Une fillette de 3 ans a été transportée d’urgence à l’hôpital après avoir mangé une pizza dans le nord de la France.
Les pompiers ont rapidement identifié la présence de morceaux de verre dans le produit surgelé.
Le magasin a proposé aux parents une carte-cadeau de 70 euros en compensation du préjudice. "Je me suis senti humilié. Ma fille vaut à leurs yeux 70 euros", a déploré le père, cité par Le Parisien.
Le 17 mai 2025 Ă 21:17:42 :
70euros bordel de merde
Pas pire que Buitoni qui avait proposé un chèque cadeau de 20 euros aux parents d’une gamine infectée par e-coli avec une de leurs pizzas
horrible
je n'achète jamais de plats transformé
Le 17 mai 2025 Ă 21:21:20 :
Pour le coup, c'est le fabricant qui est responsable. Pas le magasin. Auchan est plutĂ´t sympa de leur donner de quoi faire des courses healthy pour leur fille
Pas de verre dans les chaînes de production de cette marque, le problème vient d'ailleurs apparemment
Le 17 mai 2025 Ă 21:22:43 :
Les parents qui achetent de la merde a bouffer a leurs gosses et qui viennent pleurer apres ' gneu gneu mes enfants valent pas 70 euros' bah non fdp tu leur donnes des pizzas a 1 eur
c'est pas faux
Le 17 mai 2025 Ă 21:22:54 :
Le 17 mai 2025 Ă 21:21:20 :
Pour le coup, c'est le fabricant qui est responsable. Pas le magasin. Auchan est plutôt sympa de leur donner de quoi faire des courses healthy pour leur fillePas de verre dans les chaînes de production de cette marque, le problème vient d'ailleurs apparemment
Evian ? cristalline ?
JvArchive compagnon