos va avoir un partenariat avec space X

Le 07 juin 2025 à 23:04:57 :

Le 07 juin 2025 à 23:03:19 :

L a taille de l'Ukraine et la taille de Gaza sont également incomparable, et on connait la précisions des missiles Russes, crois moi que si ils pouvaient il ferait la même.

Les russes comme tu dis auraient pu "faire la même chose" mais ils ne le font pas par obligation morale, chose que les israéliens ne se retiennent pas de faire :)
Donc oui, comme tu dis c'est incomparable, pas la même taille, pas une guerre conventionnelle et surtout pas du tout les mêmes atrocités

Le 07 juin 2025 à 23:05:58 :

Le 07 juin 2025 à 23:00:23

je vois pas le rapport avec les ukrainiens :)

Tu jouais il y a 30 secondeq les pragmatiques en mettant en avant le buisness avec les russes, et tout d'un coup bizarre voilà de l'idéologie et de la morale (de cirque d'ailleurs , mais ce n'est pas le sujet )

Décide toi ...
Ou la vrai c'est juste pour jouer les golems pseudo-dissidents ?
Tu sais les "J'aime pas macron alors je me jette dans les bras du premier dictateur qui le critique "
:rire: :rire: :rire:

tiens tiens https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/7/1631467744-lalanne.png

Données du topic

Auteur
Lodyssse
Date de création
7 juin 2025 à 22:05:09
Nb. messages archivés
399
Nb. messages JVC
379
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !