En plus j'aurai peut-être fermé ma bouche si sa tentative avait été crédible mais cet idiot s'est giga grillé tout seul
il s'est niqué tout seul
Le 23 mai 2025 à 17:08:22 :
Arrête de up ton topic de merde tu vois bien que tout le monde s'en branle, t'avais qu'à faire comme tout le monde ne pas t'y prendre à la dernière minute et te déplacer pou voir l'entreprise
Je m'y suis pris dès février :
C'est incroyable comment vous valorisez pas l'effort dans ce pays
Le 22 mai 2025 à 14:48:50 :
J'ai l'impression que même mon prof principal sait. Dès que j'ai été dans son sens, il a fait écrire les conventions de stages en vitesse. Si ça se trouve, il est complice.
Complice quand même pas
Le 23 mai 2025 à 17:10:14 :
J'ai l'impression que même mon prof principal sait. Dès que j'ai été dans son sens, il a fait écrire les conventions de stages en vitesse. Si ça se trouve, il est complice.Complice quand même pas
De toutes façons j'arrête de parler avec vous, vous $etes tout le temps négatif sur ce forum
Vous êtes là que pour éteindre quand il s'agit d'aider ou de donner des pistes (à part le khey de la page précédente qui m'a proposé qqch) il y a plus personne sauf quand il s'agit de dire des conneries sur les femmes ou la politique
Le 23 mai 2025 à 17:09:29 :
Arrête de up ton topic de merde tu vois bien que tout le monde s'en branle, t'avais qu'à faire comme tout le monde ne pas t'y prendre à la dernière minute et te déplacer pou voir l'entrepriseJe m'y suis pris dès février :
Y a pas d’effort ,dans ma promo en licence Réseau info sans piston sur 60 y a 50 qui redoubles .
Tu comprends pas quoi dans pays de caste
Une dizaine d’entreprises en 3 mois et l’Op ne voit pas le problème ,il va dire qu’il a contacté un peux plus .
Redouble à cause du stage ça vas te mettre les idées en place
Le 23 mai 2025 à 17:13:01 :
J'ai l'impression que même mon prof principal sait. Dès que j'ai été dans son sens, il a fait écrire les conventions de stages en vitesse. Si ça se trouve, il est complice.Complice quand même pas
De toutes façons j'arrête de parler avec vous, vous $etes tout le temps négatif sur ce forum
Vous êtes là que pour éteindre quand il s'agit d'aider ou de donner des pistes (à part le khey de la page précédente qui m'a proposé qqch) il y a plus personne sauf quand il s'agit de dire des conneries sur les femmes ou la politique
Y a aucun conseil à donner , soit t’appelles et démarches plus ou piston sinon c’est la SELECAO par l’entourage familial
Le 23 mai 2025 à 17:14:35 :
Arrête de up ton topic de merde tu vois bien que tout le monde s'en branle, t'avais qu'à faire comme tout le monde ne pas t'y prendre à la dernière minute et te déplacer pou voir l'entrepriseJe m'y suis pris dès février :
Y a pas d’effort ,dans ma promo en licence Réseau info sans piston sur 60 y a 50 qui redoubles .
Une dizaine d’entreprises en 3 mois et l’Op ne voit pas le problème ,il va dire qu’il a contacté un peux plus .
Blablabla
Il y a 0 pays de caste
Il y a 2 semaines j'avais un stage sans le coup de l'annuaire téléphonique
Qqun m'avait demandé mes disponibilités etc etc
Tes copains ont juste pas fait d'effort c'est pour ça qu'ils redoublent
Le 23 mai 2025 à 17:15:41 :
Le 23 mai 2025 à 17:13:01 :
Y a aucun conseil à donner , soit t’appelles et démarches plus ou piston sinon c’est la SELECAO par l’entourage familial
Ah mais t'inquiète pas je vais continuer jusqu'au vendredi prochain
Le 23 mai 2025 à 17:14:35 :
Dizaines d'entreprises
Je l'ai pas lu celui là
Ligne 341 quand on descend
J'ai sans doute envoyé plus que toute ta promotion réunie
De toutes façons il y aura 0 redoublement trouvé ou pas trouvé
Je chopperai le RSA et basta
JvArchive compagnon