Topic de Percus :

La nouvelle vidéo du JDG est À CHIER

Il y a des ados actuels qui le regarde, ou sont public c'est 100% de chouffins trentenaires?
Oui c'était nul, je sais même pas si c'est moi qui accroche plus aux vidéos qu'il fait ou si c'est juste vraiment la vidéo qui était merdique.

Le 26 mai 2025 à 12:58:25 :
Comme d'hab : c'est populaire donc faut haïr par anticonformiste.
"Moi je suis pas un golem, moi je suis pas PNJ !"

Populaire auprès de qui ? Des puants comme toi qui jouent à Pokemon à 35 ans ?

Le 26 mai 2025 à 12:59:07 :
Oui c'était nul, je sais même pas si c'est moi qui accroche plus aux vidéos qu'il fait ou si c'est juste vraiment la vidéo qui était merdique.

Tu grandis clochard.

Le 26 mai 2025 à 12:59:49 :

Tu grandis clochard.

Ouais sauf qu'ils grandissent aussi aux dernières nouvelles.

Ça fait déjà 5 ans que vous dites qu'il fait de la merde et vous continuez à regarder :rire:

Célestin à 14 ans : "ahah trop drôle jdg japooooooonnnnnnn"

Célestin à 22 ans : "Mais je comprends pas, jdg c'est nul"

Vous grandissez bande de fils de pute.

Depuis qu'il s'est séparé de Karim Debbache, son humour et ses scénarios ont disparu :oui:

Le 26 mai 2025 à 13:00:50 :

Le 26 mai 2025 à 12:59:49 :

Tu grandis clochard.

Ouais sauf qu'ils grandissent aussi aux dernières nouvelles.

Non pauvre tâche ils grandissent pas, c'est des adulescents de merde.

La vidéo était pas mal, de base j'aime bien Shrek en plus.

Le 26 mai 2025 à 12:59:30 :

Le 26 mai 2025 à 12:58:25 :
Comme d'hab : c'est populaire donc faut haïr par anticonformiste.
"Moi je suis pas un golem, moi je suis pas PNJ !"

Populaire auprès de qui ? Des puants comme toi qui jouent à Pokemon à 35 ans ?

Ah, je vois que j'ai visé juste :-)

aya la malaise issou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/1/1635722319-jdg1536.png
J'aime pas les gens qui crachent sur chaque épisode mais là j'avoue que j'ai pas beaucoup rigolé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/1/1595271894-lisamoue.png
Je l'ai trouvée vraiment bof pour le coup, alors que j'aime toujours bien les JDG de coutume. Fondamentalement, y a un océan de jeux à explorer mais il se perd trop longtemps sur le même et la partie sketch est chaotique. J'ai bien pigé qu'ils ont tenté de reproduire l'aspect parodique des contes de Shrek en faisant une parodie de l'industrie du jeu vidéo, mais ça a VRAIMENT du mal à matcher avec le thème de la vidéo et l'humour qui le caractérise, et certaines blagues sont trop évidentes et mal exécutées (on voit la blague n*zi arriver à cinq kilomètres à la fin et elle est trop longue donc pas percutante). J'ai pas non plus compris pourquoi avoir coupé le jeu principale en deux sections dans la vidéo, ça rend le rythme simplement étrange. Puis bon les blagues des 2010 qui font des danses Fortnite, on est en 2025. C'est un peu daté. Mais si ça reste pas faux.
Il fait juste des vids pour son public, il cherche plus a atteindre une autre commu.
Clairement ses viewers doivent avoir 40 piges.
:-)
Bah pourquoi vous regardez du coup ? Moi le JDG ça fait un moment que j'ai viré l'abonnement, ça fait des années que c'est minable, je vais pas m'infliger ça juste pour confirmer que c'est nul https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491851452-villani-zepo.png
Seb devrait monter sa propre chaîne :oui:
Perso je trouve que c’est l’une des meilleurs .

Données du topic

Auteur
Percus
Date de création
26 mai 2025 à 01:15:23
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
73
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !