Le 25 mai 2025 à 16:54:28 :
Le 25 mai 2025 à 16:50:44 :
Le 25 mai 2025 à 16:49:48 :
Du coup c'est quoi votre solution en fait?
Obligé les femmes à sortir avec des troudbals insecures et masculinistes?Éliminer le féminisme et réintégrer la réelle equité homme/femme
Concrètement ca veut dire quoi?
Forcer les femmes et les hommes à etre dans des cases selon des affirmations fantasmées?
Déjà t'arrêtes le remboursement de la pilule et de l'IVG, ça fera disparaître bien des pbs
Le 25 mai 2025 à 16:44:27 :
Perso : 1m85
Musclé tracé
2k3 net
On me fait souvent passer pour le bg du groupe et jai parfois des compliments en soirée, tout le monde ne se retourne pas sur moi mais jai de temps en temps des "putain t'es beau toi" venant de femmes
Une centaine de meuf baisée en 12 ans, quasi que des 5/10
Pas mal de match sur les appli toujours avec ces mêmes 5/10
Les meufs au dessus ne me regardent même pas
Je pourrais me caser quasi quand je veux avec une 4 ou 5 alors que je suis minimum un 7
JAMAIS une meuf au moins 6 n'a voulu se caser avec moi, à chaque premier date j'avais elle famoso "par contre c'est que du cul hein " à chaque fois je gardais contact pour voir quelques mois plus tard sur insta des photos avec un mec plus beau que moiPar contre les quelques fois où je suis allé à l'étranger j'ai plu a des meufs beaucoup plus belles
Toutes mes baises les plus mémorables ne sont pas en franceet avec moins d'efforts en plus
La situation en france est lunaire il y'a vraiment un décalage de 2 3 points de physique entre homme et femme et le seul moyen d'en sortir et d'être très aisée (+ de 5k par mois) et de le montrer
Et encore j'ai pas à me plaindre j'ai des potes pas hyper beau quoi (un peu leur faute aussi ils ne prennent pas soin d'eux)
Je les ai JAMAIS vu avec une meuf, vraiment jamais, même pas un flirt ou un plan cul
Ils sont complètement over a 29 ans
Tu te surnotes, tout simplement. A l'étranger, t'as la carte "étranger", voilà tout.
Obligé les femmes à sortir avec des troudbals insecures et masculinistes?Éliminer le féminisme et réintégrer la réelle equité homme/femme
Forcer les femmes et les hommes à etre dans des cases selon des affirmations fantasmées?
Réintégrer les femmes dans leur rôle de femme : ne plus avoir à se lever à 6h30 du mat, s'occuper de ses enfants, s'occuper de sa maison, lui laisser faire son shopping et boire son café avec ses amies. Et réintégrer la place des hommes aux hommes càd qu'ils travaillent, ramènent les sous et s'occupent chacun de leur femme plutôt qu'essayer de draguer et baiser avec tout ce qui bouge et notamment au taf
Le 25 mai 2025 à 16:49:58 :
Le 25 mai 2025 à 16:48:01 :
Le 25 mai 2025 à 16:41:05 :
Le 25 mai 2025 à 16:40:12 :
Le 25 mai 2025 à 16:34:33 :
> Le 25 mai 2025 à 16:31:04 :
>
> Beaucoup d'étude son bidon oui je te le confirme
> T'as autre chose à dire ?
Hormis que t'as aucun esprit critique, non
Trop facile de dire que les études qui ne vont pas dans son sens sont bidons et vice-versa
Bah va zy au kheys
Développe ta vie selon tes études bidons
Construit un couple en te disant que ça ne durera que 3 ansTu ne sais pas ce que veut dire une statistique en fait, un peu la honte
Tu m'as parlé d'étude scientifique
Donne la définition d'une statistique pour voir stp
Ensuite fais le lien de pourquoi j'ai employé ce terme
Ensemble de données utilisables selon ces méthodes.
Je vois toujours pas le rapport avec ce que tu m'as raconté
Le 25 mai 2025 à 16:57:14 :
Forcer les femmes et les hommes à etre dans des cases selon des affirmations fantasmées?Réintégrer les femmes dans leur rôle de femme : ne plus avoir à se lever à 6h30 du mat, s'occuper de ses enfants, s'occuper de sa maison, lui laisser faire son shopping et boire son café avec ses amies. Et réintégrer la place des hommes aux hommes càd qu'ils travaillent, ramènent les sous et s'occupent chacun de leur femme plutôt qu'essayer de draguer et baiser avec tout ce qui bouge et notamment au taf
Ta vision est "arriérée", mais je te rassure qu'elle est partagée notamment en Afrique et en Asie.
Voire dans certains pays d'Europe de l'Est.
Le 25 mai 2025 à 16:23:07 :
Le 25 mai 2025 à 16:15:12 :
Le 25 mai 2025 à 16:12:33 :
Le 25 mai 2025 à 16:09:25 :
Le 25 mai 2025 à 16:08:20 :
> Le 25 mai 2025 à 16:07:55 :
>> Le 25 mai 2025 à 16:02:42 :
> >> Le 25 mai 2025 à 16:01:24 :
> > >> Le 25 mai 2025 à 15:55:04 :
> > > >> Le 25 mai 2025 à 15:53:06 :
> > > > >> Le 25 mai 2025 à 15:50:32 :
> > > > > >Dans vos theories incel vous oubliez un detail majeur
> > > > > > Les femmes ne sont pas toutes lesbiennes ou celibataires.
> > > > > >
> > > > > > La tres grosse majorité sont en couple hetero, y'a que 10% des hommes qui n'ont pas acces au couple, ceux qui ont des tares physique ou psychique.
> > > > >
> > > > > La majorité des gens de notre génération ne sont pas en couple. Il n'y a jamais eu autant de meufs célibataires qu'aujourd'hui. Et la majorité des couples que tu vois ca se finit par divorce/tromperie de la meuf
> > > >
> > > > Ben voyons
> > > >
> > > > Comme si ça se finissait jamais par tromperie/connerie du gars
> > > >
> > > > L'impartialité svp
> > >
> > > Non mais c’est incroyable bordel même les chiffres montrent que les hommes sont plus infidèles que les femmes. Faut arrêter 2min. Les mecs sont tous fidèles. Je me bidonne de rire. Jamais un homme quittera sa copine. Rire encore.
> > > A croire que ce sont des labradors les types.
> > >
> > > Arrêtez avec vos mondes de bisounours.
> >
> > Les hommes qui sont infidèles le sont parce que la femme au bout d'un moment (et surtout après un gamin) ne fait plus du tout d'effort et ont droit à une baise par an
>
> Ça ne justifie pas l'infidèlité
En plus oui, vaut mieux quitter la personne dans ce cas là.
Ils vont pas la quitter s'ils l'aiment encore...
Tu n'aimes pas ta partenaire si tu trompes
Le 25 mai 2025 à 16:12:46 :
Le 25 mai 2025 à 16:08:20 :
> Le 25 mai 2025 à 16:07:55 :
>> Le 25 mai 2025 à 16:02:42 :
> >> Le 25 mai 2025 à 16:01:24 :
> > >> Le 25 mai 2025 à 15:55:04 :
> > > >> Le 25 mai 2025 à 15:53:06 :
> > > > >> Le 25 mai 2025 à 15:50:32 :
> > > > > >Dans vos theories incel vous oubliez un detail majeur
> > > > > > Les femmes ne sont pas toutes lesbiennes ou celibataires.
> > > > > >
> > > > > > La tres grosse majorité sont en couple hetero, y'a que 10% des hommes qui n'ont pas acces au couple, ceux qui ont des tares physique ou psychique.
> > > > >
> > > > > La majorité des gens de notre génération ne sont pas en couple. Il n'y a jamais eu autant de meufs célibataires qu'aujourd'hui. Et la majorité des couples que tu vois ca se finit par divorce/tromperie de la meuf
> > > >
> > > > Ben voyons
> > > >
> > > > Comme si ça se finissait jamais par tromperie/connerie du gars
> > > >
> > > > L'impartialité svp
> > >
> > > Non mais c’est incroyable bordel même les chiffres montrent que les hommes sont plus infidèles que les femmes. Faut arrêter 2min. Les mecs sont tous fidèles. Je me bidonne de rire. Jamais un homme quittera sa copine. Rire encore.
> > > A croire que ce sont des labradors les types.
> > >
> > > Arrêtez avec vos mondes de bisounours.
> >
> > Les hommes qui sont infidèles le sont parce que la femme au bout d'un moment (et surtout après un gamin) ne fait plus du tout d'effort et ont droit à une baise par an
>
> Ça ne justifie pas l'infidèlité
En plus oui, vaut mieux quitter la personne dans ce cas là.
Lolilol on ne trompe pas quand on aime. Ça c’est encore chez les bisounours. Ce n’est pas de l’amour, c’est au mieux de l’attachement. Ils tiennent à elle ou leur petit confort mais dire qu’il y a de l’amour à faire ça. Non.
C'est là où vous ne comprenez rien à la vie. C'est peut-être votre cas à vous 2 (haha tout le monde dit ça jusqu'à être dans la dite situation), mais ce n'est pas ce que pense la majorité des hommes.
Ils peuvent aimer leur femme et la tromper sans soucis. L'écrasante majorité se prendrait sans hésiter une balle dans la tête pour les défendre, et pourtant ils vont la tromper
Tout simplement car ils font une distinction entre pulsion sexuelle et amour, tout comme ceux qui vont voir une prostituée en ont rien à foutre d'elle
Déjà je suis une femme. Et c’est toi qui confond amour et attachement. Tu peux tenir à quelqu’un et le/la tromper mais quand tu aimes avec de l’amour, non tu n’as que cette personne dans la peau.
Je suis d’accord avec toi mais ce que tu décris ce n’est pas de l’amour; c’est de l’attachement.
comme si les femmes et les hommes étaient différents
normal que tu comprennes pas puisque les femmes ne peuvent pas vraiment aimer autant qu'un homme. Leur amour est léger et conditionnel.
Le 25 mai 2025 à 16:56:25 :
T'es un loser clé désolé mais c'est la vérité
Au lieu d'améliorer ta situation pour pouvoir prétendre aux femmes, t'espères qu'une action extérieure change la donne
C'est triste
Loser parce que je gagne moins de 2k5 net après impôt comme la majorité des hommes.
Le 25 mai 2025 à 16:58:06 :
> Le 25 mai 2025 à 16:08:20 :
>> Le 25 mai 2025 à 16:07:55 :
> >> Le 25 mai 2025 à 16:02:42 :
> > >> Le 25 mai 2025 à 16:01:24 :
> > > >> Le 25 mai 2025 à 15:55:04 :
> > > > >> Le 25 mai 2025 à 15:53:06 :
> > > > > >> Le 25 mai 2025 à 15:50:32 :
> > > > > > >Dans vos theories incel vous oubliez un detail majeur
> > > > > > > Les femmes ne sont pas toutes lesbiennes ou celibataires.
> > > > > > >
> > > > > > > La tres grosse majorité sont en couple hetero, y'a que 10% des hommes qui n'ont pas acces au couple, ceux qui ont des tares physique ou psychique.
> > > > > >
> > > > > > La majorité des gens de notre génération ne sont pas en couple. Il n'y a jamais eu autant de meufs célibataires qu'aujourd'hui. Et la majorité des couples que tu vois ca se finit par divorce/tromperie de la meuf
> > > > >
> > > > > Ben voyons
> > > > >
> > > > > Comme si ça se finissait jamais par tromperie/connerie du gars
> > > > >
> > > > > L'impartialité svp
> > > >
> > > > Non mais c’est incroyable bordel même les chiffres montrent que les hommes sont plus infidèles que les femmes. Faut arrêter 2min. Les mecs sont tous fidèles. Je me bidonne de rire. Jamais un homme quittera sa copine. Rire encore.
> > > > A croire que ce sont des labradors les types.
> > > >
> > > > Arrêtez avec vos mondes de bisounours.
> > >
> > > Les hommes qui sont infidèles le sont parce que la femme au bout d'un moment (et surtout après un gamin) ne fait plus du tout d'effort et ont droit à une baise par an
> >
> > Ça ne justifie pas l'infidèlité
>
> En plus oui, vaut mieux quitter la personne dans ce cas là.
> Le 25 mai 2025 à 16:08:20 :
>> Le 25 mai 2025 à 16:07:55 :
> >> Le 25 mai 2025 à 16:02:42 :
> > >> Le 25 mai 2025 à 16:01:24 :
> > > >> Le 25 mai 2025 à 15:55:04 :
> > > > >> Le 25 mai 2025 à 15:53:06 :
> > > > > >> Le 25 mai 2025 à 15:50:32 :
> > > > > > >Dans vos theories incel vous oubliez un detail majeur
> > > > > > > Les femmes ne sont pas toutes lesbiennes ou celibataires.
> > > > > > >
> > > > > > > La tres grosse majorité sont en couple hetero, y'a que 10% des hommes qui n'ont pas acces au couple, ceux qui ont des tares physique ou psychique.
> > > > > >
> > > > > > La majorité des gens de notre génération ne sont pas en couple. Il n'y a jamais eu autant de meufs célibataires qu'aujourd'hui. Et la majorité des couples que tu vois ca se finit par divorce/tromperie de la meuf
> > > > >
> > > > > Ben voyons
> > > > >
> > > > > Comme si ça se finissait jamais par tromperie/connerie du gars
> > > > >
> > > > > L'impartialité svp
> > > >
> > > > Non mais c’est incroyable bordel même les chiffres montrent que les hommes sont plus infidèles que les femmes. Faut arrêter 2min. Les mecs sont tous fidèles. Je me bidonne de rire. Jamais un homme quittera sa copine. Rire encore.
> > > > A croire que ce sont des labradors les types.
> > > >
> > > > Arrêtez avec vos mondes de bisounours.
> > >
> > > Les hommes qui sont infidèles le sont parce que la femme au bout d'un moment (et surtout après un gamin) ne fait plus du tout d'effort et ont droit à une baise par an
> >
> > Ça ne justifie pas l'infidèlité
>
> En plus oui, vaut mieux quitter la personne dans ce cas là.
Lolilol on ne trompe pas quand on aime. Ça c’est encore chez les bisounours. Ce n’est pas de l’amour, c’est au mieux de l’attachement. Ils tiennent à elle ou leur petit confort mais dire qu’il y a de l’amour à faire ça. Non.
C'est là où vous ne comprenez rien à la vie. C'est peut-être votre cas à vous 2 (haha tout le monde dit ça jusqu'à être dans la dite situation), mais ce n'est pas ce que pense la majorité des hommes.
Ils peuvent aimer leur femme et la tromper sans soucis. L'écrasante majorité se prendrait sans hésiter une balle dans la tête pour les défendre, et pourtant ils vont la tromper
Tout simplement car ils font une distinction entre pulsion sexuelle et amour, tout comme ceux qui vont voir une prostituée en ont rien à foutre d'elle
Déjà je suis une femme. Et c’est toi qui confond amour et attachement. Tu peux tenir à quelqu’un et le/la tromper mais quand tu aimes avec de l’amour, non tu n’as que cette personne dans la peau.
Je suis d’accord avec toi mais ce que tu décris ce n’est pas de l’amour; c’est de l’attachement.
Oui ils sont différents
Je t'invite à lire l'homme vient de mars et la femme de venus
Forcer les femmes et les hommes à etre dans des cases selon des affirmations fantasmées?Réintégrer les femmes dans leur rôle de femme : ne plus avoir à se lever à 6h30 du mat, s'occuper de ses enfants, s'occuper de sa maison, lui laisser faire son shopping et boire son café avec ses amies. Et réintégrer la place des hommes aux hommes càd qu'ils travaillent, ramènent les sous et s'occupent chacun de leur femme plutôt qu'essayer de draguer et baiser avec tout ce qui bouge et notamment au taf
Et si la femme n'a pas d'enfants elle fait quoi ?
Elle se tourne les pousses ?
Le 25 mai 2025 à 16:52:56 :
Le 25 mai 2025 à 16:50:30 :
Le 25 mai 2025 à 16:26:03 :
Il n'y a que sur ce forum qu'on voit ça
IRL, des tas d'hommes moches sont en couple. Mon frère est un hideux skinny fat 4/10 et il va se marier l'été prochain.Je suis un NEET sans situation, 5/10 de tête. Je baise depuis le collège
Tous les colocs que j'ai eus ont eu des copines pendant la colocation et aucun d'eux étaient des gigas chad 7/10.J'ai vraiment l'impression que vous vivez dans votre bulle ou à travers les appli de rencontre/RS. Dehors, dans le vrai monde, les femmes ne sont pas si exigentes que ça.
On est d'accord
Déjà, pour dire que seuls les hommes beaux sont en couple, faut voir des hommes beaux. On est en pénurie. Vous avez de la chance que les critères des meufs soient bas. On en est à accepter les dad bods et les twinks, ainsi que des calvasses pas trop poussées. Aussi, heureusement que la barbe est dans les standards, parce que sinon y'en aurait encore moins qui pourraient cacher leur misère, aka un bas du visage dégueulasse.
J'ai vécu dans pas mal de capitales et villes touristiques, et même là, un vrai BG que tu mettrais dans ton lit sans connaître son prénom, t'en croises un tous les 6 mois. Les bien mignons "pourquoi pas, si je fais pas la difficile et qu'il est charmant quand il ouvre la bouche", c'est un par mois.
Les meufs jolies, apprêtées et coquettes, t'en croises trois sur le trajet du taf.
Chez les stars c'est le même combat, on en est à 10 mecs "BG" d'une génération, parmi lesquels Timothée Chalamet, Barry Keoghan et Jeremy Allen White, aka des moches avec du charisme
Les meufs sont très généreuses sur la beauté, en tout cas bien plus que les hommes. La solitude masculine, elle provient clairement pas d'une exigence inhumaine de la part des meufs.
Elles sont tellement genereuses qu'elles ne match et ne baisent via tinder qu'avec 5% des hommes
Si t'es pas beau, t'as pas à utiliser Tinder, faut être logique aussi
C'est l'application qui juge uniquement sur le physique. C'est vraiment le pire choix si tu veux tellement te démarquer par autre chose, même Hinge ou Bumble c'est moins axé sur ça.
Mais de base, un mec peut compenser très facilement IRL, en ouvrant sa bouche. Si t'es pas beau ou pas photogénique, aie un cercle social, c'est tout
Le 25 mai 2025 à 16:59:57 :
En Asie la femme s'arrête de travailler quand il y a un enfant qui arrive.
En France elle préfère continuer à travailler - et payer une autre femme (nourrice, crèche..) pour élever son enfant
Le 25 mai 2025 à 16:59:13 :
Le 25 mai 2025 à 16:58:06 :
> Le 25 mai 2025 à 16:09:25 :
>> Le 25 mai 2025 à 16:08:20 :
> >> Le 25 mai 2025 à 16:07:55 :
> > >> Le 25 mai 2025 à 16:02:42 :
> > > >> Le 25 mai 2025 à 16:01:24 :
> > > > >> Le 25 mai 2025 à 15:55:04 :
> > > > > >> Le 25 mai 2025 à 15:53:06 :
> > > > > > >> Le 25 mai 2025 à 15:50:32 :
> > > > > > > >Dans vos theories incel vous oubliez un detail majeur
> > > > > > > > Les femmes ne sont pas toutes lesbiennes ou celibataires.
> > > > > > > >
> > > > > > > > La tres grosse majorité sont en couple hetero, y'a que 10% des hommes qui n'ont pas acces au couple, ceux qui ont des tares physique ou psychique.
> > > > > > >
> > > > > > > La majorité des gens de notre génération ne sont pas en couple. Il n'y a jamais eu autant de meufs célibataires qu'aujourd'hui. Et la majorité des couples que tu vois ca se finit par divorce/tromperie de la meuf
> > > > > >
> > > > > > Ben voyons
> > > > > >
> > > > > > Comme si ça se finissait jamais par tromperie/connerie du gars
> > > > > >
> > > > > > L'impartialité svp
> > > > >
> > > > > Non mais c’est incroyable bordel même les chiffres montrent que les hommes sont plus infidèles que les femmes. Faut arrêter 2min. Les mecs sont tous fidèles. Je me bidonne de rire. Jamais un homme quittera sa copine. Rire encore.
> > > > > A croire que ce sont des labradors les types.
> > > > >
> > > > > Arrêtez avec vos mondes de bisounours.
> > > >
> > > > Les hommes qui sont infidèles le sont parce que la femme au bout d'un moment (et surtout après un gamin) ne fait plus du tout d'effort et ont droit à une baise par an
> > >
> > > Ça ne justifie pas l'infidèlité
> >
> > En plus oui, vaut mieux quitter la personne dans ce cas là.
>
> Ils vont pas la quitter s'ils l'aiment encore...
> Le 25 mai 2025 à 16:09:25 :
>> Le 25 mai 2025 à 16:08:20 :
> >> Le 25 mai 2025 à 16:07:55 :
> > >> Le 25 mai 2025 à 16:02:42 :
> > > >> Le 25 mai 2025 à 16:01:24 :
> > > > >> Le 25 mai 2025 à 15:55:04 :
> > > > > >> Le 25 mai 2025 à 15:53:06 :
> > > > > > >> Le 25 mai 2025 à 15:50:32 :
> > > > > > > >Dans vos theories incel vous oubliez un detail majeur
> > > > > > > > Les femmes ne sont pas toutes lesbiennes ou celibataires.
> > > > > > > >
> > > > > > > > La tres grosse majorité sont en couple hetero, y'a que 10% des hommes qui n'ont pas acces au couple, ceux qui ont des tares physique ou psychique.
> > > > > > >
> > > > > > > La majorité des gens de notre génération ne sont pas en couple. Il n'y a jamais eu autant de meufs célibataires qu'aujourd'hui. Et la majorité des couples que tu vois ca se finit par divorce/tromperie de la meuf
> > > > > >
> > > > > > Ben voyons
> > > > > >
> > > > > > Comme si ça se finissait jamais par tromperie/connerie du gars
> > > > > >
> > > > > > L'impartialité svp
> > > > >
> > > > > Non mais c’est incroyable bordel même les chiffres montrent que les hommes sont plus infidèles que les femmes. Faut arrêter 2min. Les mecs sont tous fidèles. Je me bidonne de rire. Jamais un homme quittera sa copine. Rire encore.
> > > > > A croire que ce sont des labradors les types.
> > > > >
> > > > > Arrêtez avec vos mondes de bisounours.
> > > >
> > > > Les hommes qui sont infidèles le sont parce que la femme au bout d'un moment (et surtout après un gamin) ne fait plus du tout d'effort et ont droit à une baise par an
> > >
> > > Ça ne justifie pas l'infidèlité
> >
> > En plus oui, vaut mieux quitter la personne dans ce cas là.
>
> Ils vont pas la quitter s'ils l'aiment encore...
Oui ils sont différents
Je t'invite à lire l'homme vient de mars et la femme de venus
c'est pas a moi qu'il faut demander ça.
Sa la forcera à baisser ses critères et à accepter un 5/10
Le 25 mai 2025 à 17:01:00 :
> Le 25 mai 2025 à 16:49:48 :
>Du coup c'est quoi votre solution en fait?
> Obligé les femmes à sortir avec des troudbals insecures et masculinistes?
Éliminer le féminisme et réintégrer la réelle equité homme/femme
Elle se tourne les pousses ?En Asie la femme s'arrête de travailler quand il y a un enfant qui arrive.
En France elle préfère continuer à travailler - et payer une autre femme (nourrice, crèche..) pour élever son enfant
Non mais qui veut d'une branleuse en fait ? Elle te raconte quoi ta meuf si elle a pas de taff ?
Le 25 mai 2025 à 17:02:00 :
Le 25 mai 2025 à 17:01:00 :
> Le 25 mai 2025 à 16:50:44 :
>> Le 25 mai 2025 à 16:49:48 :
> >Du coup c'est quoi votre solution en fait?
> > Obligé les femmes à sortir avec des troudbals insecures et masculinistes?
>
> Éliminer le féminisme et réintégrer la réelle equité homme/femme
Elle se tourne les pousses ?En Asie la femme s'arrête de travailler quand il y a un enfant qui arrive.
En France elle préfère continuer à travailler - et payer une autre femme (nourrice, crèche..) pour élever son enfantNon mais qui veut d'une branleuse en fait ? Elle te raconte quoi ta meuf si elle a pas de taff ?
C'est être une branleuse que de s'occuper d'un foyer ?
Je t'invite à regarder notamment comment les femmes asiatiques préparent les bento pour le repas du midi, et les bons plats qui attendent le mari lorsqu'il rentre du travail.
Oui donc faut que la meuf dépende à nouveau du bon vouloir d'un homme pour exister
Ca arrivera jamais, tu ferais mieux de devenir quelqu'un d'agréable si tu veux finir en couple un jour
Le 25 mai 2025 à 16:35:58 :
Le 25 mai 2025 à 16:33:36 :
Il est IMPOSSIBLE de baiser en 2025Sauf :
1m80
go muscu
barbe
pas de calvitie
3k/mois MINIMUM
drole
3 passions hors JV
7/10C'est bien d'essayer de se rassurer, mais bon la réalité c'est juste que vous êtes certainement initéressants voir carréments relous, votre discours va d'ailleurs dans ce sens
Vous sortez de chez vous de temps en temps?
Vous voyez pas la majorité d'hommes lambdas qui pecho voire fondent des familles?
"fondeunt des familles"? tu vois des familles dehors toi?
Le 25 mai 2025 à 16:57:49 :
Le 25 mai 2025 à 16:49:58 :
Le 25 mai 2025 à 16:48:01 :
Le 25 mai 2025 à 16:41:05 :
Le 25 mai 2025 à 16:40:12 :
> Le 25 mai 2025 à 16:34:33 :
>> Le 25 mai 2025 à 16:31:04 :
> >
> > Beaucoup d'étude son bidon oui je te le confirme
> > T'as autre chose à dire ?
>
> Hormis que t'as aucun esprit critique, non
>
> Trop facile de dire que les études qui ne vont pas dans son sens sont bidons et vice-versa
Bah va zy au kheys
Développe ta vie selon tes études bidons
Construit un couple en te disant que ça ne durera que 3 ansTu ne sais pas ce que veut dire une statistique en fait, un peu la honte
Tu m'as parlé d'étude scientifique
Donne la définition d'une statistique pour voir stp
Ensuite fais le lien de pourquoi j'ai employé ce terme
Ensemble de données utilisables selon ces méthodes.
Je vois toujours pas le rapport avec ce que tu m'as raconté
Demande à chat gpt de t'expliquer, copie colle la conversation j'ai la flemme
Le 25 mai 2025 à 17:01:29 :
> Le 25 mai 2025 à 16:49:48 :
>Du coup c'est quoi votre solution en fait?
> Obligé les femmes à sortir avec des troudbals insecures et masculinistes?
Éliminer le féminisme et réintégrer la réelle equité homme/femme
Elle se tourne les pousses ?Sa la forcera à baisser ses critères et à accepter un 5/10
JvArchive compagnon