Topic de biliazz2900 :

Son MEC lui PRÊTE 200€, elle VEUT PAS le REMBOURSER et FAIT UN TIKTOK AYAAAAOY

L'anneau, les manières, l'intonation, la mentalité, rien ne va

Si ca permet à son mec d'ouvrir les yeux, c'est peu cher payé, mieux vaut perdre 200 balles que son temps avec cette tchoin

Le 11 juin 2025 à 10:30:28 :

Le 11 juin 2025 à 10:13:12 :

Le 11 juin 2025 à 09:59:53 :

Le 11 juin 2025 à 09:54:15 :

Le 11 juin 2025 à 09:16:56 :
https://streamable.com/3zvsu9

Je trouve ça vraiment lunaire sérieux et les commentaires du toktok encore + :rire:

Déjà si elle l’aimait vraiment il aurait même pas besoin de lui rappeler de la rembourser , elle aurait fait d’elle même :) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

De 2 faire un tiktok au lieu de le rembourser c’est trop demandé ? Carrément elle chipote jusqu’à dire « au pireeeee je lui donne que 100, mais jsp j’ai pas trop envie de le rembourser hihihiiii » https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Comment perdre foi au couple en France en 2025

Bah elle a pas totalement tord. Le mec lui a jamais dit vas y si tu veux je te prete des ronds. tu me rembourseras plus tard. En terme de droit des contrats, ce n'est pas un prêt

Ça se voit que vous n'avez jamais été en couple pour la plupart.

Sachez que si votre nana vous demande de l'argent en prétextant un prêt, JAMAIS O JAMAIS, Vous ne récupérerez votre argent.

Je l'ai pas dit mais une ex avec qui j'étais, juste avant la rupture, elle avait fait en sorte de transférer la carte grise a son nom pour me piquer ma twingo 1.
Elle avait fait une fausse cession de vente, rayé ma carte grise quand j'étais pas là, et s'est attribué la voiture, 2 semaines avant la rupture.

Bon la caisse était rincé, j'ai pas porte plainte, et évidemment quelques mois après la rupture elle m'appelle en chialant que je dois réparer la voiture car le contrôle technique lui a mis une défaillance critique.

la nana ne lui a jamais demandé d'argent. Elle est juste venu chialer en diant ouin ouin j'suis dans la merde. De la le mec avait 3 choix:

• Ne rien faire
  • Lui dire clairement, si tu veux je te prete de la thune
  • lui faire cadeau de la thune.

Dans tout les cas, il n'a rien fait clairement. Il a juste virer de la thune sur son compte sans lui demander son avis. Faut pas se plaindre. De plus, la meuf dit pas qu'elle ne va pas le rembourser. Elle dit juste que si c'etait un pret elle aurait bien aimer le savoir... Elle est juste étonnée. Franchement, jsuis plutot sans pitié avec les tchoin mais dans le cas présent, la meuf a rien fait de mal (a part faire sa video sur tik tok evidemment...)

Elle l’a appellé pour se plaindre etc, c’est une demande indirecte pour moi

Les gars vous savez que vous avez le droit de dire NON aussi ?

Même si elle te demande indirectement tu peux dire « ah merde desolé c’est chaud pour moi aussi en ce moment » ou ne rien dire, là le mec a voulu faire l’alpha qui provide sans compter puis viens faire le clochard 10 jours apres c’est ça le problème

Mitigé après la vidéo.

Quand tu demandes un prêt, tu le fais explicitement. Si on me file du fric sans que j’ai rien demandé ça me ferait royalement chier qu’on vienne après pour me dire « au fait tu me rends quand l’argent ? :) »

Mais le vrai problème c’est qu’ils ne communiquent pas oui.
Envoie le lien l’op j’ai envie de l’insulter

Le 12 juin 2025 à 12:12:27 :
Mitigé après la vidéo.

Quand tu demandes un prêt, tu le fais explicitement. Si on me file du fric sans que j’ai rien demandé ça me ferait royalement chier qu’on vienne après pour me dire « au fait tu me rends quand l’argent ? :) »

Bah à partir de ce moment-là tu utilises pas l’argent tout simplement mon coco :)

Ayaaaa les femmes sont tellement habituées à la simp money que quand il faut rembourser ça parle chinois :)

J'espère qu'elle va rembourser et que ca lui servira de leçon pour mieux gérer ses dépenses :)

Croire que 200€ c'est rien, on parle pas de 20 balles ayaa

Cukito a voulu jouer au sauveur auprès de sa meuf de poche.

Le problème c'est que c'est un rat et sa meuf est une princesse a qui ont doit tout. :rire:

je sais pas pourquoi j'ai regardé cette vidéo sans intérêt

mais elle a raison (en dépit de)

C'est pas son argent à la base, donc la fierté de soi voudrait que, elle rembourse ce qu'on lui donné, vu que son mec réclame

Mais bon si le gars lui à jamais parlé de prêt c'est de sa faute 100%, y a pas de contrat ou quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ça lui apprendra à donner son argent dès qu'une meuf vient pour geindre de sa vie de m

Les gens qui ne savent pas communiquer https://image.noelshack.com/fichiers/2024/03/1/1705358926-img-4565.png

Le 11 juin 2025 à 09:23:55 :
L'anneau dans le nez trahit un qi de poulpe donc 0 surprise.

c'est souvent des énormes nympho qui te throatfuck les meufs avec des anneaux dans le nez hein

Le mec est un rat la meuf une idiote, rien à sauver.
Plutôt finir castré que de sortir avec une meuf pareille

comment elle parle de son mec sérieux :rire:

tu sens que y'a aucun attachement, que c'est purement utilitaire comme relation

Putain mais sale fils de pute on s'en bat les couilles de tes gossip de dégénéré
C'est quoi le probleme des mecs qui se mettent avec ce genre de meufs, la tete la prosodie les mots qu'elle emploie elle est insuportable :rire:
Donner c'est donner, reprendre c'est voler.
Le mec n'avait qu'à dire clairement qu'il prêtait de l'argent pour ne pas laisser penser à la meuf qu'il le donner sans retour.
Quand tu vois un virement sur ton compte, tu pars du principe que l'argent est acquis et que tu n'aura pas à le rembourser. Méritax pour le mec. Quand on est fait des transferts d'argent à quelqu'un il faut être claire dans ses intentions.

Données du topic

Auteur
biliazz2900
Date de création
11 juin 2025 à 09:16:56
Nb. messages archivés
250
Nb. messages JVC
243
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !