Topic de MonsieurBarbier :

Putain les femmes de GAUCHE c'est quelque chose

Supprimé
Des hypocrites de chaque côtés, leur pretendu moralité s'arrête au moment ou il sont confronté à leur propre médecine

Le 31 mai 2025 à 22:31:16 :

Le 31 mai 2025 à 22:24:40 :

Le 31 mai 2025 à 22:23:42 :
En quoi elle est gauchiste ??? :rire:

Dans ses lectures, idéaux, opposition politique ect...ect...

Développe un peu

Lecutre :d) uniquement des philosophe de gauche
Opposition :d) la droite c'est le mal, c'est misogyne ect ect
Idéaux :d) ecolo, lgbt, edfendre les minorités, ect ect

Le 31 mai 2025 à 22:20:45 :

Le 31 mai 2025 à 22:16:18 :
Ma soeur est insupportable depuis qu'elle côtoie des gauchos. Elle les a rencontré dans un bar à jeux. À chaque fois qu'elle nous parle, on a l'impression qu'elle se parle à elle même tellement elle est devenue autocentrée. Elle a perdue tout sens de l'humour et ne supporte plus la moindre critique. Des qu'on la remet en cause, elle fait du silent treatment et ne nous parle plus pendant des mois. Elle n'est même pas venue aux fêtes de Noël, du Nouvel An ou à nos anniversaires.

Je ressens ça parfois, le débat est impossible tellement ce sont des idées prémachées qui ne lui appartiennent pas et qu'elles ne contrôle pas... elles se contente de ressortir son discours de gauchiste élémentaire sur la vie et n'entend absolument rien d'autre dès fois ça fait penser à une secte c'est effrayant

mon frère baigne aussi dans un milieu gauchiste (grenoble), qu'est ce qu'il est devenu chiant n'empeche...

Données du topic

Auteur
MonsieurBarbier
Date de création
31 mai 2025 à 21:55:41
Date de suppression
31 mai 2025 à 22:42:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
49
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !