Je trouve ça vraiment lunaire sérieux et les commentaires du toktok encore +
Déjà si elle l’aimait vraiment il aurait même pas besoin de lui rappeler de la rembourser , elle aurait fait d’elle même
De 2 faire un tiktok au lieu de le rembourser c’est trop demandé ? Carrément elle chipote jusqu’à dire « au pireeeee je lui donne que 100, mais jsp j’ai pas trop envie de le rembourser hihihiiii »
Comment perdre foi au couple en France en 2025
Le problème c'est le mec, il avait qu'à lui dire "je te dépanne de 200 balles"
Elle a 100% raison
Le 11 juin 2025 à 09:19:35 :
Bien le simp.
Le 11 juin 2025 à 09:18:03 :
Elle compte gagner 200€ en sortant un tiktok de merde, et bien évidemment l'OP tombe dans le panneau. Tu gagnes la palme du cuck de la journée.
Calme toi c’est une random -10k abos donc elle a pas la monétisation
Le 11 juin 2025 à 09:20:15 :
Le problème c'est le mec, il avait qu'à lui dire "je te dépanne de 200 balles"Elle a 100% raison
À quel moment tu crois que c’est un cadeau en fait ? Puis même dans la logique de couple j’aurais rendu
Mais j’imagine qu’avec votre mentalité de prolo vous prenez tout sans rien donner en retour
On voit la mentalité de la meuf à courir pour faire son TikTok et expliquer ça à des inconnus
Elle sait qu'il va y'avoir tout les coms des connasses de TikTok qui vont dire que c'est pas un vrai mec, que c'est un crevard, qu'elle devrait le quitter.
Après à voir c'est quoi le vrai but en faisant ça, humilier son mec ? se rassurer sur sa position ? excuse pour le quitter en ayant l'approbation de ses followers ????
Le 11 juin 2025 à 09:22:50 :
Non mais dans un monde normal tu as pas besoins de préciser qu’il faut te rembourser bordel
Ça va de soit
On est d’accord je suis pas fou??
Le 11 juin 2025 à 09:18:03 :
Elle compte gagner 200€ en sortant un tiktok de merde, et bien évidemment l'OP tombe dans le panneau. Tu gagnes la palme du cuck de la journée.
CECI
Le 11 juin 2025 à 09:21:29 :
Le 11 juin 2025 à 09:20:15 :
Le problème c'est le mec, il avait qu'à lui dire "je te dépanne de 200 balles"Elle a 100% raison
À quel moment tu crois que c’est un cadeau en fait ? Puis même dans la logique de couple j’aurais rendu
Mais j’imagine qu’avec votre mentalité de prolo vous prenez tout sans rien donner en retour
On voit la mentalité de la meuf à courir pour faire son TikTok et expliquer ça à des inconnus
J'en sais rien, visiblement le mec s'exécute avant même qu'elle lui demande quoique ce soit...
JvArchive compagnon