Le 17 mai 2025 Ă 22:30:17 :
La fameuse pizza avec du verre dedans.![]()
Les parents réchauffent la pizza mais ne voient rien ? Pourquoi c'est que la fille qui a mangé la pizza ?
C'est la fille qui a mangé la part qui contenait des bouts de verre peut-être? Peut-être qu'il y en avait aussi ailleurs mais forcément quand les parents ont vu leur fille se tordre de douleur ils ont arrêté d'en manger?
Heu... La boite qui fait les pizza va être dans une sacré merde.
Ils ont de la chance que la gamine ne soit pas morte. Sinon la responsable qualité ou le direlo seraient passé par la case départ.
Les corps étrangers type verre en agroalimentaire c'est ze truc qu'il faut triple checké.
Les gens me font rire 2x ici.
1 il et normal de donné quelques fois des produits surgelés a son enfant. Tout le monde le fait, sauf le sacro saint puceau khey qui sais déjà quoi faire quand il aura un gosse ( un jour ).
Et qui fera tout l'inverse de ce qu'il dit.
Et de 2.
Il y a peut être pas de verre sur le ligne de prod mais peut être via les fournisseurs de matière première.
En gros la marque décharge sur un fournisseur. ( Le premier qui aura u un bris de verre sur le lot en question grâce à la traçabilité.
Le 17 mai 2025 Ă 22:10:16 :
Le 17 mai 2025 à 22:08:24 FionMignon a écrit :
Le 17 mai 2025 Ă 22:05:05 :
Le 17 mai 2025 à 22:00:53 FionMignon a écrit :
Le 17 mai 2025 Ă 22:00:16 :
La chaine de production qui utilise du verre j'y crois moyenPourquoi se focaliser sur "l'utilisation" du verre ?
Parce-que si le fabricant n'utilise pas de verre, à aucun moment pendant la production, et même la réception de produits, il n'y a quasiment aucune chance que ce soit arrivé pendant la chaîne de production, d'autant plus si c'est seulement cette pizza, que cette famille a acheté qui est touchée (ou, au pire, un geste malveillant d'un employé...)
![]()
La pizza étant en plus probablement sous un carton fermé et emballée dans un film plastique individuel, ce serait étonnant que les parents ne l'ai pas remarqué en l'achetant et en la préparant...
Clairement, cette affaire ne tient pas debout une seconde... Je pense sincèrement que les parents ont fait une connerie (volontaire ou non) et accusent la pizza pour se dédouaner
![]()
Donc, tu es en train de me dire que les chaines de production mettent en place une répression digne des pires états policiers pour empêcher les gens d'avoir leur portable sur le lieu de production?
Parce que sans ça, tu auras toujours des gus pour avoir des portables ou des montres ou autres etc... qui ont du verre dans leur composition et qui sont relativement faciles à casser par erreur...
HACCP
[22:41:44] <tropig>
Heu... La boite qui fait les pizza va être dans une sacré merde.
Ils ont de la chance que la gamine ne soit pas morte. Sinon la responsable qualité ou le direlo seraient passé par la case départ.Les corps étrangers type verre en agroalimentaire c'est ze truc qu'il faut triple checké.
Tu peu pas "triple checké" du verre....
Tu peu le faire avec du métal mais pas du verre.
Le seul truc à faire c'est bloqué et détruire le lot en cour de fabrication. Et même avec ça t'est pas sur qu'il en reste un morceau ailleurs, a moitié pris dans un tapis ou autre, prêt à ce transféré sur une pâte ou autre condiment le moment venu
Ils auraient rien dû donner et personne aurait râlé.
Leur magasin leur file 70€ de bons pour être sympa mais bien sûr dans ce pays de relou tout le monde leur tombe dessus. Fallait rien filer. Surtout que c'est sûrement le fabricant qui est en tort.
Le 17 mai 2025 Ă 21:23:51 :
Le 17 mai 2025 Ă 21:22:54 :
Le 17 mai 2025 Ă 21:21:20 :
Pour le coup, c'est le fabricant qui est responsable. Pas le magasin. Auchan est plutôt sympa de leur donner de quoi faire des courses healthy pour leur fillePas de verre dans les chaînes de production de cette marque, le problème vient d'ailleurs apparemment
Evian ? cristalline ?
L'article ?
Nofake une fois je suis tombée sur des bouts de verre (assez épais genre de 1cm sur 0,5cm) dans des cookies lidl
Sur les 8 cookies je crois qu’il yen a avait 2 ou 3 qui en avait et en tout devait y avoir 5 ou 6 bouts de verres sur l’ensemble des 3 cookies touchés
Vu leur épaisseur il était pas vraiment tranchant alors je les ai juste recraché mais le premier bout sur lequel je suis tombé je m’y attendais pas donc j’ai croqué dessus assez fort et je me suis démoli la dent
Le 17 mai 2025 Ă 23:53:24 :
Nofake une fois je suis tombée sur des bouts de verre (assez épais genre de 1cm sur 0,5cm) dans des cookies lidlSur les 8 cookies je crois qu’il yen a avait 2 ou 3 qui en avait et en tout devait y avoir 5 ou 6 bouts de verres sur l’ensemble des 3 cookies touchés
Vu leur épaisseur il était pas vraiment tranchant alors je les ai juste recraché mais le premier bout sur lequel je suis tombé je m’y attendais pas donc j’ai croqué dessus assez fort et je me suis démoli la dent
J'ai retrouvé un gros bout blanc et dur dans une pizza une fois, j'ai cru que c'était un morceau de dent et j'ai flippé
JvArchive compagnon