Topic de Hkojh :

Ce que j'ai dit au khey qui m'a agressée sexuellement

Bah du coup t'es pas vierge, puisque tu as eu des rapports avec ce khey efféminé probablement trap

T'es juste tarée, go te faire prescrire des anti psychotiques

Qui pour expliquer à l'OP que "sale" et "efféminé" ça va pas ensemble ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/7/1729432965-ahi-chemise-bitcoin.png

Le 05 juin 2025 à 02:09:20 :
Qui pour expliquer à l'OP que "sale" et "efféminé" ça va pas ensemble ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/7/1729432965-ahi-chemise-bitcoin.png

Si c'est question de manières

Et je ne me suis jamais faite pénétrée donc si je suis vierge

La seule chose qu'il m'a faite c'est un cuni

Le 05 juin 2025 à 02:10:29 :
10 pages de feed

Non tout est vrai

Résumé ou kyste ovarien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
T'es une adulte responsable, non ?
Alors t'arrêtes un peu ton cinéma.
Ça suffit les histoires de viols rétroactifs.
À croire que t'es une grande enfant qui ne sait pas ce qu'elle fait.
Faut te mettre sous curatelle si tu es incapable de dire non quand tu ne veux pas.
Ton histoire pue.

Le 05 juin 2025 à 02:36:00 :
Up

Ça sert à rien de up.
T'es au moins aussi fautive que lui.
Ce qui me fascine le plus, c'est que t'as l'outrecuidance de porter plainte.
Oui, je veux, ah non, je ne veux plus.
On croit rêver.

Ahiii ma main a coupé que l’op est une kheyette tarax border qui a changé d’avis après avoir accepté de se faire B par un khey :rire:

Go hp ou curatelle comme l’a dit un khey plus haut mais bon c’est bien de faire l’autruche

C’est bien connu que le 3% de meufs qui traînent ici sont des tarax névrosé fini encore pire que les kheys moyens :rire:

Le 05 juin 2025 à 02:40:38 :

Up

Ça sert à rien de up.
On croit rêver.

Si tu avais de gros problèmes, et que quelqu'un se faisait passer pour un bon samaritain, te proposait de t'aider, alors qu'il n'avait que l'intention de te baiser, tu serais en droit de qualifier cet acte d'abus sur position de faiblesse.

Une plainte pour un prédateur, c'est entièrement mérité.

Le 05 juin 2025 à 02:41:19 :
Ahiii ma main a coupé que l’op est une kheyette tarax border qui a changé d’avis après avoir accepté de se faire B par un khey :rire:

Go hp ou curatelle comme l’a dit un khey plus haut mais bon c’est bien de faire l’autruche

Tout ça pour finalement dire qu'il n'était pas assez "chad".
C'est hallucinant de conneries.
J'en ai vu des kheyettes tarax...
Mais là, on atteint les cimes.

Le 05 juin 2025 à 02:47:15 :

Le 05 juin 2025 à 02:41:19 :

Tout ça pour finalement dire qu'il n'était pas assez "chad".
C'est hallucinant de conneries.
J'en ai vu des kheyettes tarax...
Mais là, on atteint les cimes.

Ayaaaa honnêtement khey là c’est moyenne basse nofake :rire:

Le 05 juin 2025 à 02:44:54 :

Up

Ça sert à rien de up.
On croit rêver.

Si tu avais de gros problèmes, et que quelqu'un se faisait passer pour un bon samaritain, te proposait de t'aider, alors qu'il n'avait que l'intention de te baiser, tu serais en droit de qualifier cet acte d'abus sur position de faiblesse.

Donc c'est bien ce que je dis.
L'op doit aller se faire soigner urgemment et être mise sous tutelle, car elle a des problèmes cognitifs, de compréhension des intentions d'autrui.
Elle est dangereuse pour elle-même.

Se faire berner par manque de jugeote est une chose.
Venir pleurer après avec des messages de menaces teintées d'insultes en est une autre.

On finira par avoir des contrats écrits pour envisager des rapports sexuels avec sa partenaire à cause de cas psychatriques comme l'op.

Le 05 juin 2025 à 02:54:56 :

Up

Ça sert à rien de up.
On croit rêver.

L'op doit aller se faire soigner urgemment et être mise sous tutelle, car elle a des problèmes cognitifs, de compréhension des intentions d'autrui.

Venir pleurer après avec des messages de menaces teintées d'insultes en est une autre.

L'OP doit apprendre de ses erreurs, et l'autre prédateur également. Par ailleurs, beaucoup de filles sont manipulables, et ça ne doit pas dédouaner les rapaces qui en profitent.
Tu as réellement des personnes en situation de détresse, et ça ne me viendrait jamais à l'idée d'en abuser. Quelqu'un qui souffre vraiment, c'est quelqu'un qui ne peut pas être consentant.

Le 05 juin 2025 à 02:54:56 :

Up

Ça sert à rien de up.
On croit rêver.

Je n'ai aucune maladie psy le tarax

Données du topic

Auteur
Hkojh
Date de création
4 juin 2025 à 21:13:34
Nb. messages archivés
300
Nb. messages JVC
251
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !