Bordel je sais pas pourquoi j'osais pas y aller, j'avais tout le temps peur que ce soit trop cher, bon c'est un poil plus cher mais la qualité de la viande a rien avoir avec ce qu'on trouve en magasin.
Le pire c'est que le reste je vais au fromager, au primeur, poissonnerie, mais le boucher c'était la dernière étape.
Achetez de la qualité, c'est important pour votre santé, arrêtez d'acheter de la merde à Lidl.
Le 13 juin 2025 à 12:48:46 :
le steak haché chez le boucher j'ai jamais mangé un truc aussi bon
Le 13 juin 2025 à 12:49:48 :
Les steaks hachés du boucher sont exactement les mêmes que les surgelés
Ahi
Jamais allé perso
Je dois faire une lettre de présentation ? Lui donné mon niveau de connaissance en viande ? J'y connais rien en viande de viandard il va me dégager a coup de hache ?
Le 13 juin 2025 à 12:51:34 :
Le 13 juin 2025 à 12:48:46 :
le steak haché chez le boucher j'ai jamais mangé un truc aussi bonLe 13 juin 2025 à 12:49:48 :
Les steaks hachés du boucher sont exactement les mêmes que les surgelésAhi
J'ai mangé 10 ans de steak haché même charal ça n'a rien avoir avec ceux de mon boucher.
Le 13 juin 2025 à 12:51:38 :
Jamais allé persoJe dois faire une lettre de présentation ? Lui donné mon niveau de connaissance en viande ? J'y connais rien en viande de viandard il va me dégager a coup de hache ?
Ahi, on a souvent cette peur débile quand on est jeune d'aller chez un artisan.
Tu y va tu dis "deux steak haché svp" ça commence comme ça.
De toute façon au pire tu lui dis c'est la première fois que je viens au boucher j'y connais rien en viande, vous me conseillez quoi il va être ravis de t'en apprendre plus.
Le 13 juin 2025 à 12:53:31 :
flemme de mettre 3x fois le prix pour un steak haché que je vais avaler en 10 secondes, wallah
Prix de deux gros steak haché chez moi: 6,50€
Prix de deux steak haché charal bien moins bon que ceux de mon boucher: 5.95
Prix lidl steak haché immonde: 2.99
Après la qualité ça ce paie, c'est une façon de vivre, si tu consomme de la merde prix eco toute ta vie tu risque de mal finir... même si tu post.
Le 13 juin 2025 à 12:53:34 :
Jamais allé persoJe dois faire une lettre de présentation ? Lui donné mon niveau de connaissance en viande ? J'y connais rien en viande de viandard il va me dégager a coup de hache ?
Tu y va tu dis "deux steak haché svp" ça commence comme ça.![]()
De toute façon au pire tu lui dis c'est la première fois que je viens au boucher j'y connais rien en viande, vous me conseillez quoi il va être ravis de t'en apprendre plus.
![]()
Les bouchers de par chez on l'air d'être ultra vénère ils ont bien choisis leurs métiers ont dirait qu'ils veulent découpé tout le monde
A tout les coups si je lui demande de m'en apprendre plus il va me soulever
Le 13 juin 2025 à 13:22:31 :
Le 13 juin 2025 à 12:53:34 :
Tu y va tu dis "deux steak haché svp" ça commence comme ça.![]()
![]()
Les bouchers de par chez on l'air d'être ultra vénère ils ont bien choisis leurs métiers ont dirait qu'ils veulent découpé tout le monde
A tout les coups si je lui demande de m'en apprendre plus il va me soulever
Allez chez le boucher t'apprend à devenir un homme et fais monter ta testo.
J'avoue là ce matin le boucher qui m'a servi c'était un pilier de mêlée, on aurait dis un bulldog qui me sert.
bah franchement en terme de qualité ça varie beaucoup d'un boucher à l'autre
certains boucher sont des gros arnaqueurs qui vendent de la viande pleine de gras
sans parler des cordon bleu soit disant fait maison alors qu'ils viennent de chez Metro
parfois la viande en barquette est meilleure que la viande du boucher
Le 13 juin 2025 à 13:29:36 :
bah franchement en terme de qualité ça varie beaucoup d'un boucher à l'autrecertains boucher sont des gros arnaqueurs qui vendent de la viande pleine de gras
sans parler des cordon bleu soit disant fait maison alors qu'ils viennent de chez Metro
parfois la viande en barquette est meilleure que la viande du boucher
Oui j'imagine que ça dépend du boucher, j'ai de la chance chez moi c'est très bon mais faut regardez un peu les avis des boucher de vos coins.
ils sont trop cher. La viande stocké à l'air libre non réfrigéré c'est flippant, et s'essuyer ses mains sans gants sur son tablier après avoir touché des sous pour aller les mettre dans de la viande saignante à hacher ça me choque.
En plus celui de mon village est méchant si t'es une feignasse comme moi qui s'habille mal et se rase jamais et il est grossier si t'es une bonnasse d'après les commentaires google.
Jprefere bouffer mes 2 côtes de porc et mon steak haché 1 fois par mois en me faisant livrer par inter.
JvArchive compagnon