Topic de aner :

A 25 ans : la misère affective me ronge et j'ai l'impression d'avoir raté ma vie

Le 28 mai 2025 à 23:50:05 :

Le 28 mai 2025 à 23:48:00 :

Le 28 mai 2025 à 23:44:07 :

Le 28 mai 2025 à 23:41:45 :

Le 28 mai 2025 à 23:33:25 :

> > J'espère que tu suivra pas le même chemin que moi khey en tout cas car je sais ce qui m'attend et c'est pas glorieux

> Comment çà ?

Je suis en dépression depuis 2 ans maintenant, j'ai déjà fais une planification de S ( il y a 2 ans également, comme quoi je suis plus efficace pour me tuer que pour trouver quelqu'un ) et je sais parfaitement que dans quelques années, je referai la même chose sans commettre les erreurs d'il y a 2 ans

Ah oui effectivement tu es rendu à un stade critique. J'espère que tu va réussir à mieux aller et sortir de ta dépression, c'est à cause d'une ancienne relation ?
Mais comme j'ai dit toute à l'heure, pour moi l'important dans la vie, c'est de savoir être heureux et kiffer sa vie en étant seul, sans avoir besoin de personne, juste apprécier sa propre compagnie. Quand on arrive à faire ça, notre bonheur ne dépend de personne et donc quand une nouvelle personne arrive dans notre vie c'est juste du bonus mais ce n'est pas essentiel.

Mangé trop de blackpill de mes 16 à 24 ans et après ma première rupture, je n'ai pu que constater la femme moderne dans toute sa splendeur. Du coup je suis brisax et honnêtement, à part mourir je pense que rien ne m'attend de particulier dans l'avenir

Ah oui ok je vois. Faut pas dire çà khey, la vie ne se résume pas seulement à avoir une femme dans sa vie.
Il y a pleins d'autres choses incroyables à faire/voir

ça se résume pas à ça mais qu'on le veuille ou non, c'est un but biologique de se reproduire.
Dans un monde artificiel c'est possible oui mais si c'est un monde à la façon " le meilleur des mondes " d'Huxley, je préfère partir avant de voir la catastrophe arriver

Oui mais c'est pas forcément une obligation. Beaucoup de personnes sont en couple et ne veulent pas d'enfants et n'en auront jamais.

Perso j‘ai reussi aussi
etape par etape je me suis amelioré
maintenant j‘ai coché toutes les cases, j‘ai l‘argent et une belle blonde suisse
Comme toi l‘auteur je partais pas gagnant mais c‘est possible

Le 28 mai 2025 à 23:55:15 :

Le 28 mai 2025 à 23:41:45 :

> Le 28 mai 2025 à 23:33:25 :

> > > J'espère que tu suivra pas le même chemin que moi khey en tout cas car je sais ce qui m'attend et c'est pas glorieux

> > Comment çà ?

>

> Je suis en dépression depuis 2 ans maintenant, j'ai déjà fais une planification de S ( il y a 2 ans également, comme quoi je suis plus efficace pour me tuer que pour trouver quelqu'un ) et je sais parfaitement que dans quelques années, je referai la même chose sans commettre les erreurs d'il y a 2 ans

Ah oui effectivement tu es rendu à un stade critique. J'espère que tu va réussir à mieux aller et sortir de ta dépression, c'est à cause d'une ancienne relation ?
Mais comme j'ai dit toute à l'heure, pour moi l'important dans la vie, c'est de savoir être heureux et kiffer sa vie en étant seul, sans avoir besoin de personne, juste apprécier sa propre compagnie. Quand on arrive à faire ça, notre bonheur ne dépend de personne et donc quand une nouvelle personne arrive dans notre vie c'est juste du bonus mais ce n'est pas essentiel.

Mangé trop de blackpill de mes 16 à 24 ans et après ma première rupture, je n'ai pu que constater la femme moderne dans toute sa splendeur. Du coup je suis brisax et honnêtement, à part mourir je pense que rien ne m'attend de particulier dans l'avenir

Ah oui ok je vois. Faut pas dire çà khey, la vie ne se résume pas seulement à avoir une femme dans sa vie.

ça se résume pas à ça mais qu'on le veuille ou non, c'est un but biologique de se reproduire.
Dans un monde artificiel c'est possible oui mais si c'est un monde à la façon " le meilleur des mondes " d'Huxley, je préfère partir avant de voir la catastrophe arriver

Oui mais c'est pas forcément une obligation. Beaucoup de personnes sont en couple et ne veulent pas d'enfants et n'en auront jamais.

ce qui est contre nature
D'où ma notion de " monde artificiel "

Le 28 mai 2025 à 23:54:30 :

Le 28 mai 2025 à 23:53:22 :
Mais les kheys je suis sérieux switches vers les hommes vous allez mal le vivre au début mais vous reviendrez jamais en arrière.

je suis un fan de big boobs donc ça va être compliqué et je suis pas de ce bord là

Mais tout le monde peut en être c'est juste une habitude khey

Le 28 mai 2025 à 23:56:23 :

Le 28 mai 2025 à 23:55:15 :

> Le 28 mai 2025 à 23:41:45 :

> > Le 28 mai 2025 à 23:33:25 :

> > > > J'espère que tu suivra pas le même chemin que moi khey en tout cas car je sais ce qui m'attend et c'est pas glorieux

> > > Comment çà ?

> >

> > Je suis en dépression depuis 2 ans maintenant, j'ai déjà fais une planification de S ( il y a 2 ans également, comme quoi je suis plus efficace pour me tuer que pour trouver quelqu'un ) et je sais parfaitement que dans quelques années, je referai la même chose sans commettre les erreurs d'il y a 2 ans

>

> Ah oui effectivement tu es rendu à un stade critique. J'espère que tu va réussir à mieux aller et sortir de ta dépression, c'est à cause d'une ancienne relation ?

> Mais comme j'ai dit toute à l'heure, pour moi l'important dans la vie, c'est de savoir être heureux et kiffer sa vie en étant seul, sans avoir besoin de personne, juste apprécier sa propre compagnie. Quand on arrive à faire ça, notre bonheur ne dépend de personne et donc quand une nouvelle personne arrive dans notre vie c'est juste du bonus mais ce n'est pas essentiel.

ce qui est contre nature
D'où ma notion de " monde artificiel "

C'est pas pour autant qu'on serait dans un monde artificiel.
C'est juste que certaines personnes décident de se reproduire ou non.

Avoir une copine ca va pas changer ton train train metro boulot dodo.
Peut etre encore plus frustrant.
:-)

Le 29 mai 2025 à 00:00:50 :
Avoir une copine ca va pas changer ton train train metro boulot dodo.
Peut etre encore plus frustrant.
:-)

On est d'accord. Le fait d'avoir une copine est juste un bonus dans sa vie mais ne va pas changer le quotidien de base

Données du topic

Auteur
aner
Date de création
28 mai 2025 à 21:50:49
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC
124
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !