Le 31 mai 2025 à 22:13:13 :
comme c'est étonnant, le néo gauchisme est une fausse posture, ces gens critiquent tout et ne se mélangent surtout pas. Et la plupart du temps ils sont blancs et riches![]()
Je plussoie que eux et toutes ses amies gauchistes sont un peu bourgeoises
Après ce qu'il y a à lextrfeme gauche vraiment extreme souvent cest de spunk à chiens, teufeurs, anarchistes ect
Le 31 mai 2025 à 22:16:18 :
Ma soeur est insupportable depuis qu'elle côtoie des gauchos. Elle les a rencontré dans un bar à jeux. À chaque fois qu'elle nous parle, on a l'impression qu'elle se parle à elle même tellement elle est devenue autocentrée. Elle a perdue tout sens de l'humour et ne supporte plus la moindre critique. Des qu'on la remet en cause, elle fait du silent treatment et ne nous parle plus pendant des mois. Elle n'est même pas venue aux fêtes de Noël, du Nouvel An ou à nos anniversaires.
vous aviez dits quoi pour qu'elle ne viennent pas au fêtes
Le 31 mai 2025 à 22:04:45 :
Le 31 mai 2025 à 22:03:51 :
Pourquoi Milan ?Le premier billet qui est passé devant ses yeux certainement, j'en sais pas plus
Un penis italien dont elle se rappelle sûrement.
100%
Ma soeur est insupportable depuis qu'elle côtoie des gauchos. Elle les a rencontré dans un bar à jeux. À chaque fois qu'elle nous parle, on a l'impression qu'elle se parle à elle même tellement elle est devenue autocentrée. Elle a perdue tout sens de l'humour et ne supporte plus la moindre critique. Des qu'on la remet en cause, elle fait du silent treatment et ne nous parle plus pendant des mois. Elle n'est même pas venue aux fêtes de Noël, du Nouvel An ou à nos anniversaires.
Je ressens ça parfois, le débat est impossible tellement ce sont des idées prémachées qui ne lui appartiennent pas et qu'elles ne contrôle pas... elles se contente de ressortir son discours de gauchiste élémentaire sur la vie et n'entend absolument rien d'autre dès fois ça fait penser à une secte c'est effrayant
Le 31 mai 2025 à 22:23:42 :
En quoi elle est gauchiste ???
Dans ses lectures, idéaux, opposition politique ect...ect...
J'ai une collègue de boulot qui est de gauche. La quarantaine, écolo, féministe. Quand elle arrive dans une salle, elle nous coupe la parole et nous impose son ressenti du moment. A la cantine, elle monopolise la conversation. Toute la discussion doit tourner autour d'elle, de son rapport au travail et de sa famille
Personne n'ose la contredire ou la remettre en cause. Les gens ont trop peur d'être taxé de misogyne ou de sexiste.
Le 31 mai 2025 à 22:25:39 :
Le 31 mai 2025 à 21:58:36 :
Et je vous parle même pas de ses prétendus respect pour les minorités, LGBT, et j'en passe, du putain de baratin, elle se moque toujours des mecs efféminées alors que même moi qui est de droite je dis jamais rien sur ces gens là![]()
Classique celui là
From "moi je respecte trop les minorités je suis à fond avec eux c'est important"
To "tiens regarde la photo que j'ai prise discrètement c'est un mec au travail il est ultra efféminé aha"
Le 31 mai 2025 à 22:17:57 :
Ma soeur est insupportable depuis qu'elle côtoie des gauchos. Elle les a rencontré dans un bar à jeux. À chaque fois qu'elle nous parle, on a l'impression qu'elle se parle à elle même tellement elle est devenue autocentrée. Elle a perdue tout sens de l'humour et ne supporte plus la moindre critique. Des qu'on la remet en cause, elle fait du silent treatment et ne nous parle plus pendant des mois. Elle n'est même pas venue aux fêtes de Noël, du Nouvel An ou à nos anniversaires.vous aviez dits quoi pour qu'elle ne viennent pas au fêtes
Elle voulait m'imposer son idéologie en me disant "Tous les hommes sont comme ça" et "J'ai vécu ça. C'est donc la vérité". Je lui ai dit "Non" et elle est partie en claquant la porte. Elle ne m'a plus parlé depuis plus de 6 mois.
Le 31 mai 2025 à 22:24:58 :
Après si tu comptes rester avec c'est ton rôle de la faire changer de bord et devenir plus lucide sur la réalité
C'est chaud elle est hyper calée en lettre et philo pour l'instant elle m'annihile en débat je fais pas le poids
Peut être plus tard à force de travaille au corp
Le 31 mai 2025 à 22:27:52 :
Le 31 mai 2025 à 22:17:57 :
Ma soeur est insupportable depuis qu'elle côtoie des gauchos. Elle les a rencontré dans un bar à jeux. À chaque fois qu'elle nous parle, on a l'impression qu'elle se parle à elle même tellement elle est devenue autocentrée. Elle a perdue tout sens de l'humour et ne supporte plus la moindre critique. Des qu'on la remet en cause, elle fait du silent treatment et ne nous parle plus pendant des mois. Elle n'est même pas venue aux fêtes de Noël, du Nouvel An ou à nos anniversaires.vous aviez dits quoi pour qu'elle ne viennent pas au fêtes
Elle voulait m'imposer son idéologie en me disant "Tous les hommes sont comme ça" et "J'ai vécu ça. C'est donc la vérité". Je lui ai dit "Non" et elle est partie en claquant la porte. Elle ne m'a plus parlé depuis plus de 6 mois.
Chaud c'est vraiment une manière extremiste d'être...
Le 31 mai 2025 à 22:24:57 :
J'ai une collègue de boulot qui est de gauche. La quarantaine, écolo, féministe. Quand elle arrive dans une salle, elle nous coupe la parole et nous impose son ressenti du moment. A la cantine, elle monopolise la conversation. Toute la discussion doit tourner autour d'elle, de son rapport au travail et de sa famillePersonne n'ose la contredire ou la remettre en cause. Les gens ont trop peur d'être taxé de misogyne ou de sexiste.
La peur du mal ;
Le 31 mai 2025 à 22:28:31 :
Après si tu comptes rester avec c'est ton rôle de la faire changer de bord et devenir plus lucide sur la réalitéC'est chaud elle est hyper calée en lettre et philo pour l'instant elle m'annihile en débat je fais pas le poids
![]()
Peut être plus tard à force de travaille au corp![]()
C'est elle la maîtresse du LOGOS, elle te mog sur le Q.I sûrement
Le 31 mai 2025 à 22:24:40 :
Le 31 mai 2025 à 22:23:42 :
En quoi elle est gauchiste ???Dans ses lectures, idéaux, opposition politique ect...ect...
Développe un peu
Le 31 mai 2025 à 22:31:12 :
Le 31 mai 2025 à 22:28:31 :
Après si tu comptes rester avec c'est ton rôle de la faire changer de bord et devenir plus lucide sur la réalitéC'est chaud elle est hyper calée en lettre et philo pour l'instant elle m'annihile en débat je fais pas le poids
![]()
Peut être plus tard à force de travaille au corp![]()
C'est elle la maîtresse du LOGOS, elle te mog sur le Q.I sûrement
![]()
Ouais j'ai pas peur de l'avouer
Par contre c'est moi qui la soulève à une main
JvArchive compagnon