Que les pays musulmans s’en occupent.
Pourquoi vouloir l’aide des méchants racistes français ? Hein les pro Palestine ?
Le 22 mai 2025 à 13:16:53 :
Le 22 mai 2025 à 13:14:54 :
je suis d'accord, la France devrait raser Gaza sous un tapis de bombes pour avoir des contrats exclusifs avec Israel, le nouveau resort ne se construira pas tout seulL'apologie de crime de guerre et de crime contre l'humanité sont des délits distincts mais tous deux interdits par l'article 24, alinéa 5, de la loi du 29 juillet 1881 : « Seront punis de la même peine [cinq ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende]
Les colonnes infernales de TSAHAL stoppée NET par un bombardement franco-russo-chinois
Putain pourquoi on a pas un gouvernement qui a les couilles
Le 22 mai 2025 à 12:57:35 :
L'armée Israelienne bousille n'importe quelle armée européenne (excepté Russie / Ukraine) sans aucun soucis hein.
Bordel, vous aimez trop sous-estimer la France
Malheureusement, notre pays a été parasité pendant de nombreuses années, mais je peux t'assurer qu'on roule dessus sans problème, puis n'oublie pas l'aide que vous recevez notamment celle de la France, sans laquelle vous êtes finito,
Et surtout merci de ne pas oublier qui vous a offert l'arme atomique,
Le 22 mai 2025 à 13:19:43 :
L'armée Israelienne bousille n'importe quelle armée européenne (excepté Russie / Ukraine) sans aucun soucis hein.Bordel, vous aimez trop sous-estimer la France
![]()
Malheureusement, notre pays a été parasité pendant de nombreuses années, mais je peux t'assurer qu'on roule dessus sans problème, puis n'oublie pas l'aide que vous recevez notamment celle de la France, sans laquelle vous êtes finito,![]()
![]()
On roule largement sur les israéliens au sol mais en terme offensif aérien et surtout technologique ils nous bousillent, d'autant que c'est impossible de toucher un cheveux de l'état d'israel sachant qu'on est alliés, que LA PLUS GRANDE COMMUNAUTE JUIVE AU MONDE apres les usa et israel c'est la France, donc
ça n'arrivera jamais.
Le 22 mai 2025 à 13:12:06 :
C'est drôle en ce moment on parle de ça en chine, après avoir eu écho des propos du ministère des affaires étrangères
j'ai mis la trad pour ceux qui comprennent pas.
Ça serait énorme si des rafales et des JF 17 allait bombarder les infrastructures terroriste d'Israel non?
![]()
compte officiel du ministère des affaires étrangères sur weibo = twitter
Le 22 mai 2025 à 13:20:55 :
L'armée Israelienne bousille n'importe quelle armée européenne (excepté Russie / Ukraine) sans aucun soucis hein.Bordel, vous aimez trop sous-estimer la France
![]()
Malheureusement, notre pays a été parasité pendant de nombreuses années, mais je peux t'assurer qu'on roule dessus sans problème, puis n'oublie pas l'aide que vous recevez notamment celle de la France, sans laquelle vous êtes finito,![]()
![]()
On roule largement sur les israéliens au sol mais en terme offensif aérien et surtout technologique ils nous bousillent, d'autant que c'est impossible de toucher un cheveux de l'état d'israel sachant qu'on est alliés, que LA PLUS GRANDE COMMUNAUTE JUIVE AU MONDE apres les usa et israel c'est la France, donc
ça n'arrivera jamais.
Encore heureux le monde est suffisamment en PLS pour avoir a rajouter de nouveau conflit, après peu importe, c'est juste qu'il vient expliquer qu'il nous met un fessé normal je suis obligé de réagir.
![]()
![]()
Et pour rappel le contrat opérationnel de l'armée Fr c'est 15 000 hommes, Tsahal c'est 500 000 hommes, plus de 1500 chars, bref, tu parles sans connaitre comme beaucoup trop de gens malheureusement.
Le 22 mai 2025 à 12:54:23 :
la FRANCE ne protege pas les terroristes
Le 22 mai 2025 à 12:42:26 :
Le 22 mai 2025 à 12:40:11 :
Tu sais ce qu'il ferait de toi ces baiseurs de chèvres le trans de merde ?Je suis pas trans tu racontes quoi, transmania c'est un livre anti trans justement
retourne dans ta prairie le bouseux suisse stp, ici on parle entre gens intelligents
Sauf que les trans sont essentiellement pour la Palestine comme toute la communauté LGBT
L'armée Israelienne bousille n'importe quelle armée européenne (excepté Russie / Ukraine) sans aucun soucis hein.
Le 22 mai 2025 à 13:02:28 :
Le 22 mai 2025 à 13:00:11 :
Le 22 mai 2025 à 12:56:59 :
Le 22 mai 2025 à 12:54:23 :
la FRANCE ne protege pas les terroristes
- résistants
le 7 octobre n'etait pas un acte de resistance
Ceci
Pourtant la résistance française a un sacré palmarès dans le domaine et le discours est différent
En Irlande aussi, et on dit pas que les irlandais sont des terroriste
Le 22 mai 2025 à 13:04:47 :
L'armée Israelienne bousille n'importe quelle armée européenne (excepté Russie / Ukraine) sans aucun soucis hein.Ils arrivent déjà pas à bousiller le Hamas, donc laisse moi douter
L'armée française est nettement plus entraînée
Il troll
Les terroristes israéliens galèrent a vaincre un petit groupe de natio en tongue
Non mais ça fait 3 fois que mon commentaire SAUTE sans que Glados m'envoie un message, c'est quoi ce bordelent ?
Nous avons la plus grosse communauté juive d'europe
nous dominons israel sur bien des egards, dont au sol, mais pas technologiquement
qu'est-ce quil y a de répréhensif dans mon message ????
Le 23 mai 2025 à 19:37:11 :
Oui la France doit intervenir
Sur son territoire national
JvArchive compagnon