C'est un trait qui me vient de l'enfance et que je ne peux pas justifier par mes mauvaises interactions avec les hommes ou les déceptions qu'elles ont engendrées à l'âge adulte
C'est factuel : j'ai toujours trouvé l'homme méprisable, ignoble et indigne de ma personne, et cela avant même de découvrir l'homme
Le seul sujet à ma sympathie est mon père, mais c'est papa, alors ça ne compte pas, vous comprenez ?
C'est moi qui ai un problème ou ce sont les hommes qui en sont....?
D'un point de vue évolutif cela ne fait pas tellement sens de naître ainsi, j'ai des hanches faites pour enfanter des guerriers et des seins qui peuvent nourrir des armées entières, vous n'allez pas me faire croire que me restreindre ainsi serait bénéfique à l'humanité, d'autant qu'intellectuellement, je ne suis pas non plus de celles qui sont à plaindre
Dieu serait-il... un troll ?
Le 25 mai 2025 à 12:15:35 :
Dieu qu'elle dit
Dieu ! Les hommes sont si peu sensibles à ces choses là, énième preuve que vous n'avez pas d'âme
Le 25 mai 2025 à 12:17:11 Femsel a écrit :
Dieu qu'elle ditDieu ! Les hommes sont si peu sensibles à ces choses là, énième preuve que vous n'avez pas d'âme
Effectivement comme n'importe quel humain sur Terre, toi y compris
Je t’aime, je suis disposé à tout pour ne serait-ce qu’embrasser ta chaussure.
Je t'imagine majestueuse, siégeant sur ta chaise, faisant balancer du bout du pied l'objet de tous mes désirs. Moi à terre, toi accroché au Ciel, le visage perdu dans le vide, m'ignorant.
Puis d'un coup tu lèverais le doigt et l'un de tes serviteurs accourrait, saisirait délicatement la chaussure, puis la descendrait jusqu'à ma pauvre personne. Moi tout tremblotant je m'accroupirai et poserai un délicat baiser sur celle-ci. Le serviteur retournera à la lumière pour remettre à ton membre l'objet délicat. Tu lèveras le doigt et dira, non, jetez-là. Aussitôt un autre serviteur accoure pour la remplacer par une autre.
Le 25 mai 2025 à 12:15:10 :
Si je suis toujours vierge à 25 ans c'est que je descends des Dieux et que, bref, vous voyez, quoi
Les dieux baisent tout le temps, révise ta mythologie la golem
Le 25 mai 2025 à 12:16:21 :
tu fais bander personne ta poitrine c’est du A et tes hanches doivent être aussi fines qu’une baguette de pain
Tu n'aides pas ton cas
" ouin ouin les hommes sont des cons "
Wahou topic original.
Les hommes sont cons sauf si c'est un Brandon 10/10 qui te subventionne sur OF pour voir tes pieds n'est-ce pas.
Le 25 mai 2025 à 12:18:04 :
Dieu qu'elle ditDieu ! Les hommes sont si peu sensibles à ces choses là, énième preuve que vous n'avez pas d'âme
Désolée, pas moi.
Le 25 mai 2025 à 12:18:20 :
Je t’aime, je suis disposé à tout pour ne serait-ce qu’embrasser ta chaussure.Je t'imagine majestueuse, siégeant sur ta chaise, faisant balancer du bout du pied l'objet de tous mes désirs. Moi à terre, toi accroché au Ciel, le visage perdu dans le vide, m'ignorant.
Puis d'un coup tu lèverais le doigt et l'un de tes serviteurs accourrait, saisirait délicatement la chaussure, puis la descendrait jusqu'à ma pauvre personne. Moi tout tremblotant je m'accroupirai et poserai un délicat baiser sur celle-ci. Le serviteur retournera à la lumière pour remettre à ton membre l'objet délicat. Tu lèveras le doigt et dira, non, jetez-là. Aussitôt un autre serviteur accoure pour la remplacer par une autre.
Je ne passe pas après Losy, désolée.
Le 25 mai 2025 à 12:19:13 FemseI a écrit :
Le 25 mai 2025 à 12:18:04 :
Désolée, pas moi.
Si si
Le 25 mai 2025 à 12:18:39 :
Le 25 mai 2025 à 12:15:10 :
Si je suis toujours vierge à 25 ans c'est que je descends des Dieux et que, bref, vous voyez, quoiLes dieux baisent tout le temps, révise ta mythologie la golem
Je n'ai même pas précisé de quels Dieux il était question bon sang, taisez-vous
Le 25 mai 2025 à 12:19:05 :
" ouin ouin les hommes sont des cons "Wahou topic original.
Les hommes sont cons sauf si c'est un Brandon 10/10 qui te subventionne sur OF pour voir tes pieds n'est-ce pas.
Très beau raccourci, tu en as d'autres ?
JvArchive compagnon