Noe pourquoi tu rages ?
Ton post suinte la rage à 1M de bornes.
En attendant ce que je dis est juste peur importe si d'autres gens en ont parlé avant et encore je connais pas ces écrits c'est qu'ils doivent être secrets.
Je doute fortement qu'il existe beaucoup d'auteurs qui ont été raconter que 99% des gens sont pilotés et n'ont sûrement pas de conscience comparé à d'autres et qu'etrangement quand on les analyse ils se ressemblent dans leurs traits.
C'est rare de rapporter ce genre de choses.
Si t'as pas encore compris qu'être rentier assure tout.
Aujourd'hui l'actionnariat a les pleins pouvoirs.
Le 26 mai 2025 à 23:33:27 :
Le 26 mai 2025 à 23:26:36 :
Noego 15-18
Si c'est pour y éviter de lire des idiots qui pensent avoir fait la découverte du siècle alors qu'il y a littéralement 4 siècles de pensées et d'écrits sur le sujet alors j'y vais
![]()
La "blackpill" cette façon de pensée dissidente qui se résume par dire des évidences abordées et dénoncées depuis le 18eme
![]()
![]()
Les fameux "éveillés" qui n'ont jamais ouvert un bouquin sérieux
![]()
![]()
![]()
Bordel l'OP brisé en mille avec son relativisme à deux balles
Il n'y a pas de direction, juste des jeu d'influence, de complexité.
Rando expliqué moi en quoi c'est du relativisme et je vais démonter un a un tes propos.
Je t'attends tout de suite.
Le 26 mai 2025 à 23:38:31 :
Noepourquoi tu rages ?
Ton post suinte la rage à 1M de bornes.En attendant ce que je dis est juste peur importe si d'autres gens en ont parlé avant et encore je connais pas ces écrits c'est qu'ils doivent être secrets.
Je doute fortement qu'il existe beaucoup d'auteurs qui ont été raconter que 99% des gens sont pilotés et n'ont sûrement pas de conscience comparé à d'autres et qu'etrangement quand on les analyse ils se ressemblent dans leurs traits.
C'est rare de rapporter ce genre de choses.
Proudhon, Bakounine ou Kropotkine m'ont pas l'air très cachés ou secrets. Et même plus récemment Chomsky, Foucault et Bourdieu m'ont pas l'air d'être une littérature inaccessible
Le 26 mai 2025 à 23:42:30 :
Randoexpliqué moi en quoi c'est du relativisme et je vais démonter un a un tes propos.
T'arrives même pas à conjuguer des verbes putain de merde, estime toi heureux que la France te laisse pas pourrir dans la rue
Rando c'est le téléphone et son correcteur a la con .
Belle tentative pour essayer de décrédibiliser ton interlocuteur sans avoir à devoir assumer tes propos précédents et donc me donner des arguments.
Je t'attends et je suis prêt.
Le 26 mai 2025 à 23:43:53 :
Le 26 mai 2025 à 23:42:30 :
Randoexpliqué moi en quoi c'est du relativisme et je vais démonter un a un tes propos.
T'arrives même pas à conjuguer des verbes putain de merde, estime toi heureux que la France te laisse pas pourrir dans la rue
Le 26 mai 2025 à 23:45:58 :
Randoc'est le téléphone et son correcteur a la con .
Belle tentative pour essayer de décrédibiliser ton interlocuteur sans avoir à devoir assumer tes propos précédents et donc me donner des arguments.
Je t'attends et je suis prêt.
T'as l'air de prendre les choses à coeur pour quelqu'un qui comprend que la matrice existe.
Il faudrait essayer de t'en foutre je pense.
Tintin je connais pas, on dirait des pokemons .
Ils racontent quoi d'intéressant ?
C'est du 21 ème siècle au moins ? Parce que avant osef un peu. C'est le monde d'aujourd'hui qui m'intéresse et me fascine le plus.
Je n'ai pas envie de débattre sur une période de l'histoire que je n'ai pas connu.
Le 26 mai 2025 à 23:50:13 :
Galacticac'est un sujet sérieux. Je me demande réellement si un jour les gens comprendront. Je n'ai jamais dit que j'avais réussi à me détacher de la matrice . Ce n'est pas ça mon propos.
Je suis très sérieux. Quel intérêt de savoir ça si on essaie pas d'en faire quelque chose, de s'en extirper ?
Le 26 mai 2025 à 23:48:11 :
Tintinje connais pas, on dirait des pokemons .
Ils racontent quoi d'intéressant ?
C'est du 21 ème siècle au moins ? Parce que avant osef un peu. C'est le monde d'aujourd'hui qui m'intéresse et me fascine le plus.
Je n'ai pas envie de débattre sur une période de l'histoire que je n'ai pas connu.
Tu as raison Ridoo, c'est inutile de lire des gens morts. Ça serait étonnant qu'on puisse comprendre le monde d'aujourd'hui à travers l'histoire et les gens qui ont philosophé dessus.
Le 26 mai 2025 à 23:54:04 :
Galacticaen fait les gens sont dans une hypnose collective. Regarde-les bien. Analyse. Ils sont littéralement absorbés par tout ce qui se trouve autour d'eux et ne se déconnectent jamais de la matrice. Même quand ils font une pause, du yoga, un message ils sont encore dedans. Ce serait compliqué à expliquer mais en gros ils ne se détachent jamais vraiment de tout ce qui les entoure.
C'est impossible de s'en déconnecter à 100%, en tout cas je n'ai jamais réussi, même via la méditation
Le 26 mai 2025 à 23:33:27 :
Le 26 mai 2025 à 23:26:36 :
Noego 15-18
Si c'est pour y éviter de lire des idiots qui pensent avoir fait la découverte du siècle alors qu'il y a littéralement 4 siècles de pensées et d'écrits sur le sujet alors j'y vais
![]()
La "blackpill" cette façon de pensée dissidente qui se résume par dire des évidences abordées et dénoncées depuis le 18eme
![]()
![]()
Les fameux "éveillés" qui n'ont jamais ouvert un bouquin sérieux
![]()
![]()
![]()
Des recommandations de trucs intéressant à lire chef ?
JvArchive compagnon