Topic de TransMania :

La FRANCE devrait intervenir MILITAIREMENT à GAZA

Comme l'ont fait les USA pour le Kosovo contre la serbie qui entammait un nettoyage ethnique

La situation Serbie-Kosovo est assez comparable à Israël-Gaza, si on oublie les considérations historiques et ethniques qui sont très différentes, mais d'un point de vue militaire et crimes de guerre c'est la même situation

La France devrait intervenir pour protéger les civils à gaza, ce qui nous permettrait en + de redorer notre blason auprès du sud global qui a pris un certain coup ces temps ci

à la fin on gagnerait du respect à l'international, relations diplomatiques très fortes avec les pays arabes et un pays éternellement reconnaissant un peu comme le kosovo pour les USA, la palestine serait notre base militaire au moyen orient et un allié inconditionnel sur la scène internationale

Ce faisant elle serait instantanément ostracisée et les US interviendraient sans doute pour anéantir l'armée Française.
En + depuis la fin des opex en afrique nos militaires manquent de situation IRL, tournent en rond pour sentinelles et donc notre armée ramollie
On s'en bas les reins mais d'une force tu peux pas savoir

Le 22 mai 2025 à 12:31:07 :
Ce faisant elle serait instantanément ostracisée et les US interviendraient sans doute pour anéantir l'armée Française.

Non on ira pas attaquer Israël mais protéger les populations civiles d'un état souverain, en + c'est israël qui s'ostracises sur la scène internationale actuellement

Par contre si israël se met à bombarder ou tirer sur des militaires FR là ça sera un casus belli que la communauté internationale ne pourra que nous offrir

Le 22 mai 2025 à 12:37:20 :

Toi peut être mais bien les 2/3 de l'humanité est émue par ce conflit

Le 22 mai 2025 à 12:40:01 :

Non tout le monde s'en branle de ces gens qui font la fête après des attentats en occident :)

Le 22 mai 2025 à 12:39:31 :
Aucun intérêt.

démontre moi que j'ai tord

Ce pays a besoin d'unité, une guerre comme ça consolidera notre nation qui se divise de + en +

La France est la 2è plus grande diaspora juive au monde, même si ils protègent les gens qui ont tués ou fraudés en France, ils n'auront jamais aucun problème, on est leur toutou

Le 22 mai 2025 à 12:40:11 :
Tu sais ce qu'il ferait de toi ces baiseurs de chèvres le trans de merde ? :)

Je suis pas trans tu racontes quoi, transmania c'est un livre anti trans justement :rire:

retourne dans ta prairie le bouseux suisse stp, ici on parle entre gens intelligents :noel:

Le 22 mai 2025 à 12:40:59 :

Le 22 mai 2025 à 12:39:31 :
Aucun intérêt.

démontre moi que j'ai tord

Ce pays a besoin d'unité, une guerre comme ça consolidera notre nation qui se divise de + en +

Non, les français s'en branle totalement.

Le 22 mai 2025 à 12:40:41 :

Non tout le monde s'en branle de ces gens qui font la fête après des attentats en occident :)

Pourquoi je parle avec un droitardé suisse sans aucune culture en fait

Retourne faire des votations sur la couleur des poubelles de ton canton stp, ici on débat de choses sérieuses en France

et croire que aider la Palestine nous ferait amis des pays arabe est assez faux aussi, je m'y connais pas trop mais énormément de pays muz soutiennent Israël (Maroc, UAE..)

Le 22 mai 2025 à 12:44:26 :

Le 22 mai 2025 à 12:40:41 :

Pourquoi je parle avec un droitardé suisse sans aucune culture en fait

Retourne faire des votations sur la couleur des poubelles de ton canton stp, ici on débat de choses sérieuses en France

Le fils de pute aime pas la réalité visiblement :)

Heureusement c'est bientôt de l'histoire ancienne la Palestine :rire:

Je suis entiérement d'accord avec l'OP , nous devrions également intervenir en Bordeciel...
Limite, l'OP, tu pars en premier. Promis on arrive après, le temps d'empaqueter les sandwichs. :hap:

Le 22 mai 2025 à 12:43:40 :

Le 22 mai 2025 à 12:42:26 :

Le 22 mai 2025 à 12:40:11 :
Tu sais ce qu'il ferait de toi ces baiseurs de chèvres le trans de merde ? :)

Je suis pas trans tu racontes quoi, transmania c'est un livre anti trans justement :rire:

retourne dans ta prairie le bouseux suisse stp, ici on parle entre gens intelligents :noel:

Regarde l'état de ton shit hole fils de pute et reviens nous traiter de bouseux :)

Tes citoyens viennent mendier notre fric :)

Mon shithole a une influence sur la scène internationale que ta salle de conventions n'aura jamais, que tu le veuilles ou non, la suise est neutre et fait bien de le rester, quand on a aucune identité propre on se fait petit dans sa montagne, au risque que les empires qui t'entoure se disent que quelques stations de ski supplémentaires ne feraient pas de mal à leur économie :)

Le 22 mai 2025 à 12:45:00 :
et croire que aider la Palestine nous ferait amis des pays arabe est assez faux aussi, je m'y connais pas trop mais énormément de pays muz soutiennent Israël (Maroc, UAE..)

La population ne soutient pas Israël c'est juste le business entre les pays rien à voir

Suffit d'allumer Al JAzeera ou n'importe quelle télé arabe, d'ailleurs je parle des pays arabes, pas muzz, y'a des arbes chrétiens (Liban, Syrie qui ont aussi leur avis sur israël) pour se rendre compte de l'avis sur la question dans ces pays

Données du topic

Auteur
TransMania
Date de création
22 mai 2025 à 12:29:36
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
87
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !