Le 20 mai 2025 à 12:52:42 :
Le 20 mai 2025 à 11:40:00 :
Le 20 mai 2025 à 11:37:45 :
Bardella en 7 ans c'est from rater sa L1 et distribuer des tracts dans des marchés to potentiel président de la République ayaaaaJe demande 1 minute de débat entre ce clown et je suis pas au hasard Dominique de Villepin
Pendant que Devillepin faisait la gloire de la France à l'international
Bardella portait littéralement des couchesPutain ça serait énorme un second tour Devillepin vs Bardella
Même les plus fervents électeurs RN voteraient pour DevillepinTain vous avez du mal a comprendre qu'on s'en tape de Bardella... Tout comme on s'en tape de la vieille Lepen.
Moi je vais voter pour le parti qui est contre l'immigration et l'islamisation de la France.
RAF de qui se présente.
Et je dois avouer, que le mec qui a le plus de chance de passer, et de lutter contre ca c'est surement Retailleau maintenant.Il y a que les macronistes ou lfiste qui sucent leurs gourous avec volupté.
Moi je veux juste freiner la mort de la France, peu importe qui le fera.
"Moi je veux me faire exploiter par la classe bourgeoise, mais entre blancs chrétiens/athée"
Le 20 mai 2025 à 12:48:19 :
Comment retailleau peut être à 13 en étant totalement inefficace dans son ministère et en pompant la comm de reconquête ?Comment on peut garder foi en la démocratie en voyant ce genre de sondage...
inefficace car il y a Macron le pro immigration et pro immigré dans son cul qui freine des 4 fers pour ne pas que Retailleau puisse faire ce qu'il souhaiterait.
Le 20 mai 2025 à 12:49:48 :
Déjà voir le voter retailleau sur l'échelle du scandale autant donner sa chance a Bardella que par rapport a un mec qui a raté en étant conseiller régional et ministre...
Je préfère un mec qui essaye et qui se plante qu'un mec qui n'essaye pas. Bardella a clairement dit pendant sa campagne législative qu'il ne voulait pas être premier ministre en cas d'absence de majorité absolue pour le RN. Il aurait très bien pu demander à Macron de le nommer PM (peu importe que sa demande soit acceptée ou non), mais il a préféré ne pas se mouiller avant les élections, pour pouvoir continuer de dire "moi si j'avais été à leur place j'aurais fait mieux". C'est facile à dire.
Le 20 mai 2025 à 12:52:57 :
Le 20 mai 2025 à 12:50:07 :
Le 20 mai 2025 à 12:49:27 :
Le 20 mai 2025 à 12:46:37 :
Le 20 mai 2025 à 12:43:34 :
En 2017 on disait que Macron était un petit nouveau inconnu et qu'il allait se faire manger , boulevard pour le FN,...mais on va vu le résultat, le candidat du système gagnera toujours.Khey le candidat du système c'est Bardella.
Le 20 mai 2025 à 12:46:37 :
Le 20 mai 2025 à 12:43:34 :
En 2017 on disait que Macron était un petit nouveau inconnu et qu'il allait se faire manger , boulevard pour le FN,...mais on va vu le résultat, le candidat du système gagnera toujours.Khey le candidat du système c'est Bardella.
Le candidat du système c'est Édouard Philippe
Les deux le sont
Ils le sont tous à part l'extrême-gauche, et éventuellement Mélenchon
![]()
Je suis au Parti de la France moi, je suis réellement nationaliste et je veux sauver le pays
Le 20 mai 2025 à 12:54:03 :
Le 20 mai 2025 à 12:52:42 :
Le 20 mai 2025 à 11:40:00 :
Le 20 mai 2025 à 11:37:45 :
Bardella en 7 ans c'est from rater sa L1 et distribuer des tracts dans des marchés to potentiel président de la République ayaaaaJe demande 1 minute de débat entre ce clown et je suis pas au hasard Dominique de Villepin
Pendant que Devillepin faisait la gloire de la France à l'international
Bardella portait littéralement des couchesPutain ça serait énorme un second tour Devillepin vs Bardella
Même les plus fervents électeurs RN voteraient pour DevillepinTain vous avez du mal a comprendre qu'on s'en tape de Bardella... Tout comme on s'en tape de la vieille Lepen.
Moi je vais voter pour le parti qui est contre l'immigration et l'islamisation de la France.
RAF de qui se présente.
Et je dois avouer, que le mec qui a le plus de chance de passer, et de lutter contre ca c'est surement Retailleau maintenant.Il y a que les macronistes ou lfiste qui sucent leurs gourous avec volupté.
Moi je veux juste freiner la mort de la France, peu importe qui le fera."Moi je veux me faire exploiter par la classe bourgeoise, mais entre blancs chrétiens/athée"
![]()
Moi je me fais rien exploiter du tout mon pauvre garçon. Je bosse à mon compte.
Je taff 800/1000H par an pour 2000/2500 net par mois... et en plus j'ai le droit à la CMU, APL et un peu de RSA.
Faut juste savoir quoi faire dans sa vie... Sors toi les doigts du cul pour sortir de ton usine gros...
Le 20 mai 2025 à 12:54:44 :
Le 20 mai 2025 à 12:53:33 :
ca change rien vous perdrez au 2nd tour les choffages ayaaaa + retailleau qui appelle à faire barrage à la haine![]()
Retailleau vous la mettra profond les gnoules
oui oui cest pour ca qu'il s est plié au macronisme pour etre ministre une fois dans sa vie ayaaaa
le camp de la lose les choffage, vous serez jamais des trumpistes
JvArchive compagnon