Topic de Hkojh :

Ce que j'ai dit au khey qui m'a agressée sexuellement

Le 05 juin 2025 à 02:44:54 :

Le 05 juin 2025 à 02:40:38 :

Le 05 juin 2025 à 02:36:00 :
Up

Ça sert à rien de up.
T'es au moins aussi fautive que lui.
Ce qui me fascine le plus, c'est que t'as l'outrecuidance de porter plainte.
Oui, je veux, ah non, je ne veux plus.
On croit rêver.

Si tu avais de gros problèmes, et que quelqu'un se faisait passer pour un bon samaritain, te proposait de t'aider, alors qu'il n'avait que l'intention de te baiser, tu serais en droit de qualifier cet acte d'abus sur position de faiblesse.

Une plainte pour un prédateur, c'est entièrement mérité.

C'est exactement ça merci

Le 05 juin 2025 à 02:41:19 :
Ahiii ma main a coupé que l’op est une kheyette tarax border qui a changé d’avis après avoir accepté de se faire B par un khey :rire:

Go hp ou curatelle comme l’a dit un khey plus haut mais bon c’est bien de faire l’autruche

Aucune maladie psychologique en dépit de tes souhaits

TLDR : L'OP a accepté de coucher par intérêt, s'est faite niquer dans tous les sens du terme et ment en prétendant qu'elle n'était pas consentante.
Sinon vous pouvez arrêter de feed. Vous savez que lop arrêtera son délire?

Le 05 juin 2025 à 03:13:34 :

Le 05 juin 2025 à 02:44:54 :

Le 05 juin 2025 à 02:40:38 :

Le 05 juin 2025 à 02:36:00 :
Up

Ça sert à rien de up.
T'es au moins aussi fautive que lui.
Ce qui me fascine le plus, c'est que t'as l'outrecuidance de porter plainte.
Oui, je veux, ah non, je ne veux plus.
On croit rêver.

Si tu avais de gros problèmes, et que quelqu'un se faisait passer pour un bon samaritain, te proposait de t'aider, alors qu'il n'avait que l'intention de te baiser, tu serais en droit de qualifier cet acte d'abus sur position de faiblesse.

Une plainte pour un prédateur, c'est entièrement mérité.

C'est exactement ça merci

Quand t'as des problèmes, la première chose à faire est de rencontrer un random que t'as jamais vu sur des forums.
C'est bien connu, tout le monde fait ça.
C'est être sain d'esprit ça, bien sûr...

Le 05 juin 2025 à 03:25:46 :

Le 05 juin 2025 à 03:20:54 :
TLDR : L'OP a accepté de coucher par intérêt, s'est faite niquer dans tous les sens du terme et ment en prétendant qu'elle n'était pas consentante.

Quelle intérêt?

"Si tu avais de gros problèmes, et que quelqu'un se faisait passer pour un bon samaritain, te proposait de t'aider,"

En + je suis toujours vierge, il m'a juste fait un cuni

Le 05 juin 2025 à 03:28:26 :

Le 05 juin 2025 à 03:25:46 :

Quelle intérêt?

"Si tu avais de gros problèmes, et que quelqu'un se faisait passer pour un bon samaritain, te proposait de t'aider,"

Je n'ai jamais signé pour ça et lui ne m'a jamais proposé ça

Je comprends pas pourquoi vous allez pas voir des p*tes au lieu d'agresser des filles comme ça

Flemme de rester ici, et ce que je vois m'écœure un peu.

Le topic manque de clarté, mais la moindre des choses c'est de demander les faits. Pas de juger l'OP comme complétement tarée, et le "khey" comme victime dans l'affaire. Ce sont juste vos a priori nauséabonds qui s'expriment.

Pour avoir une copine qui a été dans la même situation : vous êtes vraiment des chiens pour la très grande majorité des postants. Ça parle de sectarisme de gauche, mais vous êtes les premiers à l'être quand un homme est incriminé, même si c'est la pire des raclures. J'espère que vous allez rester seuls et malheureux toute votre vie.

Bon vu que t'as pas envie d'expliquer, laisse moi deviner. T'as des problèmes d'argent et le khey t'as proposé de te dépanner. Vous vous êtes vus, il t'as léché mais t'as rien dit car tu voulais l'argent. Après coup, tu t'es rendue compte qu'il était fauché et qu'il ne te donnerait rien.

Le 05 juin 2025 à 03:35:41 :

Le topic manque de clarté, mais la moindre des choses c'est de demander les faits. Pas de juger l'OP comme complétement tarée, et le "khey" comme victime dans l'affaire. Ce sont juste vos a priori nauséabonds qui s'expriment.

Pour avoir une copine qui a été dans la même situation : vous êtes vraiment des chiens pour la très grande majorité des postants. Ça parle de sectarisme de gauche, mais vous êtes les premiers à l'être quand un homme est incriminé, même si c'est la pire des raclures. J'espère que vous allez rester seuls et malheureux toute votre vie.

Ça fait 10 pages qu'on demande ce qui s'est passé et l'OP refuse de le faire, à qui la faute ? Si elle ne veut pas s'expliquer, pourquoi en faire un topic ? Cependant, quelques phrases lâchées ici et là laissent fortement penser qu'elle fabule. Lis le topic et on en reparle.

Le 05 juin 2025 à 03:37:13 :
Bon vu que t'as pas envie d'expliquer, laisse moi deviner. T'as des problèmes d'argent et le khey t'as proposé de te dépanner. Vous vous êtes vus, il t'as léché mais t'as rien dit car tu voulais l'argent. Après coup, tu t'es rendue compte qu'il était fauché et qu'il ne te donnerait rien.

Il m'a proposé de me payer des trucs mais j'ai refusé et j'étais extrêmement dégoutée

Et si il a de l'argent

Le 05 juin 2025 à 03:41:12 :

Ça fait 10 pages qu'on demande ce qui s'est passé et l'OP refuse de le faire, à qui la faute ? Si elle ne veut pas s'expliquer, pourquoi en faire un topic ? Cependant, quelques phrases lâchées ici et là laissent fortement penser qu'elle fabule. Lis le topic et on en reparle.

J'avais déjà fait un topic où j'expliquais brièvement

Juste je ne sais plus le titre et j'ai tellement de pseudos vu que je suis niveau 1 ou 2 max que voilà

Et flemme de chercher

Mais ferme ta gueule sérieux

Le 05 juin 2025 à 03:48:53 :
Mais ferme ta gueule sérieux

Non

C'est vous aussi qui allez toujours vers des cas sociaux :rire:
Je parie que t'as voulu le rencontrer parce que c'était une e-pop alors que ce sont les pires déchets d'ici :rire:

Le 05 juin 2025 à 03:41:12 :

Y’a plein de messages qui ont été shadowgost et ne le gars sait pas que l’op a dû faire au moins une dizaine de topics et bouclé toute la journée sur ça.
C’est l’histoire de deux lourdingues qui n’ont pas su se comprendre et qui ont créé une situation chelou.
Les deux regrettent (apparemmen) et n’arrive pas à tourner la page. Bref, une situation normale sur un forum normal …

Données du topic

Auteur
Hkojh
Date de création
4 juin 2025 à 21:13:34
Nb. messages archivés
300
Nb. messages JVC
251
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !