Le 25 mai 2025 à 12:20:05 :
5 ans que ce mec boucle en se faisant passer pour une meuf faut l'interner comme giusepe
25 ans que tu te fais passer pour un homme et pourtant...
Le 25 mai 2025 à 12:19:58 :
Le 25 mai 2025 à 12:18:20 :
Je t’aime, je suis disposé à tout pour ne serait-ce qu’embrasser ta chaussure.Je t'imagine majestueuse, siégeant sur ta chaise, faisant balancer du bout du pied l'objet de tous mes désirs. Moi à terre, toi accroché au Ciel, le visage perdu dans le vide, m'ignorant.
Puis d'un coup tu lèverais le doigt et l'un de tes serviteurs accourrait, saisirait délicatement la chaussure, puis la descendrait jusqu'à ma pauvre personne. Moi tout tremblotant je m'accroupirai et poserai un délicat baiser sur celle-ci. Le serviteur retournera à la lumière pour remettre à ton membre l'objet délicat. Tu lèveras le doigt et dira, non, jetez-là. Aussitôt un autre serviteur accoure pour la remplacer par une autre.
Je ne passe pas après Losy, désolée.
Elle a arraché mes entrailles par son départ. Elle m'a laissé, je suis comme un gamin perdu qui attend désespérément de voir apparaitre sa mère. Chaque jour je pleurs en me disant pour quoi tu m'as laissé.
tu as probablement une tres haute estime de toi,
tu repond peut etre au stereotype de la petite princesse
fille unique ?
0 contradiction ? la vie t'as t-elle deja tabasser ?
voila quelques pistes de reflexions, une personne confronter aux difficultées atroce de la vie, serais en admiration envers les personnes si forte moralement et physiquement qu'elles y font face.
Demande toi plutot, ai-je de l'admiration pour autre que ma petite personne ? plutot que pouquoi je n'admire pas les hommes ?
Le 25 mai 2025 à 12:21:33 :
Si t'aimes pas non plus les femmes alors tu es misanthrope, pas seulement misandre
J'aime l'homme, mais ce sont les femmes et les hommes que je n'aime pas, c'est nuancé.
Le 25 mai 2025 à 12:21:54 :
bien sur que si tu aimes les hommes sinon tu passerais pas ta vie à leur parler sur un forum
Je vous parle ? J'ai plus la sensation que vous m'écoutez et que c'est très à sens unique.
Le 25 mai 2025 à 12:21:58 :
en gros t'es orgueilleuse.
J'ai les moyens de mes revendications.
Le 25 mai 2025 à 12:22:21 :
Le 25 mai 2025 à 12:19:58 :
Le 25 mai 2025 à 12:18:20 :
Je t’aime, je suis disposé à tout pour ne serait-ce qu’embrasser ta chaussure.Je t'imagine majestueuse, siégeant sur ta chaise, faisant balancer du bout du pied l'objet de tous mes désirs. Moi à terre, toi accroché au Ciel, le visage perdu dans le vide, m'ignorant.
Puis d'un coup tu lèverais le doigt et l'un de tes serviteurs accourrait, saisirait délicatement la chaussure, puis la descendrait jusqu'à ma pauvre personne. Moi tout tremblotant je m'accroupirai et poserai un délicat baiser sur celle-ci. Le serviteur retournera à la lumière pour remettre à ton membre l'objet délicat. Tu lèveras le doigt et dira, non, jetez-là. Aussitôt un autre serviteur accoure pour la remplacer par une autre.
Je ne passe pas après Losy, désolée.
Elle a arraché mes entrailles par son départ. Elle m'a laissé, je suis comme un gamin perdu qui attend désespérément de voir apparaitre sa mère. Chaque jour je pleurs en me disant pour quoi tu m'as laissé.
Tu n'es surtout qu'un gros pointeur de trente ans qui a harcelé une pauvre gamine qui ne demandait rien, mais c'est une autre histoire, pour un autre jour
Le 25 mai 2025 à 12:22:43 :
tu as probablement une tres haute estime de toi,
tu repond peut etre au stereotype de la petite princessefille unique ?
0 contradiction ? la vie t'as t-elle deja tabasser ?voila quelques pistes de reflexions, une personne confronter aux difficultées atroce de la vie, serais en admiration envers les personnes si forte moralement et physiquement qu'elles y font face.
Demande toi plutot, ai-je de l'admiration pour autre que ma petite personne ? plutot que pouquoi je n'admire pas les hommes ?
Tu as entièrement raison et je n'y avais jamais pensé, merci beaucoup.
Le 25 mai 2025 à 12:23:41 :
répète que je m'en rebatte les couilles stp
Oh non, s'il te plaît !
Le 25 mai 2025 à 12:20:05 :
5 ans que ce mec boucle en se faisant passer pour une meuf faut l'interner comme giusepe
Vous êtes incapables de reconnaître une femme.
Le 25 mai 2025 à 12:12:57 :
Comment on fait pour apprendre à aimer les hommes quand on ne leur trouve aucune qualité ?
Le 25 mai 2025 à 12:13:28 :
Je n'aime pas non plus les femmes alors gardez vos suppositions pour vous-mêmes.
T'es bizarre du coup
Perso je crois en Dieu, j'y pense souvent, je suis pas moche d'après les gens et je peux pas pifrer beaucoup de femmes parce qu'elles sortent avec des mecs bizarres sans mérite
Chacun ses problèmes
JvArchive compagnon