Topic de Percus :

La nouvelle vidéo du JDG est À CHIER

[07:33:34] <World-of-wise>
Ah tiens, le topic de rage post-sortie vidéo JDG :noel:

Concentré pur de jalousie et de haine, toujours un plaisir à lire.
Plusieurs milliers de vues mais une grosse dizaine de pseudo qui viennent dire que c'est de la merde.

Changez pas, vous tenez le bon bout !

T'es plus malin que les autres toi

Le 26 mai 2025 à 01:19:14 :
Vous êtes au collège pour regarder ces merdes ?

Le 26 mai 2025 à 01:16:30 :
Dernière bonne vidéo en date : tomb raider

Sa vidéo avec les devs de Clair Obscur était sympa, mais c'était pas un "JDG" :hap:

Le 26 mai 2025 à 07:33:34 :
Ah tiens, le topic de rage post-sortie vidéo JDG :noel:

Concentré pur de jalousie et de haine, toujours un plaisir à lire.
Plusieurs milliers de vues mais une grosse dizaine de pseudo qui viennent dire que c'est de la merde.

Changez pas, vous tenez le bon bout !

On a pas le droit d'être critique parce qu'il fait pleins de vues ? J'apprécie le JDG mais sa vidéo était objectivement pas folle, la partie court-métrage était incompréhensible et il a rushé la partie test alors qu'il y avait de quoi faire avec les jeux Shrek.

Ça fait bien 10 vidéos que c’est malaise sur malaise
J’ai pas vu l’épisode, et j’ai même pas regardé les 4 ou 5 précédents. Avant, je matais chaque épisode du JDG dès sa sortie, mais depuis un moment, je trouve les derniers épisodes nuls à chier. Fred lui-même me semble moins sympa depuis qu’il streame. L’humour est moins noir, moins drôle, beaucoup plus lisse qu’avant. Y’a trop de scénario, et même si ça ne me dérangeait pas trop à l’époque, maintenant ça me gêne, surtout quand il engage des acteurs ou des gars que je connais pas. Avant, c’était fait avec des potes comme Benzaie ou Lennon (ou personne), ça avait un côté bricolé, authentique. Là, c’est trop "pro" (au final c'est juste malaisant, hors Seb), ça manque de convivialité https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Et le fait que ca tourne plus au commentary qu'au test.... C'est presque un reportage doc plutot qu'une satire
Depuis 2017 c'est à chier
JDG 42 ans, a un mioche
regarder on peut péter, roter sur les gens et dessiner une bite au sol https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/4/1527166862-sans-titre-1.png
Topic qui aurait pu être écrit, il y a quelques années.
JDG maintenant : 5% de test et 95% de mise en scène plus drôle + Seb qui est le seul à bien jouer + sponso qui te saoule + invités gênants.
Étant donné que JVC est une boussole qui indique le sud, j'en conclus que la vidéo est excellente. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Dernier JDG que j'ai essayé de regarder après quelques années, j'ai tenu jusqu'à la moitié

Toujours aussi malaisant, la sauce ne prends plus, il devrait renouveler le format, je trouve bazar du grenier 10x plus intéressant

Je trouve aussi que Seb à l'air gonflé par moment, difficile à expliquer mais je sens dans son regard que lui même sait que ce qu'ils font avec JDG est terminado depuis longtemps

Le 26 mai 2025 à 01:21:05 :
plus le duo vieillit plus ça se voit purement et simplement que la plupart des bons gimmic viennent de seb

Flemme d'aller voir, il continue à grossir ?

Ouais pas trop fan , je préfère regarder les épisodes sorti il y a 5 ou 7 ans

Le 26 mai 2025 à 08:06:46 :

Le 26 mai 2025 à 01:16:30 :
Dernière bonne vidéo en date : tomb raider

Sa vidéo avec les devs de Clair Obscur était sympa, mais c'était pas un "JDG" :hap:

Exa exa.
Comme quoi on est pas juste des purs rageux, on sait aussi reconnaitre les bons contenus. :noel:

Le moment où il se fait reprendre par Guillaume Broche en mode 'agneugneu Jump scare ' J'avais l'impression de retrouver mon bon vieux JDG naturel dans ses réactions. :bave:
Ce court passage de 10s m'a paru bien plus marrant que toute cette vidéo. :-( ''''''

C'est bien les fils de pute, vous grandissez et vous découvrez que vos gouts lorsque vous aviez 14 ans puaient la merde de chien.
C'est tellement malaisant les 18+ qui regardent ses vidéos... C'est comme jouer à Pokémon passé un certain âge, le contenu est calibré pour des enfants / jeunes ados. Vous n'êtes plus le coeur de cible ok ?
Je l'ai pas encore regardé
Comme d'hab : c'est populaire donc faut haïr par anticonformiste.
"Moi je suis pas un golem, moi je suis pas PNJ !"

Données du topic

Auteur
Percus
Date de création
26 mai 2025 à 01:15:23
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
73
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !