Topic de aner :

A 25 ans : la misère affective me ronge et j'ai l'impression d'avoir raté ma vie

J'ai 25 ans en fin d'année et j'ai déjà l'impression d'avoir raté ma vie
Mon quotidien en région parisienne c'est littéralement métro, boulot, muscu et dodo

Tous les soirs je rentre dans mon appart sombre et froid, je suis seul au quotidien

La misère affective, le fait de n'avoir jamais connu l'amour à mon âge ça me ronge intérieurement même si je le montre à personne dans la vie de tous les jours

En plus j'évolue dans un milieu pro avec full cadres, et même eux c'est full trentenaires calvitiés qui sont célibs, je pense même que certains mecs de 35 ans sont puceaux

Je sais même pas comment ils ont la force de se lever le matin, déjà que je suis brisé alors j'imagine pas à leur age

Je faisais le même topic il y a quelques années, aujourd'hui j'ai le même âge que toi et j'ai quelqu'un donc perd pas espoir et bouge toi

Le 28 mai 2025 à 21:51:29 :
Bah baise

C'est même pas tant la baise qui m'intéresse, plus vivre quelque chose avec une femme

Bouge ton cul ahurin.
Ta un job et un appart' => Tu peux avoir n'importe quelle meuf tant que tu fais le premier pas.

Le 28 mai 2025 à 21:52:13 :
Je faisais le même topic il y a quelques années, aujourd'hui j'ai le même âge que toi et j'ai quelqu'un donc perd pas espoir et bouge toi

c'était quoi le déclic pour toi ? comment tu l'as rencontré ?
franchement la je vois aucun échappatoire

Le 28 mai 2025 à 21:52:38 :
Bouge ton cul ahurin.
Ta un job et un appart' => Tu peux avoir n'importe quelle meuf tant que tu fais le premier pas.

et je les rencontre où les meufs ?

Le 28 mai 2025 à 21:52:13 :

Moi je

Je suis comme toi khey, 33 ans full pucix.
J'ai toujours été très laid mais en début d'année j'ai fait poser un appareil dentaire en vue d'une opération des machoires par la suite, je commençais à regagner espoir mais depuis 2 mois la calvitie s'en prend à moi donc maintenant je perds mes cheveux. :)
Je suis maudit. :)

Je mets de côté pour partir en thailande et s'il faut je vais me dépuceler là bas, rien à foutre de ce qu'on peut en penser.

en dessous de 7/10 t'es condamné :ok:
ça pourrait être pire, tu pourrais être gay https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655320137-bobo1.jpg

Le 28 mai 2025 à 21:53:29 :

Le 28 mai 2025 à 21:52:38 :
Bouge ton cul ahurin.

et je les rencontre où les meufs ?

escalade, salsa, rue, bar, applis, pote d'un pote, etc.

irl je le montre à personne mais quand je vois un couple heureux je suis content pour eux lais intérieurement je fait une rétrospection sur mon cas et je suis à deux doigts de chialer
Force kheyou j'en ait fini blazé a 27 ans perso

il faut reprendre le controle de ta vie petit à petit

Note dans un carnet ce que tu souhaites améliorer, la personne que tu veux devenir, puis définis des actions concrètes à accomplir pour atteindre cet objectif.

lache rien khey, si tu abandonnes et te laisse crever, tu joues le jeu des élites :ok:

Le 28 mai 2025 à 21:54:11 :
Je suis comme toi khey, 33 ans full pucix.
J'ai toujours été très laid mais en début d'année j'ai fait poser un appareil dentaire en vue d'une opération des machoires par la suite, je commençais à regagner espoir mais depuis 2 mois la calvitie s'en prend à moi donc maintenant je perds mes cheveux. :)
Je suis maudit. :)

Je mets de côté pour partir en thailande et s'il faut je vais me dépuceler là bas, rien à foutre de ce qu'on peut en penser.

T'as du courage khey, à ta place je pense que j'en aurais fini depuis quelques années
Dire qu'il y a à peine 100 ans on aurait eu une femme et des gamins depuis longtemps

Quelle sale époque

Le 28 mai 2025 à 21:52:23 :

Le 28 mai 2025 à 21:51:29 :
Bah baise

C'est même pas tant la baise qui m'intéresse, plus vivre quelque chose avec une femme

C'est pas une femme qui comblera ton vide existentiel, tout au plus elle te le fera oublier

Le 28 mai 2025 à 21:54:24 :
en dessous de 7/10 t'es condamné :ok:

Je fait 1m88 pourtant
Famoso taille qui fait tout

Données du topic

Auteur
aner
Date de création
28 mai 2025 à 21:50:49
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC
124
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !