Elles ont toujours une théorie, une idée, un truc qu'elles ont lu à la con qu'elles vont croire comme la bible
Mais dès qu'elles font face à leurs ressentiments, incapable de gérer ce dont elles étaient persuadées de suivre à la lettre
Ma copine qui se disait incapable d'être jalouse, persuadée que c'était nul, que ça avait pas lieu d'être, que les études montrent blabla que c'est ultra néfaste.
Moi je soutient qu'être un peu jaloux c'est pas mal, ça montre même ton amour profond, celui qui te déborde et te fait ressentir autre chose que de la chaleur dans ton petit cœur. Et ne pas être jaloux du tout montre quand même un truc bizarre dans la relation, à moins d'être sur un thread de reddit ou un reportage arte sur l'amour en 2025
Alors je lui avais fait part de ma jalousie par moment, et ça l'a dégoutait, repoussait agneu c'est pas bien c'est pas normal, à notre époque on peut pas s'empêcher ceci celà, c'est étouffant
Donc moi dans ma tête c'était clair, je pouvais parler à autant de meuf, ça poserait jamais aucun soucis.
Mais je suis pas un enfoiré, c'est juste pour faire ami ami.
Comme on est en début de relation j'avais pas encore eu l'occasion de rencontrer de fille pour devenir pote avec, mais là l'occasion s'est présenté. Une fille me propose un café, bon j'y vais ça se passe bien. Quand je lui raconte à ma meuf que j'ai vu X au café, elle semble ultra distante, dur de parler, me dit qu'enfaite ça l'a piquée au coeur, qu'elle pensait pas ressentir ça ect...
Mais attendez le pire reste à venir, comme y avait supposément pas de problème là dessus, j'ai proposé à X de faire du sport ensemble comme on prépare les deux un triathlon, on s'est dit go à la piscine cette aprèm.
Et en rentrant de la piscine, je me rend compte qu'elle à étend son portable, elle me répond à 20h bordel ça l'a littéralement anéanti, elle me dit qu'elle pète un cable, elle pleure, elle veut prendre un billet pour Milan, et elle pleure, et elle est complétement perdu
Putain tel est prit qui croyait prendre, elle qui me faisait des leçons de morales sur mes toutes PETITES et minuscules pic de jalousie, elle, elle est au bout de sa vie pour si peu
Not ready pour quand tu auras du recul. Les gauchistes écervelés sont souvent des maniaques de ce qu'ils prétendent combattre
Perso j'ai bossé dans une entreprise de gauche (Emmaüs) et pour parler y a du monde mais alors bizarrement les plus moraux sont ceux qui parlent le moins
Les plus critiques du réchauffement étaient ceux qui prenaient le plus l'avion, emballages plastiques etc
Ceux qui se disaient inclusifs était ultra discriminants en réalité, etc etc
(Et c'était ce qu'on fait de moins "grave" à gauche croyez-moi, ceux-là étaient honnête (dans le déni mais honnête en un sens)
Le 31 mai 2025 à 22:03:51 :
Pourquoi Milan ?
Le premier billet qui est passé devant ses yeux certainement, j'en sais pas plus
Le 31 mai 2025 à 22:04:37 :
Not ready pour quand tu auras du recul. Les gauchistes écervelés sont souvent des maniaques de ce qu'ils prétendent combattrePerso j'ai bossé dans une entreprise de gauche (Emmaüs) et pour parler y a du monde mais alors bizarrement les plus moraux sont ceux qui parlent le moins
Les plus critiques du réchauffement étaient ceux qui prenaient le plus l'avion, emballages plastiques etc
Ceux qui se disaient inclusifs était ultra discriminants en réalité, etc etc(Et c'était ce qu'on fait de moins "grave" à gauche croyez-moi, ceux-là étaient honnête (dans le déni mais honnête en un sens)
Mais c'est fou je suis completement d'accord !
Ma copine parle toujours climat et tout et prend quand même l'avion 1 fois par ans, souvent la voiture, le train 2 3 fois par semaine
Moi j'en ai rien a branlé de l'ecologie, et j'ai qu'un vélo, j'ai pris l'avion 1 fois y a 10 ans
Le 31 mai 2025 à 22:08:14 :
Le 31 mai 2025 à 22:07:02 :
Le 31 mai 2025 à 22:05:47 :
Ne jamais parler d'idéologie, ni de politique avec elle. C'est la règle d'or![]()
Ayo c'est déjà fait, maintenant j'evite
Heuresement on s'entend sur tout le reste sans problème
Mais maintenant tout ce qu'est idéaux et politique, je donne plus aucun crédit à ce qu'elle dit, par contre je regarde comment elle se comporte et ça me donne les réponses à mes questions
Le 31 mai 2025 à 22:09:13 :
Le 31 mai 2025 à 22:08:14 :
Le 31 mai 2025 à 22:07:02 :
Le 31 mai 2025 à 22:05:47 :
Ne jamais parler d'idéologie, ni de politique avec elle. C'est la règle d'or![]()
Ayo c'est déjà fait, maintenant j'evite
Heuresement on s'entend sur tout le reste sans problème
Mais maintenant tout ce qu'est idéaux et politique, je donne plus aucun crédit à ce qu'elle dit, par contre je regarde comment elle se comporte et ça me donne les réponses à mes questions![]()
JvArchive compagnon