Rien n'arrive par hasard, il enchaine erreur sur erreur, normal me direz vous lorsqu'on se jette dans l'inconnu, mais là, t'as l'impression que ses expériences ne lui ont pas servi.
Son plus gros problème, c'est qu'il veut faire des trucs à la fois ambitieux mais surtout trop niche
Il a aussi l'art de s'entourer de personnes incompétentes, il prend que des mauvaises décisions là dessus, il le dit lui même et ça se voit, il sait pas manager, mais lui même dans son esprit ça doit pas être clair, du coup quand tu n'es pas concret dans ta tête, ça le sera encore moins pour ton équipe
En fait il veut trop croire dans son esprit qu'il est un bon entrepreneur, un bon créateur de projet, ça lui monte à la tête, encore plus depuis qu'il traine avec Yomi
Il faut connaître ses limites et surtout s'entourer de bonnes personnes
Le 26 mai 2025 à 18:37:54 :
Bordel ce topic qui reflète bien la négativité constante du forum![]()
J'suis pas là pour sucer le poisson j'men fou un peu et sa chaine m'ennuie de plus en plus mais le mec a tenté un truc ça a pas marché mais l'important c'est de tenter , combien ici ne font RIEN ne tentent RIEN et reste toute leurs vie dans la passivité ?
![]()
Je tiens à rappeler qu'il a une chaine qui fonctionne très bien et qu'il est devenu millionnaire grâce à ça , peut-être que son prochain projet fonctionnera et que ça le rendra encore plus riche , mais s'il tente rien c'est sûr que ça marchera pas
![]()
tenter c'est se lancer dans des études, peindre un tableau, s'inscrire à une compet sportive.
C'est pas faire une énième business de merde pour gratter de l'argent aux prolos
Le 26 mai 2025 à 21:12:18 CeuxQuiRestent a écrit :
Entre VodK et lui, je sais pas qui a le plus souffert
Lui car il a bouffé plusieurs projets dans la gueule
Putain mais tu défiles la vidéo, tu te dis c'est pas possible
Oui il y a des merdes que tu découvres au fil du temps, mais il te sort normal que le business plan il le fait genre 2 ans après, t'as l'impression qu'il découvre le truc, qu'il a jamais travaillé avant dessus
En fait il a totalement l'attitude d'un gamin mais avec de l'argent, qui a une idée confuse, très vague et qui se dit tiens c'est génial, je vais le faire faire et puis on verra
Malgré deux ans de développement par une équipe de quatre personnes, le jeu a été critiqué pour un manque de professionnalisme. Poisson Fécond a pris en charge les graphismes après le départ du responsable initial, ce qui a eu un impact sur la qualité visuelle du jeu. Le teaser a été retiré, mais restait disponible sur Steam[8].
AYAAAAA
JvArchive compagnon