Le 26 mai 2025 à 20:08:50 :
J'ai rien contre lui, mais j'ai jamais compris comment il peut avoir autant de fric et de gens autour de lui avec le contenu qu'il propose![]()
Pour le projet il a clairement fait n'importe quoi, et comme fuzecat, il recrute à n'importe qui n'importe comment, dans la vidéo il passe son temps à dire "alors euh on allait dans le mur alors j'ai décidé de recruter X en plus"
L'histoire du wifi à la place des câbles(alors que tu fous du LoraWAN ou du Zigbee ça traverse tout)
Lancer la com du projet alors que t'as rien de prêt...
Il a l'air d'être un peu perché avec ses univers, mais j'ai l'impression que des gens profitent beaucoup de lui et qu'il est un peu naïf.
surtout ses employés, du genre la fameuse cheffe d'équipe qui lui dit que tout va bien jusqu'à ce qu'il voit la facture et l'impossibilité de lancer son projet
en attendant elle a reçu son salaire à ses dépends
de même pour son équipe de comédiens payés à faire de l'entrainement de théâtre toute l'année
Le 26 mai 2025 à 20:11:10 :
Il a fait que des bides a par ses video wikipedia de merdeC'est d'ailleurs pour ça qu'il continue d'en faire alors qu'il déteste ça
Il se voyait deja écrivain et game designer de renom
D'ailleurs suis sur que le jeux expédition 33 ça doit lui foutre la haine de voir les autres ont réussis et lui a échoué
ouais mais il s'entete à vouloir avoir une entreprise en dehors de youtube
il rate tout ce qu'il fait en dehors de youtube mais il continue quand meme
allez poissonfecond, retourne faire tes petites vidéos, t'as eu la chance de percer sur youtube en étant médiocre, contente toi de ça mon grand
Pour ceux qui se demain le fric vient du CNC et des aides régionales
Il vole votre argent pour faire de la merde
Le 26 mai 2025 à 20:12:26 :
Et on se souvient de la fois où il a embauché une responsable du bonheur dans son entreprise éclaté
les cookies servis pendant sa vidéo 360s
Le 26 mai 2025 à 20:12:53 :
Le 26 mai 2025 à 19:24:45 :
Fascinant ce mec, il enchaine fail sur fail depuis 15 ans mais on ne sait comment il réussit toujoursà retrouver encore plus de fric a jeter par les fenêtres![]()
Pareil je comprends pas comment il arrive à emprunter 100k à la banque sans business modèle
notoriété + chiffre d'affaire de son entreprise Ytb
Le 26 mai 2025 à 20:13:12 :
Le 26 mai 2025 à 20:11:10 :
Il a fait que des bides a par ses video wikipedia de merdeC'est d'ailleurs pour ça qu'il continue d'en faire alors qu'il déteste ça
Il se voyait deja écrivain et game designer de renom
D'ailleurs suis sur que le jeux expédition 33 ça doit lui foutre la haine de voir les autres ont réussis et lui a échoué
ouais mais il s'entete à vouloir avoir une entreprise en dehors de youtube
![]()
il rate tout ce qu'il fait en dehors de youtube mais il continue quand meme
allez poissonfecond, retourne faire tes petites vidéos, t'as eu la chance de percer sur youtube en étant médiocre, contente toi de ça mon grand
Exa
Il aurai pu se contenter de prendre la youtube money tout mettre en. Bourse bet se toucher les couilles dans sa villa de luxe
Maintenant c'est trop tard
Poisson fécond ? le mec qui explique aux autres comment gérer un business avec toute la clique d'influenceur de dubai ? aya
Le mec va juger un gars qui crée une voiture qui fonctionne à l'eau alors que lui à part un jeu à 12 chats et un escape game foireux, il fait rien
Le 26 mai 2025 à 20:14:40 :
derniere fois que j'ai regardé un truc de lui c'etait les 12 twelves cat, et son pdf mal écris ou tu dois ecouter une BO binaural en même temps![]()
J'vois qu'il s'arrange pas, même si ça m'étonne qu'il n'aie pas encore créer une secte
![]()
il a sa secte, c'est ses salariés
un jour ça va sortir en thread twitter et balancer sur lui des sales dossiers t'inquiète pas
Ça en est où son jeu sur le paradis qui devait être un papers please like et qui a finit par être un candy crush?
Et ces livres audios?
Le 26 mai 2025 à 20:20:00 :
Ça en est où son jeu sur le paradis qui devait être un papers please like et qui a finit par être un candy crush?Et ces livres audios?
cumulé ? tous ses projets en dehors de youtube ont raté
ça fait 3 millions d'euros à la poubelle environ
Le 26 mai 2025 à 20:20:45 :
Le 26 mai 2025 à 20:20:00 :
Ça en est où son jeu sur le paradis qui devait être un papers please like et qui a finit par être un candy crush?Et ces livres audios?
cumulé ? tous ses projets en dehors de youtube ont raté
ça fait 3 millions d'euros à la poubelle environ
Ah oui quand même, ça fait une somme
JvArchive compagnon