Le 28 mai 2025 à 21:55:46 :
Le 28 mai 2025 à 21:54:11 :
Je suis comme toi khey, 33 ans full pucix.
J'ai toujours été très laid mais en début d'année j'ai fait poser un appareil dentaire en vue d'une opération des machoires par la suite, je commençais à regagner espoir mais depuis 2 mois la calvitie s'en prend à moi donc maintenant je perds mes cheveux.
Je suis maudit.Je mets de côté pour partir en thailande et s'il faut je vais me dépuceler là bas, rien à foutre de ce qu'on peut en penser.
T'as du courage khey, à ta place je pense que j'en aurais fini depuis quelques années
Dire qu'il y a à peine 100 ans on aurait eu une femme et des gamins depuis longtempsQuelle sale époque
Me dis pas ça khey, j'ai des tendances et je suis suivi pour ça, le genre de paroles qui peut m'impacter pour de vrai.
Le 28 mai 2025 à 21:55:26 :
il faut reprendre le controle de ta vie petit à petitNote dans un carnet ce que tu souhaites améliorer, la personne que tu veux devenir, puis définis des actions concrètes à accomplir pour atteindre cet objectif.
lache rien khey, si tu abandonnes et te laisse crever, tu joues le jeu des élites
Merci khey, effectivement j'ai un gros travail à faire sur moi même d'abord
Le 28 mai 2025 à 21:56:21 :
Le 28 mai 2025 à 21:52:23 :
Le 28 mai 2025 à 21:51:29 :
Bah baiseC'est même pas tant la baise qui m'intéresse, plus vivre quelque chose avec une femme
C'est pas une femme qui comblera ton vide existentiel, tout au plus elle te le fera oublier
tu rigoles gspr ? Avec une meuf tu vas au ciné, a la plage, en concert, etc.
Une meuf normale sa change tout.
Son problème c'est qu'il a pas assez souffert. Du coup il a pas la dalle. Il se contente de ce qu'on lui donne.
Il faut qu'il se force à faire des activités où il y a des meufs. Ou demande a ses collègues de travail de leur présenter des filles.
Le 28 mai 2025 à 21:57:35 :
le physique fait tout
Et l'argent / le statut social.
Un homme qui n'est pas un provider en 2025 et qui ne gagne pas plus de 4000 / mois a très peu de chances de garder une femme.
Le 28 mai 2025 à 21:56:43 :
Le 28 mai 2025 à 21:55:46 :
J'ai toujours été très laid mais en début d'année j'ai fait poser un appareil dentaire en vue d'une opération des machoires par la suite, je commençais à regagner espoir mais depuis 2 mois la calvitie s'en prend à moi donc maintenant je perds mes cheveux.
Je suis maudit.Je mets de côté pour partir en thailande et s'il faut je vais me dépuceler là bas, rien à foutre de ce qu'on peut en penser.
T'as du courage khey, à ta place je pense que j'en aurais fini depuis quelques années
Dire qu'il y a à peine 100 ans on aurait eu une femme et des gamins depuis longtempsQuelle sale époque
Me dis pas ça khey, j'ai des tendances et je suis suivi pour ça, le genre de paroles qui peut m'impacter pour de vrai.
Juste pour dire que t'es bien plus fort que moi
Bah baiseC'est même pas tant la baise qui m'intéresse, plus vivre quelque chose avec une femme
C'est pas une femme qui comblera ton vide existentiel, tout au plus elle te le fera oublier
Je pense qu'honnêtement tout mes problèmes seraient résolus avec une copine qui m'aime
Le 28 mai 2025 à 21:58:22 :
Son problème c'est qu'il a pas assez souffert. Du coup il a pas la dalle. Il se contente de ce qu'on lui donne.
Il faut qu'il se force à faire des activités où il y a des meufs. Ou demande a ses collègues de travail de leur présenter des filles.
Mes collégues de travail ils sont dans une situation encore pire que la mienne isse je pense pas compter sur eux
Je pense que c'est surtout voir leur situation qui a accéléré ma dépression, j'étais pas déprimé à ce point avant de commencer mon taf
Le 28 mai 2025 à 21:58:33 :
le physique fait toutEt l'argent / le statut social.
Un homme qui n'est pas un provider en 2025 et qui ne gagne pas plus de 4000 / mois a très peu de chances de garder une femme.
J'ai du fric à plus savoir quoi en faire
Je fous tout en bourse ou sur des livrets tellement j'ai aucune activité à faire qui me permettrait de le dépenser
Le 28 mai 2025 à 22:00:41 :
Il faut qu'il se force à faire des activités où il y a des meufs. Ou demande a ses collègues de travail de leur présenter des filles.Mes collégues de travail ils sont dans une situation encore pire que la mienne isse je pense pas compter sur eux
Je pense que c'est surtout voir leur situation qui a accéléré ma dépression, j'étais pas déprimé à ce point avant de commencer mon taf
Bah ouai faut pas finir comme eux. Essaye la salsa ou le théâtre.
Le 28 mai 2025 à 22:02:13 :
Le 28 mai 2025 à 22:00:41 :
> Le 28 mai 2025 à 21:51:29 :
> Bah baise
C'est même pas tant la baise qui m'intéresse, plus vivre quelque chose avec une femme
Il faut qu'il se force à faire des activités où il y a des meufs. Ou demande a ses collègues de travail de leur présenter des filles.Mes collégues de travail ils sont dans une situation encore pire que la mienne isse je pense pas compter sur eux
Je pense que c'est surtout voir leur situation qui a accéléré ma dépression, j'étais pas déprimé à ce point avant de commencer mon tafBah ouai faut pas finir comme eux. Essaye la salsa ou le théâtre.
ça c'est vraiment des activités où c'est grillé que tu fais ça pour les meufs isse
après oui je perds rien à tenter
Le 28 mai 2025 à 21:58:33 Physiq a écrit :
le physique fait toutEt l'argent / le statut social.
Oui, les beaux sortent d'abord avec les beaux, les riches avec les riches, c'est notre statut qui fait tout
Et c'est quand la dernière fois que t'as demandé à une meuf de sortir avec toi ?
C'est quand la dernière fois que t'as abordé une meuf ?
Go boule à Z si ça te va bien
Le 28 mai 2025 à 22:03:28 :
La solitude imposé est une grosse souffrance, tu fais tout pour être dans le système pourtant tu as pas accès aux choses simple de la vie que sont le plaisir des femmes.
cette époque est la pire de toute concernant les relations homme femme
Le 28 mai 2025 à 22:03:59 :
Et c'est quand la dernière fois que t'as demandé à une meuf de sortir avec toi ?C'est quand la dernière fois que t'as abordé une meuf ?
jamais et jamais
oui je sais que je suis en très grosse partie responsable de ma situation de raté
Le 28 mai 2025 à 21:52:13 :
Je faisais le même topic il y a quelques années, aujourd'hui j'ai le même âge que toi et j'ai quelqu'un donc perd pas espoir et bouge toi
El famoso : Je mesure 1m65 et je pécho de la 8/10 a foison .https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/5/1619204006-jesusahistopfap.png
JvArchive compagnon