Topic de Percus :

La nouvelle vidéo du JDG est À CHIER

Le 26 mai 2025 à 01:32:53 :
pas dingue effectivement

et la partie scénarisée est un gros bordel incompréhensible https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654107100-ahiyao.png

+ utilisation de l'IA
https://x.com/traleur/status/1926717953442984353?s=19

ca fait un moment que j ai décroché...

J ai l impression que sa nouvelle passion c est collé son c*l sur twitch, faire des blagues sur les na*i et des blagues raciste du genre "olololol je joue le mec raciste humour noir", et dire "j adore me faire du fric avec les opé"

Puis il est tellement détestable quand il joue à plusieurs, il est tellement nul à tous les jeux qu il doit rager à chaque fois ...

Le 26 mai 2025 à 01:25:03 :

Le 26 mai 2025 à 01:24:04 :
Non ça va.

Non c'est pas de la qualité d'autrefois.

Non en vrai ça va, ça passe.

Ça fait tellement d'années que regarde plus ce qu'il fait. 2018-2019.

Le 26 mai 2025 à 01:16:30 :
Dernière bonne vidéo en date : tomb raider

Celle-là était excellente oui, les autres bof :(

Ah tiens, le topic de rage post-sortie vidéo JDG :noel:

Concentré pur de jalousie et de haine, toujours un plaisir à lire.
Plusieurs milliers de vues mais une grosse dizaine de pseudo qui viennent dire que c'est de la merde.

Changez pas, vous tenez le bon bout !

Bravo, en 15 ans tu as grandis et ton humour a changé :(
Le style a dire que Les Tuches c'est ouf a cause du nombre d'entrées

Pour rappel JDG c'est

- Un raté sans aucun talent qui s'est fait connaître à 35 ans en pompant intégralement le concept et des blagues d'un youtubeur qui avait déjà tout inventé, l'Angry video game nerd. Il est du même acabit que Roi des rats.

- Une serpillère qui s'est jeté sur Twitch quand il a vu que ça pouvait rapporter gros

- Traine avec full gauchistes alors qu'il est de droite et s'écrase complètement face à eux, les positions pro police qu'il a tenues par le passé il ne les tiendrait pas face à eux.

- A pris le melon à tel point qu'il ne répond pas quand on lui dit bonjour (comme en témoigne courageusement un khey qui l'a croisé à l'aéroport de Nantes) alors qu'il ne représente pourtant rien et qu'aucune TV mainstream n'a jamais voulu de lui

- Promeut un usage illégal des VPN en prétendant que l'on peut voir des événements sportifs gratuitement sur la TV belge (« Utiliser un VPN pour consommer du contenu qui n’est pas disponible dans votre pays est parfaitement illégal ! » Hervé Lemaire, patron de Leak ID)

- Un misogyne qui déclaré « Ma copine est une asiat qui fait le ménage et la poussière »

- Une personne vénale qui faisait payer 10 euros l’autographe et 20 euros la photo à la Japan Expo 2015

- Un lâche qui a quitté X quand beaucoup se sont interrogés sur la sincérité de son engagement pour Gaza

- Et n'oublions pas qu'avant tout cela il s'était signalé en faisant passer pour une fille sur la guilde Wow...

Bien aimé perso. Même la partie scénario est plus drôle que d'habitude.
perso j'arrive plus avec lui , son côté H24 aigri , j'y arrive plus ..
Sponso : une banque en iigne. Donc bon.

c'est de la merde :oui:

déjà il commence par sa sponso tournée à la zob (heugneugneu et là je me bastonne avec mon budget https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/4/1619063514-jdg.png ) :hum:

c'est tellement nul que ça donne un avant-goût dégueulasse qu'on garde durant toute la vidéo :malade:

Pourquoi vous regardez ce trou du cul qui a insulté et renié le forum qui l'a lancé ? Sa vidéo des 11 ans avait bidé et il a accusé le fofo
Le niveau de profil sur JVC est corrélé avec celui des personnes qui regardent Le Gros Porc du Grenier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

le mec est clairement malaisant, surtout depuis qu'a force de le voir jouer tu te rend compte qu'il a la polio des mains et qu'il est completement unskill sur tout les jeu qu'il touche.

Ce qui te pose des questions sur la difficulté des jeux qu'il critique et te demande si au final le fameux "STFU & git good" n'est pas le plus adapté pour lui repondre.

J'ai essayé de regarder j'ai pas réussir a finir
Domage car quand il fait des mise en scène tres courte ça marche bien, comme jurassic park qui prend 30 sec, mais les longue sêquence scenarisé je peux pas :rire:

Le 26 mai 2025 à 01:31:44 :

Le 26 mai 2025 à 01:30:13 :

Le 26 mai 2025 à 01:25:03 :

Le 26 mai 2025 à 01:24:04 :
Non ça va.

Non c'est pas de la qualité d'autrefois.

Ça fait 10 ans que vous dîtes ça honnêtement

Pas de notre faute si comme Hooper ça fait 10 ans que c'est devenu de la merde.

10 ans que c'est "devenu de la merde" pourtant ça fait 10 ans que tu continues à regarder :rire:

J'avoue que c'est vraiment pas la meilleur, ils ont voulu tester quelque-chose de nouveau sur la partie scénaristique mais j'ai pas vraiment compris :(

La partie gameplay aussi était pas terrible et les blagues non plus :(

Je ne retiendrai pas cet épisode :(

Debbache manque vraiment à l'écriture sur certains épisodes :oui:

Données du topic

Auteur
Percus
Date de création
26 mai 2025 à 01:15:23
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
73
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !