Le 22 mai 2025 à 16:48:14 :
En BTS info j'avais fait mes propres stages et c'était toujours passé
En plus de ça c'était légal mes profs ne pouvait rien direCréation d'une micro entreprise par un proche ou un proxy + Embauchage de toi
Au niveau des missions tu fais :
Création de site web HTML/PHP qui propose des tutos d'informatique/cours en ligne
UI design
Dev mobile
Referencement SEO
Redaction
Project management
ITIL
Developpment commercial
ROI
Si les TUTO sont en rapport avec une dev tu peux ajouter cette compétence : Exemple : Cloud AWS, Devops etc...
On m'a dit ça aussi, je le ferai vraiment en dernier recours
j'ai fait ce diplôme pour me former pas pour fake une entreprise
Tu sais faire du dev mobile l op via react native ?
Ou alors du nextjs ?
Si tu connais typescript je peux te prendre dans mon AE, j'ai besoin d' un coup de boost sur mon site
J'ai besoin de programmatic seo, de localisation, d utiliser Lottie etc.
Le 23 mai 2025 à 15:08:26 :
Tu sais faire du dev mobile l op via react native ?
Ou alors du nextjs ?
Si tu connais typescript je peux te prendre dans mon AE, j'ai besoin d' un coup de boost sur mon siteJ'ai besoin de programmatic seo, de localisation, d utiliser Lottie etc.
non c'est du réseau et systèmes informatique
ou du dépannage
Donc l’op a la possibilité de valider son stage tout en faisant rien et il se plaint .
Je l’imagine bien travailler plus tard dans une pme 55 h par semaines pour 1650 euros net
Le 23 mai 2025 à 16:58:37 :
Donc l’op a la possibilité de valider son stage tout en faisant rien et il se plaint.
Je l’imagine bien travailler plus tard dans une pme 55 h par semaines pour 1650 euros net
T'as pas compris qu'il va rien signer
Ca fait depuis hier qu'il répond pas, il vued tout mes messages, le mec a sûrement même pas le tampon pour compléter le stage
Le 23 mai 2025 à 16:59:24 :
Donc l’op a la possibilité de valider son stage tout en faisant rien et il se plaint.
Ca fait depuis hier qu'il répond pas, il vued tout mes messages, le mec a sûrement même pas le tampon pour compléter le stage
Harcèle jusqu’à qu’il signe , t’avais toutes l’année pour prévoir un stage et demander à des personnes de ton entourage .
T’as cru que sans piston t’aller aller loin sachant que en info y a toutes les licences / But/ Bts en info ou réseaux informatique qui doivent avoir un stage aussi
C’est sûrement déjà terminer pour toi va falloir redoubler
Le 23 mai 2025 à 17:03:16 :
Le 23 mai 2025 à 16:59:24 :
Ca fait depuis hier qu'il répond pas, il vued tout mes messages, le mec a sûrement même pas le tampon pour compléter le stageHarcèle jusqu’à qu’il signe , t’avais toutes l’année pour prévoir un stage et demander à des personnes de ton entourage .
T’as cru que sans piston t’aller aller loin sachant que en info y a toutes les licences / But/ Bts en info ou réseaux informatique qui doivent avoir un stage aussi
C’est sûrement déjà terminer pour toi va falloir redoubler
J'ai demandé à tout le monde hein, ça me vued
Et harceler sert à rien il m'a vued
Et non j'abandonne pas je cherche un stage je vais pas rester 1 semaine + ajd à me branler les couilles
JvArchive compagnon