Le 26 mai 2025 à 19:22:20 :
Quid de son livre sur harry potter à l’école des reves lucides et voyages astraux ?
ouais voilà il bide quand?
J’ai corrigé
Le 26 mai 2025 à 19:22:08 :
Le 26 mai 2025 à 19:19:59 :
Le 26 mai 2025 à 19:18:13 :
Le 26 mai 2025 à 19:16:35 :
Le 26 mai 2025 à 19:15:43 :
> Le 26 mai 2025 à 18:52:13 :
> Les rageux qui crachent sur un mec qui essaie des trucs, bordel.
>
> Vous pouvez bien puer la défaite.
>
> (Et je dis ça alors que je ne supporte pas Poisson Fécond, hein.
)
Bah objectivement il s'en prend comme une brèle
Tu veux qu'on dise quoi d'autre dessus ?Il aurait dû apprendre de toutes ses années d'XP et il continue de faire des trucs à la con, encore et encore et encore.
chut, tu vois bien qu'il vient de s'auto citer car tout le monde osef de matthéo qui défend son gourou
![]()
Je suis pas capable de blairer Poisson Fécond, hein, mais je déteste encore plus les losers qui ne font rien de leur vie et qui se permettent de critiquer et de rire des gens qui échouent en essayant un truc.
![]()
qu'est ce que tu en sais pour les kheys du topic ? Le seul à avoir cramé 1,4 million pour du vent et surtout de l'égo dans l'affaire c'est Poisson Faitlecond
![]()
On est sur le 18-25. Je sais très bien que la très grande majorité des kheys ici sont des gros losers avec une mentalité de victime qui se complait à cracher sur les autres plutôt qu'à lever son cul de sa chaise puante de sperme.
Le 26 mai 2025 à 19:15:43 :
> Le 26 mai 2025 à 18:52:13 :
> Les rageux qui crachent sur un mec qui essaie des trucs, bordel.
>
> Vous pouvez bien puer la défaite.
>
> (Et je dis ça alors que je ne supporte pas Poisson Fécond, hein.
)
Tu veux qu'on dise quoi d'autre dessus ?Il aurait dû apprendre de toutes ses années d'XP et il continue de faire des trucs à la con, encore et encore et encore.
chut, tu vois bien qu'il vient de s'auto citer car tout le monde osef de matthéo qui défend son gourou
![]()
Je suis pas capable de blairer Poisson Fécond, hein, mais je déteste encore plus les losers qui ne font rien de leur vie et qui se permettent de critiquer et de rire des gens qui échouent en essayant un truc.
![]()
qu'est ce que tu en sais pour les kheys du topic ? Le seul à avoir cramé 1,4 million pour du vent et surtout de l'égo dans l'affaire c'est Poisson Faitlecond
![]()
Il suffit de regarder les topics de certains ici
Le 26 mai 2025 à 19:24:37 :
> Le 26 mai 2025 à 19:15:43 :
> > Le 26 mai 2025 à 18:52:13 :
> > Les rageux qui crachent sur un mec qui essaie des trucs, bordel.
> >
> > Vous pouvez bien puer la défaite.
> >
> > (Et je dis ça alors que je ne supporte pas Poisson Fécond, hein.
)
![]()
![]()
![]()
On est sur le 18-25.
Je sais très bien que la très grande majorité des kheys ici sont des gros losers avec une mentalité de victime qui se complait à cracher sur les autres plutôt qu'à lever son cul de sa chaise puante de sperme.
![]()
tu serais surpris pourtant, même si force est de constater que certains profils y correspondent
Le 26 mai 2025 à 19:30:16 :
Ce pays est vraiment unique au monde.
Quelqu'un tente un truc ? Tout le monde lui crache dessus
Le type se foire ? Tout le monde rigole
En France il reste quoi à part les retraités et les mecs au RSA ?
Ce pauvre type est l'incarnation de l'arrogance et la suffisance, arrêtez de faire semblant de pas comprendre pourquoi on se fout de sa gueule.
Il faut un courage monumental pour prendre du recul et admettre un bide pareil.
Je n'avais pas suivi son projet, mais c'est une démarche qu'on peut difficilement conchier
En France il reste quoi à part les retraités et les mecs au RSA ?
il y a une grosse différence entre tenter des trucs et jeter de l'argent par les fenetres car aucune remise en question et un égo démesuré
à l'image des boites de jeux vidéo qui coulent car l'avis des dev n'est pas pris en compte, seulement celui des actionnaires et managers véreux ignorants les réalités de l'industrie
Le 26 mai 2025 à 19:33:07 :
En France il reste quoi à part les retraités et les mecs au RSA ?il y a une grosse différence entre tenter des trucs et jeter de l'argent par les fenetres car aucune remise en question et un égo démesuré
à l'image des boites de jeux vidéo qui coulent car l'avis des dev n'est pas pris en compte, seulement celui des actionnaires et managers véreux ignorants les réalités de l'industrie
C'est vrai.
Mais ce genre de profil qui fonce aveuglément n'admet en général pas le bide, et pour le coup, la démarche de revenir sur l'échec signe un peu l'inverse de la remise en question et de l'égo démesuré. Peu importe ce qu'il y avait avant.
Le 26 mai 2025 à 19:24:37 :
> Le 26 mai 2025 à 19:15:43 :
> > Le 26 mai 2025 à 18:52:13 :
> > Les rageux qui crachent sur un mec qui essaie des trucs, bordel.
> >
> > Vous pouvez bien puer la défaite.
> >
> > (Et je dis ça alors que je ne supporte pas Poisson Fécond, hein.
)
![]()
![]()
![]()
On est sur le 18-25.
Je sais très bien que la très grande majorité des kheys ici sont des gros losers avec une mentalité de victime qui se complait à cracher sur les autres plutôt qu'à lever son cul de sa chaise puante de sperme.
![]()
Bah perso non c'est pas mon cas
JvArchive compagnon