Le 11 juin 2025 à 09:16:56 :
https://streamable.com/3zvsu9Je trouve ça vraiment lunaire sérieux et les commentaires du toktok encore +
Déjà si elle l’aimait vraiment il aurait même pas besoin de lui rappeler de la rembourser , elle aurait fait d’elle même
![]()
![]()
De 2 faire un tiktok au lieu de le rembourser c’est trop demandé ? Carrément elle chipote jusqu’à dire « au pireeeee je lui donne que 100, mais jsp j’ai pas trop envie de le rembourser hihihiiii »
![]()
Comment perdre foi au couple en France en 2025
Meuf = pute
La meuf ose dire qu’elle gère bien son argent
Mais sinon bizarre de la part du mec de faire un virement comme ça sans préciser qu’il faut rembourser… T’es censé le dire dès le début que c’est un prêt pas 10 jours plus tard
Le 11 juin 2025 à 18:59:45 :
C'est un débile mental
Qui dépense 200€ pour une random
C’est sa meuf quand même
Ayaoooloo la misogynie du fofo toujours au top.
ELLE A PAS DEMANDÉ ! Son copain a pris l'initiative seul. Elle a 100% raison en dépit des ksos des réseaux
"Il me reste 5€ sur mon compte et je suis grave dans la merde"
"Je gère très bien mon argent"
Voilà, pas besoin de tergiverser pendant 30 ans. Elle aurait été un minimum éduqué elle aurait d'elle-même demandé à son mec si elle devait le rembourser. C'est juste une low QI qui n'a pas compris que son mec a fait ça pour lui éviter qu'elle demande de l'argent et la mettre dans une position inconfortable.
Le 11 juin 2025 à 09:22:50 :
Non mais dans un monde normal tu as pas besoins de préciser qu’il faut te rembourser bordel
Ça va de soit
Dans un monde normal, entre amis oui, mais pas entre amoureux.
JvArchive compagnon