Qu'est ce que tu fais ici si t'es misandre ?
T'es au courant que c'est un forum en grande majorité composée d'hommes et d'incels ?
Pourquoi tu ne rejoins pas tes compères sur X ?
Le 25 mai 2025 à 12:27:13 :
Le 25 mai 2025 à 12:23:41 :
répète que je m'en rebatte les couilles stpOh non, s'il te plaît !
tu peux clôturer le topic
Le 25 mai 2025 à 12:28:29 :
Le 25 mai 2025 à 12:12:57 :
Comment on fait pour apprendre à aimer les hommes quand on ne leur trouve aucune qualité ?Le 25 mai 2025 à 12:13:28 :
Je n'aime pas non plus les femmes alors gardez vos suppositions pour vous-mêmes.T'es bizarre du coup
Perso je crois en Dieu, j'y pense souvent, je suis pas moche d'après les gens et je peux pas pifrer beaucoup de femmes parce qu'elles sortent avec des mecs bizarres sans mérite
Chacun ses problèmes
Relis-toi, et demande toi si tu as vraiment écrit ça et si ce sont des pensées qu'il est légitime de partager au monde
Le 25 mai 2025 à 12:29:27 :
Ça s’appelle de la psychopathie, pas de la misandrie
N'importe quoi je ne suis pas une psychopathe
C’est cela oui.
Réalité: t’es juste misandre avec les mecs que tu considères en dessous de toi, et dès qu’un mec dont tu es vraiment attirée se pointera, tu te plieras à ses exigences et tu mettras ta misandrie en veilleuse, pour au final avoir une relation de merde parce que souvent les princesses tombent amoureuses des bad boys qui les malmènent.
Rupture, « mon ex ce pervers narcissique ». Tu te vengeras sur un pauvre type sur lequel tu auras le dessus et tu repenseras toujours au même bad boy.
Le 25 mai 2025 à 12:30:03 :
Qu'est ce que tu fais ici si t'es misandre ?
T'es au courant que c'est un forum en grande majorité composée d'hommes et d'incels ?Pourquoi tu ne rejoins pas tes compères sur X ?
Tu poses trop de questions.
je t'invite à lire "l'homme subjugué" d'esther villar. Ta misandrie se transformera vite en mysoginie
et pour rappel :
Agriculture 90% d'hommes
Industrie 80% d'hommes
Construction 95% d'hommes (les femmes y occupent des places administratives)
Sécurité au sens large 90% d'hommes
Ce sont les hommes qui font fonctionner la société, sans les hommes, pas d'électricité, pas d'eau courante, pas de toit sur la tête, pas de nourriture dans l'assiette, pas de route, pas de voiture, pas de train, pas de communication, RIEN. Sans les hommes, vous êtes à la merci du premier prédateur venu.
Femmes en France = 90% de secteur tertiaire.
Les femmes pourraient bien arrêter de bosser que la société s'en porterait aussi bien, et à vraie dire elle s'en sortirait même mieux puisque les femmes ne font pas seulement des boulots inutiles, elles font aussi des boulots dans lesquels elles sont carrément néfastes à la société, comme dans l'éducation, la magistrature ou le journalisme.
Le 25 mai 2025 à 12:30:53 :
Le 25 mai 2025 à 12:28:29 :
Le 25 mai 2025 à 12:12:57 :
Comment on fait pour apprendre à aimer les hommes quand on ne leur trouve aucune qualité ?Le 25 mai 2025 à 12:13:28 :
Je n'aime pas non plus les femmes alors gardez vos suppositions pour vous-mêmes.T'es bizarre du coup
Perso je crois en Dieu, j'y pense souvent, je suis pas moche d'après les gens et je peux pas pifrer beaucoup de femmes parce qu'elles sortent avec des mecs bizarres sans mérite
Chacun ses problèmes
Relis-toi, et demande toi si tu as vraiment écrit ça et si ce sont des pensées qu'il est légitime de partager au monde
Je suis pas moche et spirituel
Tout ce que tu va faire c'est m'ignorer et finir par te faire b***er par un mec lambdas qui sera peut être pas ouf physiquement et intellectuellement
Qu'est ce que tu veux que ça me fasse ?
Ma meuf est misandre aussi, elle me l'a déjà dit plusieurs fois
Je trouve ça complètement contradictoire avec le concept de couple hétéosexuel ducoup je comprends pas cette situation
Le 25 mai 2025 à 12:31:49 :
C’est cela oui.Réalité: t’es juste misandre avec les mecs que tu considères en dessous de toi, et dès qu’un mec dont tu es vraiment attirée se pointera, tu te plieras à ses exigences et tu mettras ta misandrie en veilleuse, pour au final avoir une relation de merde parce que souvent les princesses tombent amoureuses des bad boys qui les malmènent.
Rupture, « mon ex ce pervers narcissique ». Tu te vengeras sur un pauvre type sur lequel tu auras le dessus et tu repenseras toujours au même bad boy.
L'homme qui sera au dessus de moi n'est pas encore né et je crains que jamais il ne le soit, désolée pour toi et tes petites théories.
écoute c'est pareil pour moi les femmes ont toujours été source de déception , aussi bien coté parental qu'amoureux au final j'ai arreté d'etre gentil et je veux plus que personne entre dans ma vie
si t'arrive a assumer ton choix de rester seule a partir d'un moment c'est le point de non retour , tout le monde te trouvera bizzare et même si tu fait des efforts tu arrivera PLUS jamais a te fondre dans la masse
ton corps, ton esprit ,ton choix bonne chance
Le 25 mai 2025 à 12:33:29 :
je t'invite à lire "l'homme subjugué" d'esther villar. Ta misandrie se transformera vite en mysoginieet pour rappel :
Agriculture 90% d'hommes
Industrie 80% d'hommes
Construction 95% d'hommes (les femmes y occupent des places administratives)
Sécurité au sens large 90% d'hommesCe sont les hommes qui font fonctionner la société, sans les hommes, pas d'électricité, pas d'eau courante, pas de toit sur la tête, pas de nourriture dans l'assiette, pas de route, pas de voiture, pas de train, pas de communication, RIEN. Sans les hommes, vous êtes à la merci du premier prédateur venu.
Femmes en France = 90% de secteur tertiaire.
Les femmes pourraient bien arrêter de bosser que la société s'en porterait aussi bien, et à vraie dire elle s'en sortirait même mieux puisque les femmes ne font pas seulement des boulots inutiles, elles font aussi des boulots dans lesquels elles sont carrément néfastes à la société, comme dans l'éducation, la magistrature ou le journalisme.
Je refuse de lire la pensée d'une femme de cet acabit, garde tes recommendations de lectrice médiocre pour toi.
C'est des forums avec pleins de gens aux problèmes psy
Dans d'autres endroit je discute avec des filles et ça se passe très bien
Je ne généralise plus car ça m'empêchait de profiter de la vie
Le 25 mai 2025 à 12:28:28 :
Le 25 mai 2025 à 12:27:36 :
T'es juste une haineuse, le problème vient de toi pas des autres![]()
Je t'assure que le problème vient de vous, parce que je suis très patiente.
Quand tu rencontres un relou dans la journée, alors t'es probablement tombé sur un relou, si tu ne fais tomber que sur des relous c'est que c'est toi la relou
Le 25 mai 2025 à 12:35:02 :
Le 25 mai 2025 à 12:31:49 :
C’est cela oui.Réalité: t’es juste misandre avec les mecs que tu considères en dessous de toi, et dès qu’un mec dont tu es vraiment attirée se pointera, tu te plieras à ses exigences et tu mettras ta misandrie en veilleuse, pour au final avoir une relation de merde parce que souvent les princesses tombent amoureuses des bad boys qui les malmènent.
L'homme qui sera au dessus de moi n'est pas encore né et je crains que jamais il ne le soit, désolée pour toi et tes petites théories.
J’en ai assez vu pour savoir que tu es juste une meuf qui pète plus haut que son cul avec un QI limité. Tu es supérieure dans ton imagination.
JvArchive compagnon