Le 13 juin 2025 à 13:28:43 :
C'est l'inverse, j'ose plus y aller par peur des prix, en 22/23 c'était déjà 20 balles/kg les filets de poulets, ça a encore du augmenter![]()
Idem, j'habitais pas loin d'un très bon boucher, j'ai bégayé en payant mon kilo de filet de poulet et mes 500g de merguez 35€ en 2019
J'ai jamais remis les pieds chez un boucher aya
Le 13 juin 2025 à 14:09:18 DansLeCalbard1 a écrit :
Le boucher est moins cher, je paye ma viande hachée 9€/kg
Le 13 juin 2025 à 14:01:52 :
Le 13 juin 2025 à 13:59:28 :
Le 13 juin 2025 à 13:54:56 Love_Juliette a écrit :
le boucher c'est 40e le kilo l'opa lidl c'est 20-25
c'est des bas morceaux, de vache laitière fatiguée (si tu prends du 100% boeuf)
C'est marqué dessus non ? Au carrefour c'est indiqué "laitière" ou "race à viande" et c'est le même prix
Le 13 juin 2025 à 13:47:04 :
Chez un boucher faut vraiment arreter avec le steak hache c'est vraiment la pire viande.
Souvent le porc est moins chere et meilleur.
C'est l'inverse c'est le porc la pire viande tu peux pas la manger crue sinon tu tombes malade, c'est des animaux qui mangent n'importe quoi et sont élevés dans le noir
Contrairement à la viande de ruminant comme le bœuf qui est largement plus clean et saine
Le 13 juin 2025 à 14:15:16 :
Chez un boucher faut vraiment arreter avec le steak hache c'est vraiment la pire viande.
Souvent le porc est moins chere et meilleur.C'est l'inverse c'est le porc la pire viande tu peux pas la manger crue sinon tu tombes malade, c'est des animaux qui mangent n'importe quoi et sont élevés dans le noir
Contrairement à la viande de ruminant comme le bœuf qui est largement plus clean et saine
Ce fou, t'as pas meilleur que les échines de porc
Et tu peux manger du porc cru c'est le principe des Nem chua
Le 13 juin 2025 à 14:16:39 SalvatorMundi a écrit :
J'ai la chance d'avoir un éleveur bovin dans mon village et il fait de la vente en circuit court
Ce sont des caisses de 13kg de viande (dedans il y a de tout --> des steak, steak hachés, morcraux pour bourguignon, entrecôtes etc...)
Il vend ça à 13 euros le kilo, c'est la meilleure viande que je n'ai jamais mangé
Par contre il faut avoir un congélateur pour tout stocker
EDIT: Ce sont des bêtes de race Limousine
Le 13 juin 2025 à 14:19:26 veloute2fruix a écrit :
Le 13 juin 2025 à 14:15:16 :
Souvent le porc est moins chere et meilleur.C'est l'inverse c'est le porc la pire viande tu peux pas la manger crue sinon tu tombes malade, c'est des animaux qui mangent n'importe quoi et sont élevés dans le noir
Ce fou, t'as pas meilleur que les échines de porc
Et tu peux manger du porc cru c'est le principe des Nem chua
C'st vrai que le porc a été pas mal dévalorisé ces dernières années (en dehors du débat religieux) alors qu'il y a des bons morceaux
Le 13 juin 2025 à 12:52:19 :
Le 13 juin 2025 à 12:51:34 :
Le 13 juin 2025 à 12:48:46 :
le steak haché chez le boucher j'ai jamais mangé un truc aussi bonLe 13 juin 2025 à 12:49:48 :
Les steaks hachés du boucher sont exactement les mêmes que les surgelésAhi
J'ai mangé 10 ans de steak haché même charal ça n'a rien avoir avec ceux de mon boucher.
![]()
Bah c'est clair
Le 13 juin 2025 à 14:24:21 :
Le 13 juin 2025 à 14:16:39 SalvatorMundi a écrit :
J'ai la chance d'avoir un éleveur bovin dans mon village et il fait de la vente en circuit court
Ce sont des caisses de 13kg de viande (dedans il y a de tout --> des steak, steak hachés, morcraux pour bourguignon, entrecôtes etc...)
Il vend ça à 13 euros le kilo, c'est la meilleure viande que je n'ai jamais mangé
Par contre il faut avoir un congélateur pour tout stocker
EDIT: Ce sont des bêtes de race Limousine
Pas loin d'Arras
Boucher turque > all
Les prix sont bons, la viande est bonne.
Et pour les steak haché le mec te prend le steak et le passé au hachoir devant toi hein.
Perso j'ai jamais acheté de la viande au supermarché c'était direct boucher avec mes parents
Le 13 juin 2025 à 14:38:47 :
Boucher turque > all
Et pour les steak haché le mec te prend le steak et le passé au hachoir devant toi hein.Perso j'ai jamais acheté de la viande au supermarché c'était direct boucher avec mes parents
Dans littéralement toutes les boucheries ils te hache la viande devant toi le low
Le 13 juin 2025 à 14:38:47 :
Boucher turque > all
Et pour les steak haché le mec te prend le steak et le passé au hachoir devant toi hein.Perso j'ai jamais acheté de la viande au supermarché c'était direct boucher avec mes parents
Ouais mais flm de manger de la viande halal
JvArchive compagnon