Et les gens font semblant de ne rien voir.
Tous ces mecs et ces meufs qui se lèvent le matin pour aller bosser dans une branche particulière, ce n'est pas un hasard.
Vous croyez vraiment qu'un pilote d'avion ferait de la mise en rayon , et une caissière l'inverse ?
Les mecs qui nous ont créé ont absolument tout fait pour que chaque personne ait un rôle dans cette société. Il n'y a absolument aucune raison que des gens soient passionnés au point de se lever le matin pour faire des métiers dont on se demanderait vingt fois comment ils sont arrivés dedans tellement ils sont inconnus au bataillon.
Cette matrice est totalement sous le contrôle d'entités qui nous dirigent en permanence.
je le pense aussi on n'a presque l'impression que ce monde est fictive
scripté, nos vies ne sont pas nos vies mais écrits a l'avance
la planete prison tu connais la théorie + réincarnation forcé ?
Noé bien sûr que si.
Ce monde est une mascarade je ne tombe dans aucune manipulation. Je suis littéralement passé du côté de la blackpill depuis presque 10 ans maintenant.
Je ne perds pas mon temps avec énormément de conneries que les autres feedent encore aujourd'hui.
Le 26 mai 2025 à 23:22:27 :
Noébien sûr que si.
Ce monde est une mascarade je ne tombe dans aucune manipulation. Je suis littéralement passé du côté de la blackpill depuis presque 10 ans maintenant.Je ne perds pas mon temps avec énormément de conneries que les autres feedent encore aujourd'hui.
Félicitations, tu feras quand même attention à déclarer ta fiche d'impôts et à payer ton loyer le dissident
Le 26 mai 2025 à 23:19:35 :
Et les mecs au RSA ils servent à quoi ?
à te garder sous controle l'esclave doucement à 6h
Aya je ne crois pas aux théories même si j'ai déjà entendu ce discours au moins vingt fois.
Dans la pratique ce que je dis est réellement prouvable et les physiques des gens qui ont le même métier où la même discipline sont souvent assez similaires pas exemple.
C'est vraiment pas un hasard, comme il est normal de voir deux 10/10 ensemble même si ça paraît logique ce que je dis .
Le 26 mai 2025 à 23:19:35 :
Et les mecs au RSA ils servent à quoi ?
A fournir des organes aux personnes utiles. Vous êtes des sortes de potager a viande.
German 99% des gens pensent que ce que je dis est saugrenu , complotiste si je devais en faire un exposé.
Si les gens pensaient ainsi plus personne ne se marierait , ne travaillerait, ferait des gosses, et surtout feederaient ce monde de merde.
Le 26 mai 2025 à 23:26:36 :
Noego 15-18
Si c'est pour y éviter de lire des idiots qui pensent avoir fait la découverte du siècle alors qu'il y a littéralement 4 siècles de pensées et d'écrits sur le sujet alors j'y vais
La "blackpill" cette façon de pensée dissidente qui se résume par dire des évidences abordées et dénoncées depuis le 18eme
Les fameux "éveillés" qui n'ont jamais ouvert un bouquin sérieux
Le 26 mai 2025 à 23:28:59 :
Si on était contrôlé tu ne pourrais pas dire ça
Les hauts level sont décidément les plus gros golems qu’on a vus en ces lieux.
Kennedy, Bruce Lee, Michael Jackson, Assange et les autres c quoi pour toi ?
Le 26 mai 2025 à 23:33:27 :
Le 26 mai 2025 à 23:26:36 :
Noego 15-18
Si c'est pour y éviter de lire des idiots qui pensent avoir fait la découverte du siècle alors qu'il y a littéralement 4 siècles de pensées et d'écrits sur le sujet alors j'y vais
![]()
La "blackpill" cette façon de pensée dissidente qui se résume par dire des évidences abordées et dénoncées depuis le 18eme
![]()
![]()
Les fameux "éveillés" qui n'ont jamais ouvert un bouquin sérieux
![]()
![]()
![]()
Le 26 mai 2025 à 23:32:35 :
GalacticaRSA, les sdf , aah , ceux qui meurent à 1 an, peu importe même si ces gens là existent le plus gros est là on le voit tous les jours et il fait tourner le système parfaitement.
Donc les marginaux on sert à rien, une erreur, le déchet de la matrice ?
JvArchive compagnon