Le 04 juin 2025 à 22:04:58 :
Le 04 juin 2025 à 21:53:41 :
Quand je vois ce topic je me dis que je suis sacrément con.
Je reste dans ma solitude depuis 28 ans, alors qu’il suffit de se plaindre à mort et de porter ses couilles pour inviter une meuf paumée qui n’attend que ça, d’être abordée par un gars qui force un max et maximise ses chances de réussite en envoyant des centaines de messages à des centaines de meufs en espérant que ça morde un jour.Je crois voir qui est l'OP et crois-moi tu es bien mieux tout seul qu'avec une tarax sortie d'HP
Rien qu'en lisant ce topic y'a pas besoin d'avoir 140 de QI pour comprendre qu'elle a un sacré problème
Je suis moi-même bien atteint. On devrait s’entre aider entre cas mentaux désespérés.
Je vais finir par aller faire mes courses à la sortie de l’HP, ça a l’air d’être le mode facile.
Je reste dans ma solitude depuis 28 ans, alors qu’il suffit de se plaindre à mort et de porter ses couilles pour inviter une meuf paumée qui n’attend que ça, d’être abordée par un gars qui force un max et maximise ses chances de réussite en envoyant des centaines de messages à des centaines de meufs en espérant que ça morde un jour.
Khey y'a carrément un juste milieu et ce que le mec a fait, que ça soit une agression ou non vu que l'histoire a pas l'air claire, c'est clairement pas un exemple
Si une meuf porte plainte après avoir fait des trucs avec toi, pose toi des questions.
Mais oui parler avec des meufs ça augmente beaucoup tes chances, les meufs vont pas apparaître chez toi. Soit une bonne personne et parle à des gens
Le 04 juin 2025 à 22:10:48 :
Je reste dans ma solitude depuis 28 ans, alors qu’il suffit de se plaindre à mort et de porter ses couilles pour inviter une meuf paumée qui n’attend que ça, d’être abordée par un gars qui force un max et maximise ses chances de réussite en envoyant des centaines de messages à des centaines de meufs en espérant que ça morde un jour.Khey y'a carrément un juste milieu et ce que le mec a fait, que ça soit une agression ou non vu que l'histoire a pas l'air claire, c'est clairement pas un exemple
Si une meuf porte plainte après avoir fait des trucs avec toi, pose toi des questions.
Mais oui parler avec des meufs ça augmente beaucoup tes chances, les meufs vont pas apparaître chez toi. Soit une bonne personne et parle à des gens
Mais justement c’est ça qui est révoltant. Si j’avais mp cette fille pour lui parler elle m’aurait probablement ghost sans pitié, tout simplement car j’ai pas la bonne technique pour hameçonner.
Un gars qui a la bonne méthode il va la chopper en 3 phrases comme ici, alors que c’est un déchet qui a menti sur tout.
Donc le gars en question a proposé , l’op a dit oui , et maintenant elle regrette ?
De ce que j’ai compris pour qu’il y’ai viol, il faut coercition, physique ou psychologique.
Le gars a t’il par exemple refuser de l’aider sauf si elle couchait avec lui ?
Même dans cette hypothèse ça ne serait pas un viol car l’op aurait pu refuser, et ce tourner vers un professionnel.
Le gars n’a pas utilisé de force physique.
L’op a dit oui, à t’elle vocalise le fait qu’elle n’était plus intéressé pendant l’acte ? Si oui il y’a viol , si non il n’y a rien.
Sauf plus d’info , je pense que l’op est un juste une people pleaser qui n’a pas su refuser. Peut on mettre ça sur la faute du gars , non.
Le 04 juin 2025 à 22:26:16 :
Le 04 juin 2025 à 22:23:30 :
Resumé ?![]()
L'op a l'air d'être une grosse victime![]()
Elle a amener un mec chez elle (ou a l'hôtel), il lui a fais un cunni qu'elle a accepté et maintenant elle regrette
![]()
Le mec qui repart avec les couilles bleues et une plainte au cul, il doit pas regretter le déplacement
Le 04 juin 2025 à 22:15:09 :
Je reste dans ma solitude depuis 28 ans, alors qu’il suffit de se plaindre à mort et de porter ses couilles pour inviter une meuf paumée qui n’attend que ça, d’être abordée par un gars qui force un max et maximise ses chances de réussite en envoyant des centaines de messages à des centaines de meufs en espérant que ça morde un jour.Khey y'a carrément un juste milieu et ce que le mec a fait, que ça soit une agression ou non vu que l'histoire a pas l'air claire, c'est clairement pas un exemple
Mais justement c’est ça qui est révoltant. Si j’avais mp cette fille pour lui parler elle m’aurait probablement ghost sans pitié, tout simplement car j’ai pas la bonne technique pour hameçonner.
Un gars qui a la bonne méthode il va la chopper en 3 phrases comme ici, alors que c’est un déchet qui a menti sur tout.
C'est faux khey j'ai parlé à plusieurs kheyettes en étant sympa et j'ai pas du tout été ghost
Le 04 juin 2025 à 22:09:51 :
L'auteur je suis là pour te soutenir si jamais (je t'envoie un mp), ne jamais faire confiance aux hommes de ce pays, ce sont des détraqués bandeurs de pieds.Dans mon pays, on respecte toujours au max les femmes.
GuerrierIndien qui poste ça au milieu du topic au calme
Le 04 juin 2025 à 22:21:00 :
Donc le gars en question a proposé , l’op a dit oui , et maintenant elle regrette ?De ce que j’ai compris pour qu’il y’ai viol, il faut coercition, physique ou psychologique.
Même dans cette hypothèse ça ne serait pas un viol car l’op aurait pu refuser, et ce tourner vers un professionnel.Le gars n’a pas utilisé de force physique.
L’op a dit oui, à t’elle vocalise le fait qu’elle n’était plus intéressé pendant l’acte ? Si oui il y’a viol , si non il n’y a rien.
Sauf plus d’info , je pense que l’op est un juste une people pleaser qui n’a pas su refuser. Peut on mettre ça sur la faute du gars , non.
Le 04 juin 2025 à 22:32:48 :
Le 04 juin 2025 à 22:15:09 :
C'est faux khey j'ai parlé à plusieurs kheyettes en étant sympa et j'ai pas du tout été ghost
J’ai jamais dit qu’il s’agissait de kheyettes.
Le 04 juin 2025 à 22:37:21 :
Donc le gars en question a proposé , l’op a dit oui , et maintenant elle regrette ?De ce que j’ai compris pour qu’il y’ai viol, il faut coercition, physique ou psychologique.
Même dans cette hypothèse ça ne serait pas un viol car l’op aurait pu refuser, et ce tourner vers un professionnel.Le gars n’a pas utilisé de force physique.
Pas au sens ou tu a l'air de l'entendre. C'est juste une personne qui a du mal à s'imposer, qui veut faire plaisir au gens au détriment d'elle même, et donc a du mal a refusé des propositions de toute forme.
Basiquement une personne influençable.
C'est regrettable, mais c'est difficile de mettre la faute sur les autres, ils ne peuvent pas lire les pensées.
Le 04 juin 2025 à 22:41:34 :
Le 04 juin 2025 à 22:37:21 :
Pas au sens ou tu a l'air de l'entendre. C'est juste une personne qui a du mal à s'imposer, qui veut faire plaisir au gens au détriment d'elle même, et donc a du mal a refusé des propositions de toute forme.
Basiquement une personne influençable.C'est regrettable, mais c'est difficile de mettre la faute sur les autres, ils ne peuvent pas lire les pensées.
Okok bah c’est un peu dans le sens où je l’entendais c’est-à-dire quelqu’un qui s’apitoie … c’est juste que je ne connaissais pas cet anglicisme, il est nouveau pour moi
JvArchive compagnon