Le 12 juin 2025 à 11:26:36 :
Après moultes visionnages j'opte pour une configuration incorrect au décollage (volets non déployés) qui ne permet pas a l'avion d'avoir suffisamment de portance
On dirait un problème de portance, donc surement liée aux volets, car c'est juste impossible sinon de tomber comme ca
Le 12 juin 2025 à 11:27:24 :
Il a perdu les 2 moteurs vu la vidéo. Grandes chances d'une collision aviaire.
Les moteur off font quand même autant de bruit ?
Le 12 juin 2025 à 11:26:07 :
Le 12 juin 2025 à 11:22:16 :
Le 12 juin 2025 à 11:21:14 :
j'ai fait un allez retour en avions la semaine derniere (les 2 fois en boeing)c'est avions on que des merde enfait, la prochaine fois je me renseigne sur l'avions que je prend histoir de pas soutenir l'entreprise americaine qui sait toujours pas bien faire un avions
Airbus commence à sous-traiter en Inde, ça va être la merde partout dans les prochaines années.
la sous traitance en inde c'est pas un probleme iol y a plein de produit de bonne qualité sous traité labas, il faut juste avoir une bonne qualité/test a la sortie ce qu'airbus a
Un contrôle qualité dans des entreprises gangrénées par la bureaucratie et l’idéologie à outrance, laisse moi rire. Airbus est en devenir de ce que Boeing est actuellement.
Le 12 juin 2025 à 11:27:47 :
"Inde"
C'est débile ce genre d'accident ca arrive partout
Le 12 juin 2025 à 11:28:22 :
Après moultes visionnages j'opte pour une configuration incorrect au décollage (volets non déployés) qui ne permet pas a l'avion d'avoir suffisamment de portanceOn dirait un problème de portance, donc surement liée aux volets, car c'est juste impossible sinon de tomber comme ca
This
Le 12 juin 2025 à 11:23:11 :
Le 12 juin 2025 à 11:18:41 :
Le 12 juin 2025 à 11:15:47 :
Le 12 juin 2025 à 11:13:34 :
L’avion c’est le moyen de transport le plus sûr qu’ils disaientÇa l'est, tu as 100 fois plus de chance de crever en voiture
En voiture tu peux survivre
en avion le jour où ça tombe sur toi tu es mort à tout les coups
Sauf que ca tombe hyper rarement, alors qu'en voiture, y a des morts tous les jours. Plus de 3000 morts sur les routes par an en france, dont 1500 en voiture. Meme s'il y avait 3 crash de 787 francais pas an, ca ferait moins de morts que la voiture.
Le chiffre qu’on veut pour comparer la sureté c’est le taux de mortalité pour 1h de conduite vs 1h de vol
Ça sert à rien de comparer le nombre brut de morts puisqu’il y a enorment plus de monde sur les routes que dans les airs donc le fait qu’il y ait + de morts sur les routes ne veux pas forcement dire que la voiture est moins sure
Le 12 juin 2025 à 11:25:31 :
Ate chuet nous fera sûrement une vidéo avec les causes possibles du crash
si il n'est pas occupé a vendre des infos a la chine
Le 787 est sûr, les golems
On sait même pas si c’est une erreur des pilotes, un problème de maintenance, ou autre
Après moultes visionnages j'opte pour une configuration incorrect au décollage (volets non déployés) qui ne permet pas a l'avion d'avoir suffisamment de portanceOn dirait un problème de portance, donc surement liée aux volets, car c'est juste impossible sinon de tomber comme ca
C'est la position de l'avion qui est super "étrange" je trouve, je ne suis pas du tout un expert mais là, on dirait qu'il allait se poser tranquillou alors qu'il venait de décoller
Le 12 juin 2025 à 11:13:34 :
L’avion c’est le moyen de transport le plus sûr qu’ils disaient
Bah oui le golem
Des millions de vols par an, 3 crash par an
C’est toujours le moyen le plus sûr le golem même si y’avait 30 crash par an ça resterait le plus sûr
Ouai les moteurs ont l'air clean en plus sans flamme ou fumées
Dans deux semaines on va apprendre que l'alarme de décollage de configuration incorrect a été désactivé par un technicien et jamais remis ou que les pilotes étaient trop fatigués ou pas concentrés
Par contre cette explosion ne veut pas forcément dire que tout le monde est mort, rappelez vous de l'accident de 8 lors d'un vol d'inauguration d'airbus https://www.youtube.com/watch?v=-kHa3WNerjU
Peu de morts malgré la boule de feu
Le coup de malchance quand même.
Montes dans le mauvais avion, au moment, puis ...
Le 12 juin 2025 à 11:28:31 :
Le 12 juin 2025 à 11:27:24 :
Il a perdu les 2 moteurs vu la vidéo. Grandes chances d'une collision aviaire.Les moteur off font quand même autant de bruit ?
Non mais en cas de bird strike en effet les moteurs continuent de tourner mais produisent plus de poussée
Le 12 juin 2025 à 11:30:02 :
Le 787 est sûr, les golemsOn sait même pas si c’est une erreur des pilotes, un problème de maintenance, ou autre
C'est Boeing le golem
JvArchive compagnon