Topic de AdamColeYeet :

Nouveau SONDAGE : Bardella 31%, Philippe 21, Mélenchon 14, Retailleau 13

Le 20 mai 2025 à 13:18:58 :

Le 20 mai 2025 à 13:03:45 :
Ptain mais ceux qui veulent voter retailleau c'est pas possible, sarkozy c'est pas si loin pourtant, ça va être la même chose...

Sarkosy est le seul président de la cinquième république à avoir supprimé des postes de fonctionnaire, et c'est une bonne chose. Par ailleurs, avant sa réforme des retraites, des boomers pouvaient partir à la retraite à 50 ans (j'en connais) et on pouvait toucher le chômage pendant 2 ans, il y a mis fin.

Il a surtout supprimé des postes de flics et fermé des prisons et ouvert en grand les portes à l'immigration sub Saharienne.

Retailleau a intérêt à bien se démarquer de l'autre traître à la patrie.

Ptain mais ceux qui veulent voter retailleau c'est pas possible, sarkozy c'est pas si loin pourtant, ça va être la même chose...

Sarkosy est le seul président de la cinquième république à avoir supprimé des postes de fonctionnaire, et c'est une bonne chose. Par ailleurs, avant sa réforme des retraites, des boomers pouvaient partir à la retraite à 50 ans (j'en connais) et on pouvait toucher le chômage pendant 2 ans, il y a mis fin.

Des postes de flic oui
Quel clown

Le 20 mai 2025 à 13:18:14 :

Le 20 mai 2025 à 13:12:34 :

Le 20 mai 2025 à 13:11:53 :

Le 20 mai 2025 à 13:08:42 :

Le 20 mai 2025 à 13:07:23 :
Comment c'est possible d'avoir encore 14% de votes pour Mélenchon avec toutes les casseroles inimaginables et les propos outranciers qu'il tient en permanence ?

Sondage à 2 ans des présidentielles, ça ne veut rien dire. Et je vois bien glucksman jouer les troubles fêtes à gauche

Ca ne répond pas au mystère des 14%

GR + islam

Vos obsessions sont vraiment d'un niveau grotesque. Aux présidentielles, la très grande majorité des votants LFI sont des FDS. Et c'est même d'ailleurs ce qui fait enrager les LFI, qui pétent constamment un câble sur les taux d'abstentions délirants des gens d'origine extra-européenne. Je me souviens des quasi-insultes qu'ils allaient leur sortir lors des législatives de 2022.

Bref, les droitards, vos explications universelles ad immigrum/ad islamum, c'est vraiment une maladie mentale.

Une autre raison pour faire barrage d'ailleurs. On peut pas mettre notre segment de population qui appartient à l'hôpital psy

ENT

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686345986-zidane-zizou-zinedine-zz-lunette-troll-sourire-soleil-dent-qlf-paz-dz-algerien-kabyle.png

Bordel c'est que les fds sont giga cuck pour voter LFI :rire:

Le 20 mai 2025 à 13:18:15 :
Je crois que les gens se rendent pas comptent. Le fait MLP soit une femme lui fait perdre beaucoup de point lors des élections.

Je pense que si c'était un homme elle serait president face à macron

Bof c'est surtout son débat foiré qui lui a fait perdre des voix, et Bardella manque clairement d'expérience dans ce domaine.

Le 20 mai 2025 à 13:19:36 :

Le 20 mai 2025 à 13:18:14 :

Le 20 mai 2025 à 13:12:34 :

Le 20 mai 2025 à 13:11:53 :

Le 20 mai 2025 à 13:08:42 :

> Le 20 mai 2025 à 13:07:23 :

>Comment c'est possible d'avoir encore 14% de votes pour Mélenchon avec toutes les casseroles inimaginables et les propos outranciers qu'il tient en permanence ?

Sondage à 2 ans des présidentielles, ça ne veut rien dire. Et je vois bien glucksman jouer les troubles fêtes à gauche

Ca ne répond pas au mystère des 14%

GR + islam

Vos obsessions sont vraiment d'un niveau grotesque. Aux présidentielles, la très grande majorité des votants LFI sont des FDS. Et c'est même d'ailleurs ce qui fait enrager les LFI, qui pétent constamment un câble sur les taux d'abstentions délirants des gens d'origine extra-européenne. Je me souviens des quasi-insultes qu'ils allaient leur sortir lors des législatives de 2022.

Bref, les droitards, vos explications universelles ad immigrum/ad islamum, c'est vraiment une maladie mentale.

Une autre raison pour faire barrage d'ailleurs. On peut pas mettre notre segment de population qui appartient à l'hôpital psy

ENT

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686345986-zidane-zizou-zinedine-zz-lunette-troll-sourire-soleil-dent-qlf-paz-dz-algerien-kabyle.png

Toujours puceau chez tes parents ?
Juste pour vérifier

Impossible d'être puceau quand on est gayENT

ENT

Le 20 mai 2025 à 13:12:22 :

Le 20 mai 2025 à 13:10:36 :

Le 20 mai 2025 à 13:09:10 :
la même boucle depuis 20-25ans

le candidat successeur de Macron sera président

rien y changera

en vrai on n'en sait rien
le macronisme peut exploser

avec le coté attal qui part chez gluksmane et le coté Darmanin qui va avec Retailleau

Ton scenario me semble assez plausible...
Après, Philippe a tout de même l'air d'avoir une sacrée côte...

surtout que Darmanin commence deja a tater le terrain
avec sa prison en guyane etc...

Le 20 mai 2025 à 11:35:14 :
Les français ne sont pas assez moutons et pigeons pour voter pour zéro tout zéro diplôme zéro charisme zéro connaissance
Nous sommes une démocratie éduquée, pas un shithole américain

Par contre osef du diplôme

Sarkozy c’est la pire trahison a la droite
On a pas eu de président de droite pendant la 5ème république

Je crois que les gens se rendent pas comptent. Le fait MLP soit une femme lui fait perdre beaucoup de point lors des élections.

Si elle était pas si médiocre surtout :rire:

Le 20 mai 2025 à 13:16:26 :

Le 20 mai 2025 à 13:12:29 :

Le 20 mai 2025 à 13:09:44 :

Le 20 mai 2025 à 13:06:38 :

Le 20 mai 2025 à 13:02:29 :

> Le 20 mai 2025 à 12:54:03 :

>> Le 20 mai 2025 à 12:52:42 :

> >> Le 20 mai 2025 à 11:40:00 :

> > >> Le 20 mai 2025 à 11:37:45 :

> > > >Bardella en 7 ans c'est from rater sa L1 et distribuer des tracts dans des marchés to potentiel président de la République ayaaaa :rire:

> > >

> > > Je demande 1 minute de débat entre ce clown et je suis pas au hasard Dominique de Villepin

> > >

> > > Pendant que Devillepin faisait la gloire de la France à l'international

> > > Bardella portait littéralement des couches :hap:

> > >

> > > Putain ça serait énorme un second tour Devillepin vs Bardella :rire:

> > > Même les plus fervents électeurs RN voteraient pour Devillepin

> >

> > Tain vous avez du mal a comprendre qu'on s'en tape de Bardella... Tout comme on s'en tape de la vieille Lepen.

> > Moi je vais voter pour le parti qui est contre l'immigration et l'islamisation de la France.

> > RAF de qui se présente.

> > Et je dois avouer, que le mec qui a le plus de chance de passer, et de lutter contre ca c'est surement Retailleau maintenant.

> >

> > Il y a que les macronistes ou lfiste qui sucent leurs gourous avec volupté.

> > Moi je veux juste freiner la mort de la France, peu importe qui le fera.

>

> "Moi je veux me faire exploiter par la classe bourgeoise, mais entre blancs chrétiens/athée" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/6/1639236730-3.png

Toujours mieux que de se faire exploiter par l'état qui prend ton fric pour nous tuer à petit feu

Je ne suis ni pour l'un, ni pour l'autre. Si l'Etat doit être utilisé, c'est comme étape vers son abolition. Et l'Etat reste toujours plus proche de l'intérêt collectif que la classe bourgeoise entièrement subordonnée à l'accumulation du capital https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/6/1639236730-3.png

L'état est un parasite qui se gave de notre argent il n y a pas d'intérêt collectif, il y a juste un intérêt à conserver leurs hautes fonctions par tous les moyens possibles
J'aurais bien une solution: drastiquement réduire leurs salaires pour n'attirer que des agents présents pour défendre les intérêts du peuple par conviction. Mais ça n'arrivera pas.

Parasite ça ne veut pas dire grand-chose. Ni l'Etat ni la classe bourgeoise sont des parasites. Le travail dont ils nous exproprient ne disparait pas à leur seul bénéfice. La différence c'est qu'au lieu d'être seulement régis par la logique d'accumulation, l'Etat peut orienter ce travail vers le bien commun, comme il le fait avec les infrastructure, la santé ou l'éducation https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/6/1639236730-3.png

En théorie oui, dans les faits l'assemblée nationale c'est les anges de la télé réalité (niveau moyenne QI on est pas loin), des magouilles politiciennes tout le temps pour s'arranger entre eux

La superstructure reste subordonnée à l'infrastructure, certes. Mais je parle de l'Etat comme outil, et je cite des réalisations concrètes de celui-ci https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/6/1639236730-3.png

Le 20 mai 2025 à 13:20:47 :

Bof c'est surtout son débat foiré qui lui a fait perdre des voix, et Bardella manque clairement d'expérience dans ce domaine.

Toutes les élections sont fraudées depuis 2017.

Melenchon sera au second tour

les français en ont ras le cul de la propagande d'extrême droite dans tous les medias

Le 20 mai 2025 à 13:20:23 :

Des postes de flic oui
Quel clown

Le problème de la France n'est pas son nombre de policiers, c'est la justice laxiste et les prisons trop peu nombreuses. Les policiers arrêtent énormément de délinquants, mais ils sont relâchés au bout de 6 mois.

En cas de second tour :
Attal - Bardella
Retailleau - Bardella
Je vote blanc no troll

Le 20 mai 2025 à 13:12:15 :

Le 20 mai 2025 à 13:03:21 :

Le 20 mai 2025 à 13:00:20 :

Le 20 mai 2025 à 12:52:42 tropig a écrit :

Le 20 mai 2025 à 11:40:00 :

> Le 20 mai 2025 à 11:37:45 :

>Bardella en 7 ans c'est from rater sa L1 et distribuer des tracts dans des marchés to potentiel président de la République ayaaaa :rire:

Je demande 1 minute de débat entre ce clown et je suis pas au hasard Dominique de Villepin

Pendant que Devillepin faisait la gloire de la France à l'international
Bardella portait littéralement des couches :hap:

Putain ça serait énorme un second tour Devillepin vs Bardella :rire:
Même les plus fervents électeurs RN voteraient pour Devillepin

Tain vous avez du mal a comprendre qu'on s'en tape de Bardella... Tout comme on s'en tape de la vieille Lepen.
Moi je vais voter pour le parti qui est contre l'immigration et l'islamisation de la France.
RAF de qui se présente.
Et je dois avouer, que le mec qui a le plus de chance de passer, et de lutter contre ca c'est surement Retailleau maintenant.

Il y a que les macronistes ou lfiste qui sucent leurs gourous avec volupté.
Moi je veux juste freiner la mort de la France, peu importe qui le fera.

Si t'es contre l'immigration le RN c'est le mauvais parti, ils veulent même pas sortir de l'Union Européenne, ils pourront rien faire/ne feront rien comme la présidente de droite en Italie, ils vont se coucher une fois élu et accuser l'assemblée ou autre :)

Si ils sont élu et ont l'assemblée, ils n'auront pas d'excuses !
Si ils ont pas la majorité... dans ce cas ca va être compliqué on est d'accord.

Moi je suis pour rester dans l'Europe. Tout en lui disant merde sur certain sujet. Suffit de poser ses couilles. Orban l'a fait, et nous on est pas la Hongrie... On est la France, un des plus gros contributeur de l'Europe.

Alors qu'est ce qu'ils vont nous imposer ? Rien...
Je suis pas contre l'immigration, je suis contre l'islamisation. Avoir des immigré polonais, américains, mexicains, ou islandais ne me dérange pas le moins du monde.

Avoir une immigration du tiers monde islamisé, là ca me fait chier.

Honnêtement, je vais pas te faire changer d'avis sur le sujet de l'islamisation, en soit je suis pas totalement en désaccord.

Mais pour tes autres arguments : L'immigration ce sont des gens qui souhaitent vivre dans de meilleure conditions dans un pays offrant plus d'opportunités. La France, l'Europe et tous les pays développés (donc tout l'occident) sont en déclin démographique. L'immigration ne peut donc venir que des pays les plus peuplés et où il y'a des problèmes : Inde, Pakistan, Afganistan, Moyen orient, Afrique.

Seul le Mexique ou les pays d'amérique du sud que tu évoques pourrait cocher la case, mais ils vont aux Etats Unis et si ils vont en Europe, ils vont en Espagne.

L'Europe, on leur dit pas "merde", on sera obligé de s'y soumettre, et c'est pas Bardella qui fera quoi que ce soit hein. La question à la fin, même si on met la pression ou on fou le bordel, sera toujours la même : on se soumet à l'UE ou on part ?

Si vous voulez réellement arrêter l'immigration, faut foutre des frontières en France, c'est la seule solution hein, mais ça n'arrivera jamais dans le cadre de l'UE.

Pour les frontières... Va dire ca a l'Allemagne qui à rétabli le contrôle aux frontières (surement temporairement).
Encore une fois, on est la France, pas la Belgique ou je ne sais quel petit pays européen. Sans la France, l'Europe fait prout...

Faut arrêter de croire qu'on a pas de pouvoir de faire bouger les choses.

Pour le restre de l'immigration je suis d'accord avec toi, que seul les pays du tiers monde sont interessés.
C'était juste pour expliquer que techniquement je ne suis pas contre l'immigration.

Le 20 mai 2025 à 13:21:57 :

Le 20 mai 2025 à 13:16:26 :

Le 20 mai 2025 à 13:12:29 :

Le 20 mai 2025 à 13:09:44 :

Le 20 mai 2025 à 13:06:38 :

> Le 20 mai 2025 à 13:02:29 :

>> Le 20 mai 2025 à 12:54:03 :

> >> Le 20 mai 2025 à 12:52:42 :

> > >> Le 20 mai 2025 à 11:40:00 :

> > > >> Le 20 mai 2025 à 11:37:45 :

> > > > >Bardella en 7 ans c'est from rater sa L1 et distribuer des tracts dans des marchés to potentiel président de la République ayaaaa :rire:

> > > >

> > > > Je demande 1 minute de débat entre ce clown et je suis pas au hasard Dominique de Villepin

> > > >

> > > > Pendant que Devillepin faisait la gloire de la France à l'international

> > > > Bardella portait littéralement des couches :hap:

> > > >

> > > > Putain ça serait énorme un second tour Devillepin vs Bardella :rire:

> > > > Même les plus fervents électeurs RN voteraient pour Devillepin

> > >

> > > Tain vous avez du mal a comprendre qu'on s'en tape de Bardella... Tout comme on s'en tape de la vieille Lepen.

> > > Moi je vais voter pour le parti qui est contre l'immigration et l'islamisation de la France.

> > > RAF de qui se présente.

> > > Et je dois avouer, que le mec qui a le plus de chance de passer, et de lutter contre ca c'est surement Retailleau maintenant.

> > >

> > > Il y a que les macronistes ou lfiste qui sucent leurs gourous avec volupté.

> > > Moi je veux juste freiner la mort de la France, peu importe qui le fera.

> >

> > "Moi je veux me faire exploiter par la classe bourgeoise, mais entre blancs chrétiens/athée" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/6/1639236730-3.png

>

> Toujours mieux que de se faire exploiter par l'état qui prend ton fric pour nous tuer à petit feu

Je ne suis ni pour l'un, ni pour l'autre. Si l'Etat doit être utilisé, c'est comme étape vers son abolition. Et l'Etat reste toujours plus proche de l'intérêt collectif que la classe bourgeoise entièrement subordonnée à l'accumulation du capital https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/6/1639236730-3.png

L'état est un parasite qui se gave de notre argent il n y a pas d'intérêt collectif, il y a juste un intérêt à conserver leurs hautes fonctions par tous les moyens possibles
J'aurais bien une solution: drastiquement réduire leurs salaires pour n'attirer que des agents présents pour défendre les intérêts du peuple par conviction. Mais ça n'arrivera pas.

Parasite ça ne veut pas dire grand-chose. Ni l'Etat ni la classe bourgeoise sont des parasites. Le travail dont ils nous exproprient ne disparait pas à leur seul bénéfice. La différence c'est qu'au lieu d'être seulement régis par la logique d'accumulation, l'Etat peut orienter ce travail vers le bien commun, comme il le fait avec les infrastructure, la santé ou l'éducation https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/6/1639236730-3.png

En théorie oui, dans les faits l'assemblée nationale c'est les anges de la télé réalité (niveau moyenne QI on est pas loin), des magouilles politiciennes tout le temps pour s'arranger entre eux

La superstructure reste subordonnée à l'infrastructure, certes. Mais je parle de l'Etat comme outil, et je cite des réalisations concrètes de celui-ci https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/6/1639236730-3.png

Non tu parles de pouvoir d'achat et du fait que les travailleurs doivent accepter les politiques libérales d'ouverture des frontières pour augmenter leur pouvoir d'achat. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/2/1548155403-jesus009.png

Le 20 mai 2025 à 13:22:07 :
Melenchon sera au second tour

les français en ont ras le cul de la propagande d'extrême droite dans tous les medias

Les fronssés tu veux dire :rire:

Bardella est bidon et les castors puants feront barrage.
Appréciez votre Philippe 2027 les français.

l'institut Jean Jaurès sort une grande étude pour essayer de comprendre pourquoi les boomers qui ont voté Macron s'apprêtent à voter massivement RN :
https://www.jean-jaures.org/publication/du-vote-legitimiste-au-vote-identitaire-comment-le-rn-est-devenu-le-premier-parti-chez-les-seniors/ https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/2/1730156775-boomer-reup.png

En résumé : c'est un vote identitaire, ils ne veulent pas que la France devienne musulmane https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/2/1730156775-boomer-reup.png

Le 20 mai 2025 à 12:56:29 :
LFI CASH juste pour que le forum soit en ébullition https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Données du topic

Auteur
AdamColeYeet
Date de création
20 mai 2025 à 11:33:29
Nb. messages archivés
329
Nb. messages JVC
322
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !